Moi, au contraire je vous conseille très fortement les PAC en aérothermie.
Elles ont été repensées suite à de nombreux défauts tels que décrits par Maurice. C'est pareil que pour le plancher c
Forum: Faire construire
Bonjour a toutes et à tous,
Je viens de mettre en place une SARL dans le domaine de l'électricité. Fort de posséder une équipe réactive à toute demande et compétente, je mise sur une qualié
bonjour,
je viens d'arrêter un dossier pour une maison individuelle de 80m2environ et pour laquelle il était inclus dans le prix global un aspirateur centralisé (puissance 1400w capacité 450w) pos
Pour nous qui avons signé en juin 2003, la maison n'est toujours pas livrée (date de livraison prévue le 23 décembre 2005) de tres gros problemes sur la maison qui à du etre fait par des amateurs
Quelque précisions :
Expérience exigé dans la construction ou le batiments de 5 ans minimum
Poste à pourvoir en Mars.
Travail de son domicile posible.
La société ce trouve dans les Deux sevre
Je vous propose une autre solution plus sur et coté economique cela va vous faire gagner de l'argent.
vous allez jusqu'au bout de votre construction puis vous y restez 5 à 6 ans et vous revendez la
Merci a tous pour vos conseils
Aujourd'hui la banque me propose de payer ses fameux frais intercalaire sur la duré de mon crédit, ce qui veux dire 10 Euros de plus chaque mois pendant 25 ans. Et il
FABRICE, t'es pas par hasard un commercial de CTVL ? vu tes recommandations cela ressemble vraiment !
dire quelqu'un perdre 15000 € et aller chez CTVL vous allez récupérer l'argent perdu c'est p
bon noel les materiaux ont éte commander les fondations commence au mois de janvier si je me retracte je perd la coquette somme de 15000 euros sans compter ce que je devrais verser au constructeur co
Voici mon avis sur maison pierre
Je suis dans le 44
Contrairement à tout ce que j'ai pu lire sur ce site, sur le comportement des vendeurs, nous sommes tombés sur un vendeur très à l'écoute, qui
Bonjour
Je vais faire les branchements à l'eau de la ville et j'ai fait faire des devis qui vont du simple au double (1700 à 3250 E). Mais le maire de la commune insiste pour que ce soit le terrassi
Quelques bonnes choses : études plans personnalisés, qualités des matériaux, du gros oeuvres, respect des délais
Pleins de mauvaises choses : conducteurs de travaux injoignables, surveillance ob
tout va dependre du nombre de pieces que vous avez dans votre maison.nous,nous avons 4 chambres 2 salle de bains et 2 wc une fosse avec epandage en polyethylene nous coute 25000 frs.
Nous faisons construire en ce moment par maisons PUNCH, nous avons eu quelques problèmes et pas des plus mineurs car il y a eu démolition une fois la maçonnerie effectuée. Les causes sont une ét
Bonsoir,
Nous venons de signer notre devis Géothermie Horizontale (décapage de terre sur 60 cm d'épaisseur sur 190 m²), pour chauffer une maison de 160 m² en Bretagne. Coût de l'investissement
Désole je continue
Je te conseille de bien réfléchir avant d'accepter cette proposition.
A propos du prêt, il me semble que le crédit foncier ne fait que du taux révisable? Ce qui n'est pas un
Bonjour,
Je suis sur le point de signer avec Crédit Foncier pour un terrain dans le 76, le terrain sera constructible en septembre 2006 donc la maison environ pour Pâque 2007. Je dois payer des le
Bonjour,
Chez nous, ils sont intervenus en même temps que EDF et le coût était de 150 euros. Attention, FT a passé deux gaines Téléphone en même temps (deux constructions).
votre site est bien fait. Bravo. Il ne reste plus qu'à attendre les autres photos. J'ai quelques questions par rapport au planning. En effet, je vois une décision de votre part en septembre 2004, et
Je désire faire faire une dalle de garage de 100m².
J'ai recu un devis qui se présente de la sorte:
Herrisson 0.15 m ---------- 15m cube x 50€= 750€
Dallage finition brute------100m²x 25€=
nous avons signé un contrat " contstruction de maison individuelle " UNCMI avec fourniture de plan pour construire dans un lotissement .
Et préalablement à tout dépôt de permis de construire no
Bonsoir à vs ts,
Nous sommes passé par Andre Beau pour construire ma maison, après étude du sol effectué par eux et à leur frais ils nous disent que au lieu de faire les fondations à 80 cm il
Salut
J'ai fais construire par Maison Pierre........Au niveau de la construction, pas grand chose à dire....mais alors au niveau elaboration du dossier et etc....ils sont fortichement nul....
Synth
Bonjour,
Nous sommes chauffes "electrique au sol" dans les conditions suivantes:
- Maison en pierre de 95 m2 avec plafonds a 3m environ
- Sous-sol complet
- Pas de jumelage (murs exterieurs non mitoy
Nous aussi, notre architecte a souhaité faire une étude de sol. Ce fût une énorme surprise pour tout le monde : des argiles gonflantes sur toute la superficie du terrain, certains endroits sur les