Oui, plancher béton... Pour les surfaces, je te confirmerai après mon RV de Jeudi AM mais à priori on doit tourner autour de 250 m² de surf utile totale...
Forum: Les lotissements
Pour ne pas avoir a le refaire après la construction c'est difficile effectivement les camion défonce un peu tout et les reste de béton fini souvent sur le chemin donc grosse plaque à casser....
Forum: Aménagement extérieur
ben disons que nous on pouvait pas vraiment faire construire avec ddn ou piraino mais niveau prix c'est la qu'on a le plus de chose pour le moins cher.
vide sanitaire 3 rang, murs composite, menuiser
Forum: Faire construire
Nous, on n'a pas encore le devis... On a un assez grand projet!!!
A priori, on devrait être à 210000 eur pour un peu moins de 200 m² habitables... Mais c'est juste une indication verbale qu'il no
on a devis de 115000€ pour une surface habitable de 100m² sans le garage et vous ?
on a opté pour des menuiseries alu et des murs composites
Bonjour,
Pour information si vous connaissez des personnes qui seraient intéressées par une maison sur la commune de Noyelles-les-Vermelles nous vendons la notre à 172 000 € car nous faisons b
kiromana a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'attaque depuis une semaine le dur travail des
> banques.
> Avez vous fait 1 ou 2 prêts ( terrain puis
> constructio
Oui, ils accepteront peut-être de le poser, mais avec compensation financière ...
Il faut savoir que chez leurs fournisseurs, ils se font 50% sur le prix public...
Et le problème est là. S'ils n
bonjour,
suis tout a fait d' accord avec sandra.
en belgique c est même obligatoire pour une nouvelle construction,d'office il y a au minimum une cuve en béton de 5000l.
quand a l'usage chacun f
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, j'ai réalisé un "véranda" l'année derniére de 35 m².
Orientée plein sud, j'ai choisi toutes les qualités supérieures, double vitrage argon, alu, rupture de pont thermique partout,et
bonjour
nous avons passé par hygéna pour une cuisine de 4000€ (avec 50% de remise) ils demandent 1000€ pour la pose des meubles.
cordialement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
portes standard 83 cm chene massif chez un petit menuisier 4500 € pour 7 portes dont 2 vitrées et une double porte, livrées installées, chambranle contre chambranle, habillage compris. C'est s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'attaque depuis une semaine le dur travail des banques.
Avez vous fait 1 ou 2 prêts ( terrain puis construction).
Pour ceux qui viennent de conclure , quelle est leur meilleure offre du moment, ta
bonjour a tous,
moi aussi je fais construire c socoren avranches qui va me faire ma maison, le commercial est trés bien, pas de souci on fait le trrasement vendredi prochain.
J'ai rencontré lecon
Bonjour Monique,
nous faisons personnellement construire avec Lelièvre pour ne pas dire "la tortue" sur Toussus le noble ds le 78, il s'agit d'un lotissement en plusieurs parties et Lelièvre a conc
je suis d'accord avec toi vince.
1000 euros pour une consommation d'electricité pour 70m2, ca me semble faible, a moins qu'on s'éclaire a la bougie et qu'on se chauffe avec des animaux et pour fi
Forum: Energie, chauffage et isolation
houla, tout dépend du terrain, la proximité des concessions, eaux + edf+telecom
pour moi, tout est à proximité du terrain, j'en ai pour 1000 roros d'eau 1000 euros edf et 150 euros pour le tel
salut val2,
J'habite à Hem La Vallée, et j'ai actuellement Free. Le NRA (H4V59) est à coté du Chateau d'eau. Je suis à 900 m, et je n'ai pas de problème.
Pour l'accés chantier à 5000 Eur
bonjour
Quelqu'un connaît-il le niveau et la fiabilité de réception du degroupage total pour les lignes internet/TV existant sur HEM LA VALLEE (ex. par free) ?
Pour info :
Accès chantier :
Bonjour à tous,
Notre situation : Nous avons signé un ccmi chez maison castor, avec prix convenu.(le 12/2006)
Le terrain fait partie d'un lotissement sur lequel a été effectuer une étude des
16 mm² , c'est enorme
63 A x 220 volts = 13860 watts soit l'alimentation de 138 ampoules de 100 w !!
un cable a trois conducteurs de 2.5 mm² doit etre suffisant car il permet de vehiculer 35
Forum: Aménagement extérieur
Auteur: valerie (IP enregistrée)
Date: 16/04/07 14:36
Bonjour à tous
Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ?
Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masio
zaza ca va te couter tres cher
en plus de la tranchée, de la pose du foureau et du cablage, tu peux compter au moins 5000-6000 euros pour tout le raccordement, au dela de 50 metres les prix s'envole
Voila ce que g trouvé :
Bonne nouvelle pour les emprunteurs. Le nouveau gouvernement vient de décider de porter le crédit d'impôt relatif aux intérêts d'emprunt à 40 % la première année au