Bonjour
je vous conseille d aller voir la societe shandeers à montpellier
ils sont au rond point du m
ils vendent et installent des poles bois et granulés.
voici leur site
www.shandeers.com
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je penses que vous devriez voir pour un poele à bois ou un poele à granulés
avec un poele à granules vous avez une chaleur homogene dans toute la maison
vous ne depenserez surement pas
bonjour,
vous pouvez beneficier du credit d impot de 50 % que si vous faites installer votre poele par le distributeur
par contre je vous conseille un pole à granules car le rendement est superieur
je ne s'est pas si s'est toujours valable car se sujet date un peu.
Oui tu a droit a 50 % sur le matériel.
Aprés pour la puissance voie un professionel car trés peu te dirons que un poele a bois
je vien de recevoir un devis pour un ravalement sur maison neuve .Projec facade 258m² a 21,50m²
Tableaux 35metre lineaire prix hors tva 15,20euro
Ge
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je vous confirme pour l'augmentation de 5 % pour certains fournisseur (je dois avoir les memes que Vesque) :) . Maintenant, 1500 € du M² avec ce type de prestations......et ba c'est encore pire q
Forum: Faire construire
bonjour,
moi je suis sur la derniére ligne droite avant le début de la construction de ma maison par MCA et je suis super contente de mon choix , mais attention il y a des différences entre les
Calys a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour nous, c'est l'entreprise qui nous fait
> l'accès chantier et l'assainissement qui nous le
> fait pour 450 euros. (no
Pour nous, c'est l'entreprise qui nous fait l'accès chantier et l'assainissement qui nous le fait pour 450 euros. (notre terrain est viabilisé et la distance maison/compteur est inférieure à 30m).
qu 'est ce qui est idéale pour faire du remblai?
en effet mon terrassier se prépare a faire le remblai de mon vide sanitaire avec la terre qu'il a deterré pour le vide sanitaire.
A vous lire on d
Forum: Aménagement extérieur
un sondage a été effectué derniérement avec rapport détaillé ( prévu au contrat ).
Une rangée supplémentaire de parpaings ne sera pas necessaire pour les fondations par contre une semelle ca
Forum: Les lotissements
j ai reçu le proces verbal de constat du huissier , reprise contacte avec RTL julien courbet je lui et transmis mon blog.vendredi 12 09 08 avocate.http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.htm
Bonjour, tout dépend ou se trouve le réseau, mais ca peut revenir très cher ....
1500 EUR ca correspond en gros au coup de mise en place d'un compteur d'eau si la conduite passe juste à coté d
Bonjour,
Pour la réalisation d'un abri il est obligatoire de faire une déclaration de travaux auprès de la mairie. Pour une surface supérieure à 2 m² et inférieure à 20 m². Car toute annex
Bonjour!
J'ai eu le permis de construire accepté au mois d'avril, signature du terrain mi_juillet et depuis j'ai rempli un dossier à Véolia de branchement d'eau potable aujourd'hui on me dit
Bonjour,
Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait.
Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une aut
Bonjour,
Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait.
Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une autre
8000 euros pour réhaussement de la terrain ? WOW Il faut monter la maison de 12m ou quoi ?
Plus concrètement et par exemple, s'il s'agit de monter d'un rang de parpaing l'ensemble de la maison do
Une petite recherche sur le forum t'aurrais ammenée sur le post suivant :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,22931,22970#msg-22970
Allez je suis sympa, je remet le lien trés interes
oui , j' ai réservé , à la suite d'une rumeur en juin qu' il y avait des problèmes sur certain terrain . Il y a quelque jour nous avons reçu un appel du constructeur qui nous a informer qu'il y
Bonjour,
Je voudrais quelques précisions sur un point.
1 - Nous avons monté un dossier auprès de notre banque pour un projet de construction et celle ci nous trouve un peu trop juste pour le
bonjour a tous
pour la cuve recuperateur d'eau c fait par le constructeur pour une cuve de 5000 l et tout ce qui concerne le fonctionnement 2400 euros
crdl
salut a toi,
moi ma maison a été fait par architecte (maison toute simple en plein pied mais bien fini) obtenu par ami
et celui-ci m'a totalement déconseillé le polystirene
j'ai donc du calib
Bonjour,
Nous habitons à proximité de Montauban et nous avons un projet de construction. Nous souhaitons pouvoir réaliser un maximun de travaux dès le départ, c'est pourquoi nous avons sollicit
Bonjour,
nous avons un terrain en pente, (environ sur 2.50m d'un côté de notre maison) = danger pour les enfants, nous cherchons donc des idées pour sécuriser ce coté et pour aussi embelire (
Forum: Aménagement extérieur
Merci pour ta reponse sur le calcul de ma cloture
le macon m'a demandé 11500 euros pour faire
1) 40 metre de long sur 2 m de haute de cloture sans chapeau
2) 20 metres de long sur 80 cm de haut
Merci pour ta reponse sur le calcul de ma cloture
le macon m'a demandé 11500 euros pour faire
1) 40 metre de long sur 2 m de haute de cloture sans chapeau
2) 20 metres de long sur 80 cm de haut d