J'ai un gros soucis, début de construction, en creusant les fondations, la pelleteuse a coupé une canalisation d'eau traversant mon terrain, donc chantier arrété cela fait 3 semaines, la SAUR est
Forum: Faire construire
J'ai un gros soucis, début de construction, en creusant les fondations, la pelleteuse a coupé une canalisation d'eau traversant mon terrain, donc chantier arrété cela fait 3 semaines, la SAUR est
[73] ARCHITECTE OU MAITRE D OEUVRE QUE ME CONSEILLEZ VOUS ET QUELS SONT LES TARIFS DE CHACUN;si vous en connaissez un serieux merci de me laisser ses coordonnees
bonjour!
comme je l'ai dit précédemment je fais bâtir mais on se réserve des travaux : carrelage en bas : à peu près 80m², deux salles de bains à l'étage : 15m² , parquet pour les 4 chambre
Il n'est pas facile d'évaluer le coût de la viabilisation qui varie en fonction des communes, des distances... Par exemple, pour EDF si le poteau se trouve à plus de 30 mètres de l'habitation, ça
Bonjour, je me permet de vous envoyer ce courriel, bien que votre question date un peut, mais peut etre, faite vous encore partie de ce forum.
Avez vous put faire construir par EJS, car moi meme
Voici en résumé les déboires actuels, et ils ne sont pas terminés malheureusement, car la construction débute à peine.
Le commercial joue la proximité et la sympathie mais son SEUL BUT et de
Bonjour ,
Ma femme et moi allons construire une villa de 179 m² habitable
sous sol de 42m²
RDC 68,5 + terrasse exterieur de 40 M²
etage 68,5 + toit terrasse de 25 m²
sur un terrain de 8
bonjour est ce que quelqu un connait des sites ou l on peut voir des plans de maisons gratuitement .et des idees de forme de maisons merci
Bonjour à tous
Si vous cherchez à faire construire dans le 38, j'ai eu de très bon échos de la société Batissimo, constructeur de maisons individuelles.
C'est une entreprise familiale qui
bonjour
je cherche a savoir combien peux me couter la construction d'un gros oeuvre couvert de +- 150 a 200 m carré
juste les fondation +égoutage et arrivée d'eau et la chappe en beton les 4mur
bonsoir
etre tres méfiant, surtout les clauses , de retard, d"assurance en cours de validités, et les exclusions
au contrats.
En tout cas vu les déboires de plus de 150 acheteurs de maisons chez
on les a consultes mais ils n'avaient aucun terrain a nous proposer qui soit conventionné pour le passfoncier.
pas de plancher chauffant pour nous alors ca devrait aller ;)
merci pour les informat
Oui en effet, on peut se tromper, l'erreur est humaine. Mon frère m'a dit que DELACOUR était serieux comme entreprise sauf qu'ils ont récemment eu des problémes sur des plancher chauffant à cause
oui je passe par DELACOUR. de tous ceux que j'ai pu voir ce sont eux qui m'ont semblé les plus serieux mais bon on a toujours peur de se tromper.
Oui vous voyez que ce n'est pas grand chose.
Vous faites faire avec DELACOURS? je vais demander à mon frère si c'est un bon constructeur, il saura me renseigner vu qu'il construit aussi.
Un contre avis!
Mes parents et autres membres de ma famille sont des clients satisfaits de la Société Milcendeau.J'ai donc fais construire une maison MILCENDEAU en Février 2008 et suis très con
j'ai construis en limite de propriétè dont mon voisin à un mur d'une hauteur d'environ de 0.50m avec un grillage de 1métre de hauteur, ce mur lui appartient car il est tout juste en limite de pro
Bonjour,
Nous notre construction est presque fini (reste les sanitaires à poser) et le constructeur a utilisé environ 12 m3 d'eau.
ah au moins une nouvelle rejouissante!
pour ce qui est de la consommation d'eau , le tarif n'est pas le meme partout. a 30km d'ecart, le prix varie de 1,5€ le m²... une consommation normale durant
De toute façon les consommations en eau durant le chantier ne dépassent pas les 60 euros, c'est ce qu'a payé mon frére qui construit dans la manche.
Si c'est le crédit foncier vous êtes alors
vonsoir
plus tu réagis vite par ar , mieux c'est .
d'autant que lorsque tu prends le peine de lire toutes les exclusions , tu verras que jamais tu verras la couleur de ma moindre indemnité, meme s
Bonsoir Puce,
Si vous lisez bien votre contrat de construction les consommations durant le chantier ( l'eau surtout puisque les artisans aménent leur groupe pour l'électricité) sont à votre charg
bonsoir,
Pour le crédit d'impôt c la date de facturation qui fait fois et de plus un controle par un organisme doit etre fait votre vendeur doit faire le néccessaire pour cela.
De plus le taux
Forum: Energie, chauffage et isolation