Merci William81,
Tu fais bien de me dire que tu es plombier-chauffagiste parce que je suis en train de me casser la tête côté chauffage pour notre nouvelle maison.
J'ai eu un premier devis po
Forum: Faire construire
Je pense que c'est du gaz propane en cuve. Car avec du gaz de ville, pour une maison de 150m² chauffée à 20/21°, on en a pour 100€ de gaz
Le surcout est de l'ordre de 7500€ pour l'installatio
pour ma part une maison de 145m2 environ(fini avec les combles aménagés), 1 garage 1 voiture avec porte motorisé, Sdb, 2 chambres au rez de chaussé, comble aménageable (que je vais faire dans la
6874.
william81
23/08/07 18:08
Bonjour Hssk.
Je connais deux géologues qui sont dans notre coin qui sont sols & eaux à lacroisille et ST2D à Brens.
J'ai déja un devis de 1400 € de sols et eaux parceque je leur ai en
Bonjour,
Il n'y a pas de goudron d'étanchéité. Pour la terrasse disons que nous avons trouvé un arrangement avec les ouvriers du gros oeuvre :-)
Il faut compter 50€/m² de terrasse.
Tout dépend de la cabine.
Si tu prends une grande marque avec le prix qui va avec, pas de souci.
Nous avions précédement une cabine LEDA et RAS. La prochaine sera une Kinedo et je ne me fait pa
bonjour, j'ai fait instaler un chauffage central au gaz il y a 10 ans et cela m'avais couter un peu plus de 40000 franc ,citerne ,convecteur,tuyot,chaudiere,et la main d'oeuvre ah j'oublier le trou po
vanguard a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour 89 000€ je construit une maison qui au final
> aura une surface de quasiment 150 m2
>
> Mur crépi, soubasseme
pour 89 000€ je construit une maison qui au final aura une surface de quasiment 150 m2
Mur crépi, soubassement, linteau, appui de fenetre et corbeaux en briques. 1 garage une voiture avec porte
Bonjour, je viens d'apprendre que le terrain où je souhaite construire ma résidence secondaire est dans une zone classée bâtiments de France. Je suis en limite des 500m, mais sans vue directe sur
Bonjour,
Pour répondre à SPUD62 et à Dezkarz, nous serons voisins également car nous avons fait la promesse de vente sur la parcelle N°5. Tu es sur quel parcelle SPUD ?
Avec quel constructe
Bonjour à tous,
Pour infos j'ai habité Hem, Rue E.Vaillant, il y a encore un an, je payais 1000€ pour les 2 taxes:habitation et foncière pour 100 m2 habitables et un terrain de 150 m2. Pour
Forum: Les lotissements
Salut Amandine,
Oui concernant les plans: ils ont pris exactement ce qu'on leur avait proposé mais on ne les avait pas fait au hasard. On a tenu compte de beaucoup de contraintes dont les évacua
Bonjour,
Et bien nous avons payé plus cher ! 3.500 euros pour les plans et le PC et nous avions fait une esquisse très élaborée ! Nous avons l'impression que dans la construction, les prix son
En extension de notre maison, nous voulons faire construire 2 modules en ossature bois :
1 de 5,25m x 5,25m et 1 de 7,50m x 5,00m avec chacun un sas de liaison avec la maison existante. Nous chercho
Nous connaissons Delta entreprise: Ils ont l'air sérieux , Bon rapport qualité/prix/ prestations.Nous avons visité 3 chantiers de maisons en cours de construction,...le commercial a su évaluer nos
Bonjour a tous,il m'arrive une mesaventure,qui est bien de ma faute,je le concois.
J'ai acqueri il y a peu un terrain de 4000 M² pour y construire ma residence principale,le projet etant tout recent
oihib a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Je vais prochainement faire construire mon
> pavillon et je suis à la recherche d'une assurance
> DO.
>
Bonsoir,
Je vais prochainement faire construire mon pavillon et je suis à la recherche d'une assurance DO.
Sur ce forum, vous annoncez des cout de 2000€ alors qu'on m'annonce plutot 3500€. Po
Pour les terrains je trouve que par ici (Dans le fin fond du Pas de Calais) les prix des ont explosés aussi. Il faut compter maintenant entre 45 et 50€ le M² !!
Enfin je pense que pour 90000 on
Bonsoir,
Debut juin, nous avons rencontre notre constructeur et avons discute de nos souhaits. Nous avons signe le ccmi et la notice descriptive le 26/06/07. Entretemps, le constructeur nous a dess
Bonjour,
ma maison actuellement en construction fait 80 m2 habitables (dont 3 chambres) + garage, avec un grenier aménageable de 50 m2 (soit jusqu'à 130 m2 avec aménagement futur de l'étage). Ell
Bonsoir,
Nous sommes plusieurs personnes du 64 et 65 a avoir de gros soucis avec Monsieur Vidack Bogossavac de la Sté Maison Nobel ltd. Des plaintes sont déposées auprés de différentes instances
euh 10 a 20000€!!!!!! c'est plus un oubli ,moi si mon constructeur me dit qu'im faut rajouté cette somme et bien je peut pas .1000 a 2500€ passe encore mais plus la pour moi il y a un probleme .
bonsoir,
oui nous, nous avons eu la chance de rencontrer des gens qui on choisi le même constructeur que nous, nous nous sommes vu au mois d' avril 2007 , environ 816 km nous séparent, mais lors d