je me suis un peu renseigné a droite, a gauche, et je pense que 6000 -6500 ( avec ou sans electro, c'est selon la qualité et l'enseigne ) livré-posé c'est déjà très bien.
Si tu prends l'élect
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
A la recherche d'un constructeur, j'ai quelque devis descriptif de ceux-ci concernant les matériaux utilisés. Je me pose une question concernant la dalle béton, car certain ont
Forum: Faire construire
Salut! Le 24 juillet, j'ai fait un devis chez Nollet (fournisseur électrique). 50 m de cable de 2x16 coute 210,70 euros. C'est le moins cher que j'ai trouvé. Comptes 5 euros le metre.
Bonjour à tous, voilà nous avons effectué notre premier déblocage le 17 août , mais aujourd'hui en allant sur le site de ma banque, j'ai pas trop compris le montant prélevé. Je ne sais pas si c
Bonjour à tous,
nous avons reçu le fameux permis de construire mais mauvaise nouvelle...taxe d'assainissement, taxe départementale des espaces naturels sensibles, taxe local d'équipement...par c
c'est drole on a vraiment les memes demandes au depart, toitures terrasses etc etc
nous la brique n'est pas imposé mais je voulais utiliser ce materiaux tout ou partie pour bien encrer la constructi
le probleme c'est que j'ai pas envie de perdre des mois a discuter !!! donc j'ai bien note tout ce que je desirais en termes de techniques etc
donc a un moment le mec il se doute que je suis pas dans
salut SPUD,
pour ton information tu ne pourras pas faire de lucarne en façade...le lotisseur n'accepte pas les lucarne en façade, seulement à l'arrière de la maison, à l'avant il faut des fene
il faut reprendre les plans et les mettre a jour avec la porte fenetre et la fenetre dans le garage(vue en plan, facade)
votre constructeur, s'il est sympa, devrait vous faire ça
ça m'est souvent
confirme wooper
cela doit etre par exemple des fenetres de 0.80x1.20ml de haut
vous devez certainement etre pret d'un monument classé comme une eglise
se sera systematiquement refusé si elle sont
bonjour a toutes et a tous,
voila, souhaitant garder le maximum de largeur et profondeur à mon terrain, je ne me resoud pas à planter une haie en retrait de ma future cloture soit 0.50 cm de dist
Forum: Aménagement extérieur
pour le kit distribution, je pense que c'est possible pour un poêle comme pour une cheminée, mais je ne peux pas te le garantir.
quant à la cheminée, il existe des modèles "pose libre " appar
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
il y a toujours une marge d'erreur à tenir compte sur un chantier
sur la hauteur du plafond c'est trés courant (voir systématique) qu'il n'y ait pas pile 2.50m
je ne pense pas que d'av
Bonjour,
Le problème c'est que je suis dans le 41, mais je laisse tout de même les coordonnées pour ceux qui habitent dans ma région :
SolEpur'environnement, 06.88.58.42.94 / 02.54.81.74.62 E-ma
ce qui porte a 6ml entre redressement bois, c'est pas mal!!
cela vous fera des petits redressements placo et meme pouvoir faire des placards sous les 1.80ml, c'est pas mal pour gagner de la place.
J
Effectivement, on peut gagner 1m50 avec un 3ème appui, c'est donc ce que nous allons faire, nous allons aussi augmenter notre pente de toit à 45°.
Merci encore pour votre réponse. :)
Auteur: wooper "cela vous coutera bien moins cher et le dessinateur aura sans doute plus de temps à vous accorder qu'un architecte
pour ma part je prends environ 900euros suivant bien sur le type
bonjour lilouna,
peut importe la largeur du pignon, ce sont des normes et surtout une étude des efforts sur charpente.
Je suppose que votre projet comporte seulement 2 appuis d'ou les 4.50ml de tun
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire (par un maitre d'oeuvre) et nous avons un problème sur le plafond qui n'est pas à 2m50 comme prévu mais plutôt à 2,46/2,47 une fois le carrel
ça depend
ce k elle veut c est un petit jardin
un terrain de 350 m2 ferrai l affaire, 35 a 40 000 euros le terrain, ça pourrai laisser jusque 70000 euros pour la construction, c'est jouable je pen
papouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> je me suis un peu trompée, pour nous chez DDn,
> c'etait 310/ 320000 pour 250 - 260 m² utiles et
> pas 240, mea cul
Bonjour,
Nous allons commander la charpente de notre future maison chez un fournisseur, en fermette américaine. Seulement, sur le devis reçu, la largeur du tunnel des combles aménageable ne fait q
aux dernieres nouvelles, la date plancher est le 06/05/2007 avec une hausse du crédit d'impot initialement prévu (ce sera plus de 750€/personne).
Désolé, pas de retro-activité.
j'ai effectivement oublié 1 chambre à l'étage et le cellier derriere la cuisine pour un total de 192 M2.
Les 80 cms = la hauteur sous-pente (1.10M à l'origine). Cela écrase un peu + ta piece ma
ben dis donc !!!
tu as deja acheté une voiture sans prendre la doc ?????
moi j'ai eu les plans en etant clair de toute facon si je veut cette maison je traiterais avec DDN !!
donc le commercial mr
Ca fait 938 Euro le m2 alors que DDN tourne pour moi à 1200/1300 euro/m2 pour une prestation " classique"
Soit ils m'ont prix pour 1 américain ou alors tu as super bien négocié ?
En tout cas à
Bonjour lili,
Pouvez-vous approximativement me dire quel serait le prix pour un mur en brique avec POSAVELOX de dimension 1m par 2m50 à partir de ce que avez réalisé?
Merci d'avance.
Forum: Travaux intérieurs et décoration