quid : qu'en est il....Quoique je ne suis pas sur que ce soit l'exact traduction....
branchement : c'est faire les tranchées et poser les réseaux. Certains constructeurs le facture 5000€...
Forum: Faire construire
6242.
skade
10/02/08 20:59
Qu'entends par "quid " ??
"Quid des branchements ?" je ne vois pas de quoi tu veux parler, si c'est des raccordements tout est compris edf , telecom...si c'est de d'éléc idem aux normes rj45 etc.
bonjour
je prenais mon exemple car simple et concret .
je construits des maisons ossature bois de type très basse consommation d'énergies ou voir passives , le surcout de l'isolation est touj
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Etant en pleine construction, la maison est actuellement hors d'air et eau. A l'intérieur l'isolation est en place (en haut laine de verre) et en bas prégymax 32. Les placo ainsi que les
Salut
Pour la geo il vous faut minimum 200 m2 pour de l'horizontal sinon il y a la possibilitée de faire un captage sur nappe
pour ce qui est du prix cela depend si vous mettez un ballon d'eau ch
lol j'en remet un 3ème...
Pour l'alsacienne, certains prix me semble prohibitif....En effet vous êtes à 1500 € du M² habitable.....Surtout que n'apparait pas la com du MO...
Je pense que vu la
Bonjour
Nous venons d'avoir les plans et un cout estimatif... Merci de me donner vos avis !
pour une maison sur sous sol + demi niveau + étage 116m² habitable en tout
GROS OEUVRE 55000€
déjà dit mais j'en remet une couche...
A 126 M², j'aurais fait comme vous. Pas de géo ni d'aéro car pas forcément rentable. Par contre A plus de 150 M² il est peut être bon de penser à de la
bonjour
je me permet d'aporter un autre point de vu !
passer vous de chauufage complexe et revener sur du simple et chaleureux qui marche tou le temps et fait du bien a la planète
utiliser
Les installations aérothermie les moins cheres sont les basses températures!!
Une durée de vie d'une PAC dépend de son utilisation: chauffage seul ou chauffage/rafraichissement.
Une arnaques
Bonjour,
je suis à la recherche d 'un chapeau de toit pour ma maison qui est en conctruction . J'aimerai savoir ds quel endroit je pourrai trouver un chapeau de cheminée je suis allé ds different
bonjour a tous,
Moi aussi j'ai fait l'erreur de signer avec genie, comme beaucoup tout est tout beau et rose avant de signer, conseils, disponibilité et prix attractifs mais attention quand il vous
Bonjour a tous,
J'ai un plan de cheminée, mais je ne sais pas comment dimensionner son conduit.
Largeur de surface lumineuse : 170cm
Hauteur de surface lumineuse : 150cm
j'aimerais connaitre
Pour ma part, je pense que votre vide sanitaire et un mur tradionnel plancher hourdis béton, cela pourrait être de l'ordre de 60, 65000€
Par contre un mur composite, parpaing plus brique coute
Bonjour,
nousprojetons de faire installer une aérothermie dans notre future maison et un constructeur nous a afirmé qu'il considérait que c'était une arnaque même avec les aides de l'état vu l
BOnsoir ,
Pas de drame avant l'heure :roll:
Bon dans le principe c'est cela. Je rejoinds CPONOU pour ce qui est de l'acceptation automatique de votre permis de construire après un délai de deux
nous faisons construire une maison de 100m2 + garage
4 chambres, 2 salles de bains, 2 wc,cuisine salle salon en L
vide sanitaire
le tous pour 112750euros
tous l interieur fait, carrelage, faience.
Si je calcule bien cela fait 1500 € du M² habitable.....
je ne dois pas avoir les mêmes références en ce qui concerne ce qui est cher.....
Bon courage
Nous sommes en plein projet et ce depuis assez longtemps pour la simple raison que les constructeurs et Mo que nous avions contacter ne nous ont pas donner satisfaction et ce rien qu'au stade de l'ava
je vais essayer d'etre le plus claire possible car notre maison est biscornue (avancée pour le garage et décrochement au sud)! :))
rdc :
garge 20.74 m2
cellier 5.24 m2
cuisine 10 m2
salle sejou
Skade, je suis époustouflé de voir ton chiffrage au vu de ce que vous avez en face car nous partons sur le même genre de maison et jusqu'ici on nous propose plutot du 180 000euros!! A ce pris tout
bonjour
où construisez vous ?
si c'est dans le nord, adressez vous à la Belgique, bcp moins cher.
Notre constructeur nous demandait 5.000 € , nous avons trouvé en Belgique pour la moitié du
bonjour,
ca n'est pas de notre fait l'étude de sol, en fait pour compliquer un peu l'affaire, le vendeur de notre parcelle de terrain est un salarié de l'entreprise qui nous fait la construction.
bonjour
normalement une servitude est faite au profit de quelqu'un et est accompagné d'une convention qui précise les modalités d'entretiens.... bon, ça c'est du blabla de fonctionnaire....
bonjour,
nous achetons un terrain de 460 m2 sur lequel nous devons mettre en place un assainissement autonome : une fosse toutes eaux. nous passons par un constructeur pour notre maison. c'est lui
lundi prochain je réceptionne la construction d'une maison individuelle
mon constructeur ne doit des pénalités de retard de 1500 €
il me demande de les déduire des 5% de réserve que je lui re
Bonjour,
Voici prêt de 6 mois que nous cherchons à faire construire. Après être allé auprès de constructeurs, nous avons décidé de passer par des artisants+maître d'oeuvre. Un premier plan d
Salut bacbapsa
je suis moi même en train de voir pour un éventuel projet locatif et mon constructeur m'a expliqué les nouvelles disposition à respecter dans le cadre des accès aux personnes ha