bonjour,
cela fait maintenant 5 mois que nous avons réceptionné notre maison GER et nous devons dire que nous sommes d'une manière générale trés satisfaits. En suivant entreprises par entrepris
Forum: Faire construire
mon cas perso
TLE 2150 € ( après réduction de presque 50 % grace au pret a taucx zero , renseigne toi chez ton banquier )
branchement EDF 900 € ( pose du coffret comprise )
travaux branc
bonsoir,
Moi je voudrai savoir si on peut négocier avec un constructeur?
On a été voir un salon à Domexpo y'a 3 mois et nous avons vu les maisons Berval qui sont de très bonnes qualités.
6065.
mimi114
07/03/08 21:00
Bonsoir , Je vois que la récupération des eaux de pluie intéressent du monde ,oui c'est interressent car on évite le dépot de calcaire dans les toilettes et laver sa voiture sans trace , coté
Forum: Aménagement extérieur
Je vous donne mon détail : (sans vous faire peur j'espère)
- 70 000 € terrain avec toutes les taxes (626 m2) Lotissement à Bouchain
- 110 000 € construction (sdb et 1 chambre au rdc + 2 cha
apport 15000 e
sur 25 ans
endettement 33%
avec le 1er on a 172000 euros (notre banque actuelle)
et
avec le 2e on a 181000 euros voir plus
on a aussi le pret 0% majoré
je repond a enrique non car lorque j'ai acheter mon terrain ,je voulai debloquer la moitier du prix et l'autre moitié avec mon apport alors j'ai debloque 44500 de mon credit .et en allant signer le c
nous achetons la moitié d'un terrain de 2000 m² soit 1 parcelle de 950 m² (la notre) et de 850 m² la difference represente le chemin d acces pour les 2 maisons
la 1er parcelle se trouve en bord
pour info Bacbapsa c'est un professionnel du batiment qui m a confirmé que cette pratique était courante et j'insistai surtout sur le fait que les changements ont été fait SANS NOTRE ACCORD la vei
Bonjour,
Nous avons réserver une maison sur plan, auprès d'un constructeur qui s'est occupé de nous trouver le terrain et le financement.
Le problème c'est qu'au niveau du financement il s'
C'estr tout de même pas donné !!!!! A l'époque j'avais payé 168 000€ sur 450 m².......
Ce sont de bonnes maisons mais les finitions bof...........carrelage presque pas de choix et qualité m
Forum: Les lotissements
Pour les surepaisseurs et les coffres tunnels j'ai demandé le surcout, 85€ la surepaisseur et 250€ le coffre tunnel. Pour la toiture matchihi à raison surcout ardoises environ 5000€ par rappo
voila je n'arrive pas a me faire une idee pour les tarifs... savez vous combien en moyenne doit couter un plancher chauffant par rapport à des radiants?
car selon les constructeurs (verbalement) il
Forum: Energie, chauffage et isolation
concernant les ardoises oui c clair (encore que jfr reste moins cher avec tout ca)
par contr enous sommes allés dans un lottissement qui c construit ya deux ans a bayeux
et on a vu un toit mais u
Maroeuil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Par contre je trouve le coin pas top........au
> bizet, combien pour la coquelicot ??
le bizet cé pas top ? pourquoi
Forum: Les lotissements
bonjour
dav014, nous ne sommes pas encore allés voire _______ mais depuis une dizaine de jours sur ce forum je vois pas mal de commentaires plutot positif sur eux donc prkoi pas effectivement merdi
Oui effectivement,pour nous cela représente une "économie" de 2500 euros pour une maison de 85m2 a étage+garage de 20m2.
Pourtant on va nous les posés sur liteaux alors que nous somme en bretagne
En Mayenne les ardoises sont posées sur liteaux qu'elles soient naturelles ou artificielles. La pratique du voligeage est souvent pratiqués en bord de mer ou dans les zones à vent fort.
Le probl
bonjour,
mes fondations terminées ,nou nous retrouvons avec trop de terre...
En imaginant que nous evacuons nous même cette terre, nous aimerions savoir combien 50m3 representerai de tonne? (Le pr
Bonjour,
Je souhaite faire une dalle de béton pour mettre des box en bois pour chevaux. Elle doit faire 80 m2 sur 12 cm d'épaisseur, dosé à 350kg/m2.
Auriez vous un ordre de prix, en sachant q