Bonjour,
J'ai un constructeur qui m'a proposé le chauffage au sol à 50€ le m2 et un autre à 80€ le delta est énorme.
Y a t'il une différence de tecnicité ou autre ????
Merci à vous
Cdlt
Forum: Faire construire
1) déposer un certificat d urbanisme afin de savoir si le terrain est constructible. formulaire disponible à la mairie.
2) faire des devis pour l edf l'eau et les ptt et le gaz.
3) une fois que tu
l'assurance DO n'est pas dans ce prix (2000€ en plus), le terrain est viabilisé.
pour info c'est une offre terrain+maison dans un lotissement.
voici les chiffres pour le projet:
total:150000€
D
Bonsoir Guyguy,
Concernant les Maisons Pierre, considère que ce qui t'es arrivé est un signe du destin. En effet, Maison Pierre n'a pas très bonne réputation et leurs commerciaux ne sont pas des t
Bonjour,
voilà, j'ai fait appel à un constructeur pour un projet de construction (HABITAT PLUS). La demande de permis de construire est pour l'instant suspendu en raison d'un problème d'implantatio
Bonjour
Pour une citerne gaz enterree c'est 1,50m de chaque coté de la citerne plus la largeur de la citerne elle même?
Le chef de chantier de notre maison me dit que c'est 1,50m par rapport à la m
bonjour à tous,
j'habite sur l'île de la réunion dans l'océan indien. mes parents possédent un terrain d'environ 500m² juste derrière chez eux. ce dernier m'intéresse beaucoup, mais le probl
Nous faisons construire une maison PHENIX et nous en sommes à la derniere partie, c'est à dire que notre maison doit nous être livré dans un mois. Jusqu'à là, rien à dire d'autre que bravo, con
bonjour,
je suis moi même en train de faire viabiliser mon terrain et ce n'est pas très simple
Pour l'eau il faut se renseigner auprès du syndicat des eau de votre canton pour moi une traversée s
Pourrais tu me dire si ta dalle était une dalle précontrainte ou simplement une chappe béton ??
La différence pourrait venir de là : un dalle précontrainte est renforcée avec un treillis, et u
bonjour,
nous souhaitons faire construire dans le 28,
§Nous découvrons dés tas de chose qu'on ne soupconnait pas comme les frais annexe qui s'eleve de 15000€ à 19000€ d'aprés certain constru
Nous construisons dans le 78 et on a fait faire un devis par un particulier pour a peu prés 120m2 de ponçage+enduit+peinture au moins 2 couches= 1mois de travaux ( il était tout seul et moitié "au
Salut,
En assurance, que faut-il?
- La Dommage Ouvrage n'est pas obligatoire et viens juste pour couvrir la décennale; nous ne l'avons pas prise
- L'assurance habitation dès que la maison est hors
Augmentation du terrain après la lettre d'intention d'achat, c'est déjà très mal parti, surtout que le commercial CTVL n'a même pas eu l'amabilité de nous rappeller à ce sujet car il n'y pouvai
je ne sais pas où se trouve Boos, mais j'ai un terrain magnifique à vendre seul où en parcelles , il fait 8000 m² à 35' de Caen(14) et 25' de Bayeux (14) et de Saint Lo(50) Calme et qualité de v
Oui il doit être plaqué mais c'est une pose délicate il faut respecter les fiches techniques de plus nous en qualité d'expert nous conseillons de faire en plus une bande de 50cm en recouvrement af
bonjour,
nous sommes en etude avec ctvl, et je dois dire que cela demarre mal.Je construis sur une nappe phréatique et on me fait signer un avenant de 2500€ suite à une étude de sol. Depuis le 3
Tout à fait les PAC air/air ouvre droit à un crédit d'impôt, vu l'arrêté du 12 décembre 2005 sorti au JO du 17 décembre 2005. En plus il est rétroactif en 2005 à 40% et il est de 50% en 2006
Par contre il y a un truc que je lis sur unpeu tous les forums s'est le crédit d'impôt à 40% voire 50% sur les pompes à chaleur de type air-air, ce n'est absoluement pas vrai pour le moment car au
L’un des prix les plus élevé avec l'électricité et en + les contraintes imposées par les distributeurs :
- obligation de signer un contrat sur 5 ou 8 ans pour livraison uniquement auprès de ce
Bonjour,
Je suis également en train de faire construire ma maison et à cause de la flambée des prix du gaz, j'ai choisi de mettre un système réversible chauffage /climatisation fonctionnant par
Bonjour je suis prescripteur en énergie et je peux vous certifiez qu'en terme de réduction d'énergie la pompe à chaleur est très compétitive. En terme de bruit ce n'est pas si énorme que ça le
Il y a 3 ans j'ai eu des problèmes avec Maison SMA, et il m'ont conseillé un expert dans le 91, hors après la réception, (2 jr) le réagréage qui était déja une catastrophe a continué d'éclat
moi j'ai signé avec granja, pour l'instant pas de problèmes.
ils m'avaient chiffré des fondations à 1.50m et l'étude de sol a révélé que des fondations à 80 cm suffiraient donc finalement, bo