La déduction des intérêts intervient sur les revenus de 2007 sous forme d'une déduction d'impots.
La base de calcul porte sur les emprunts souscrits depuis le 05 mai 2007 (acte notarié).
La
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier pour la chaîne Discovery Real Time (beaucoup d'émissions de cuisine, jardinage, bricolage et déco).
Nous recherchons des pe
Merci pour tous ces conseils. Nous espérons économiser pas mal en faisant la démarche d'aller faire faire des devis chez maître d'oeuvre, peut être architecte, artisans....Avec ce que vous venez
salut à tous
je construit ma seconde maison en ytong (beton cellulaire) je voulait laisser platrer mais trop cher alors je voudrait savoir si je colle des ba13 de 10 puisque je n'ai pas besoin d'
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils. Nous avons fait construire une villa individuelle sur une parcelle de 600m2. Et, l'ensemble de nos voisins o
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils. Nous avons fait construire une villa individuelle sur une parcelle de 600m2. Et, l'ensemble de nos voisins o
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, j'ai des jours énomes dans ma volige, c'est normal ?
http://img252.imageshack.us/img252/4250/170907lacharpenteestpreiz7.th.jpg
Bonjour,
Pour avoir une idée des prix, j'aimerai connaitre le nombre de m² de murs.
exemple: plafond 140m², surface des murs: 250m²
Dans quel secteur géographique vous trouvez-vous ?
Je p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier pour la chaîne Discovery Real Time (beaucoup d'émissions de cuisine, jardinage, bricolage et déco).
Nous recherchons des pe
Bonjour,
Nous recherchons des pe
je ne connais pas l'enseigne, mais les prix sont corrects, sans plus , pour un site internet, ce ne sont vraiment pas des prix "jamais vus" , je pratique les mêmes la ou je travaille ( une chaine de
MALHEUREUSEMENT NON NOUS N AVONS PAS SOUSCRIT DE DOMMAGE OUVRAGE NOTRE BUDGET ETANT SERRE NOUS N AVONS PAS PU ET DE PLUS CETTE ENTREPRISE NOUS LA CONNAISSIONS ILS AVAIENT D2J0 CONSTRUIT POUR DES CONNA
nous nous avons payé 2760 € pour le chauffage au sol électrique pour une surface de 70 métres carrés "nous ne voulions pas de chauffage au sol dans les chambres", pour ce qui est de l'économie
Bonjour,
je souhaite faire construire dans le 38 et vu notre budget maison (pour une maison 4 chambres) de 125000€, les constructeurs en course ne sont pas très nombreux:
-demeures caladoises
-
bonjour,
je voulais témoigner aujourd'hui de ma mésaventure désastreuse face à une agence immobiliere incompétente ou malhonnête et à un notaire peu scrupuleux...
voila, par l'intermédiaire
Bonjour,
j'ai pas de réponse à votre question mais précisez la superficie de la maison car 900 euros de supplément pour 90 m2 ou pour 150m2 c'est pas la même chose...
Eric_P
credit d'impot 50 %, energies fossiles de plus en plus chères, pas d'abonnement ( sauf edf bien sur ), quelques raisons qui m'ont aidées dans mon choix,(entre autres )
salut
il n'ya pas de problèmes d'assurance si on pose soî-même,mais pour avoir droit au crédit d'impôt de 50%, il faut laisser poser par un professionel.
De plus , quand je parlais de cheminées prêt
bonjour
cuisine plus gonfle ses prix pour faire de super reductions. Quand on a fait nos devis et si on signait le jour meme il nous faisait moins 60% sur le mobilier et 50% sur l'electro menager!!!!
merci pour ces retours d'info, je me suis abs du forum pour suivre mon chantier et réfléchir à cette histoire de récupération de chaleur qui apparement n'est pas possible sur un poele à bois.
Salut, je suis en plein projet de construction, mon constructeur m a prevu un conduit de cheminée. Le coffrage de se conduit au 1er étage est de 52 cm par 50 je trouve ca énorme surtout qu il passe
bonjour à tous
je viens d'avoir mes premiers devis pour ma PAC air /eau
- chez viessmann : vitocal 350, 14 KW, sans résistance elec jusqu'à -20 °, départ eau chaude 65 °, triphasé,
papouille,
je t' explique:
j' avais flashé sur un modèle les artisanales à souchez (branche ciale de la sté HLM "logement rural" à arras) mais pas de chance il ont arrêté de faire de la maiso
je pense pas car en allant sur la côte j' ai vu des chantiers derrière st pol s/ternoise ca fait 30 km et jusque lille 50km
contactes-les pour voir
bonjour,
si vous voulez avoir le JUSTE PRIX, allez dans un Leroy merlin...
il y a 5 ans j' ai fait faire la pose chaudière au sol + ballon séparé + 10 radiateurs ALU + 150m de cuivre(attention au