pour NICO 38
je croyais que vous n'aviez plus rien à faire sur ce forum!!!!! on ne tiens pas ces promesses!!!!
pour votre frères qui fait construire j'éspères que vous lui avez conseillé AS
Forum: Faire construire
Super ce site (à mettre dans mes favoris) même si l'estimation ne me plait pas beaucoup car à la hausse ... grrr.
Dieu merci notre commerciale avait prévu trés large : 4500 auros sur une maiso
pour NICO 38
je suis fiere a 32 ans d'être encore un gamin et espère que cela va continuer longtemps!!!!
maintenant on est pas tous des idiots!!!! et on a bien compris!!!!
je sais très bien qu
Merci pour vos réponses.
J'ai déjà demandé au CIC s'il pouvait transférer mon 1er pret vers mon 2ème mais ils ne veulent pas.
Donc, quand la maison sera vendu, j'espère pouvoir rembourser
En voilà une bien belle question qu'elle est bonne...
Si pas d'argent, par les temps qui courent, vaut mieux prendre patience et remettre à plus tard ton projet.
Sinon, tu as des constructeur qui
Bonsoir,
nous sommes en train de faire construire par bati champagne (agence de châlons) et pour l'instant, que du +++.
Le terrassement a débuté en mars 2008 et nous serons peut être livré en o
re, je suis ""contente"" et surtout déçu d'avoir aidé à trouver la fuite d'eau,
car le placo est pas prêt de sécher, de plus il va certainement être foutue, et en plus bonjour la note de l'ea
L'aménagement des espaces verts est à la charge du lotisseur.
La mairie les laisse à la charge du lotissement ... dommage.
Remarquez il n'y aura pas grand chose à faire, une bande de 1m x 50
Ouf je ne suis pas la seule à me faire prendre pour une débile... enfin, ce n'est pas très encourageant ce que je dis là !
Concernant notre projet, j'aurais bien mis mes plans mais je ne sais pas
Bonsoir
je donne de la terre de remblai, idéale pour remblayer autour d'une construction, ou niveler un chemin . Elle se trouve sur la commune de guilberville (50160) à venir chercher sur place.
Bonsoir
Je donne de la terre de remblai, idéale pour remblayer autour d'une construction ou niveler un chemin, elle se trouvre sur la commune de guilberville dans la manche (50160).
129 m² x 0.12 m d'épaisseur = 15, 48 m3 de béton arrondi à 16 m3 !!
donc il faut 16 m3 de gravier a béton (du 0/15 c'est bien) soit environ 28 tonnes ( 2 camions 6 roues ou une semi remorque bi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
une petite question!!!
pouvez vous nous dire si il faux compter le garage et la buanderie dans la superficie des plans?
merci beaucoup
Tout dépend de ce que veux dire "retirer le garage ..." !!!
Si ce garage est "dans" la maison et que vous le convertisser en pièce à vivre, effectivement, la moins-value sera négligeable ...
pour les 2 ans dadou doit se trompé avec la tva qui passe a 5.5 pour une habitation ..
il faut juste que ce soit pour une habitation principale si neuve tu paie 19.6 tva et on beneficie du credit d
Forum: Energie, chauffage et isolation
quans tu dit que tu vas passer d'un poulallier de 3.5x7.5m à une chambre d'hôte de 5x9ou10m je suppose que tu rase le poulallier et tu doit refaire une dalle ?
Car pour toute surface supérieure
Forum: Aménagement extérieur
BONJOUR
JE RECHERCHE UNE PETITE ENTREPRISE QUI POSERAIT DE L'ENROBE OU/ET BETON + BORDURE POUR UNE SURFACE TOTALE D'ENVIRON 150 M2;
ALORS SI VOUS AVEZ DES ADRESSES , MERCI DE ME LES TRANSMETTRE
Juste une remarque :
le placo a été fait avant le ravalement ?
Ceci est contraire aux règles de construction.
En effet lors de l'application du ravalement, la maçonnerie doit pouvoir respirer
bonjour, je ne pourrais pas te donner la réponse, mais pour vérifier si c'est une fuite, ferme bien tout les robinet de la maison, machine à laver etc... et regarde si ton compteur d'eau tourne ou
bonsoir,
Il faudrait que tu fasses le tour des lotissement pas loin de chez toi, ou voir avec ton terrassier , ou ton constructeur car la terre de remblai (mélange de terres et cailloux) on veut
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Pareil pour nous. L'électricien a fait la demande de consuel et c'est le conducteur des travaux qui nous l'a donné. On est à 50 mètres du boitier EDF.
Bonjour a tous,
Une nouvelle fois j'aurai besoin de vos conseils experts.
Mes grands parents on 1ha de terrain vierge acheté il y a maintenant 50 ans.
Depuis toujours il servait a entreposer d
Se jour j ai envoyer un recommander pour stopper les travaux sur demande de notre avocate .car les laissé continué malgré nos recommander c est accepter les malfaçons. EN attendent le 12 septembr
Bonjour,
Recherche peintre à la roche sur yon (85000) ou à proximitée. Au bla.. bien sur.
Merci de me contacter
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour , nous avons une maison de 150 m2 sur 2 niveaux . Un chauffage tout fuel et une cheminée à foyer fermé que nous apprécions beaucoup en cas de gros froid . Pour ton pret renseigne toi aupr
7200€ pour une cheminée!!! elle à intéret de te faire gangner de la conso électrique!!!!
Trève de plaisanterie je trouve ça très cher. Nous nous sommes renseigné pour l'achat d'un poële,
laurent&coralie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Nous avons signé début juillet avec Eiffage pour
> la parcelle N°1 qui se trouve rue d
Forum: Les lotissements
Bienvenue sur le forum et dans le cercle des futurs propriétaires du "haut touquet",
Nous aussi nous sommes passés par Piraino, maison de type "salon" avec quelques modifs apportées, un membre d
Forum: Les lotissements