Bonjour a tous !!
Effectivement, 140 000 € me semble, malheureusement, un peu juste !
Personellement je suis dans le 93, pas super département (mauvaise réputation) mais ce n'est quand meme pas s
Forum: Faire construire
8192.
stéphane
05/04/05 06:42
Je ne veux pas envenimer le débat mais celui qui arrive à faire construire : terrain plus maison en région parisienne pour moins de 150 000 € alors là je dis chapeau !!! Bravo !! Bravissimo !!!
8193.
EvA
04/04/05 13:25
Clément, tout d'abord vous dire que si vous avez déjà les réponses à vos questions...pourquoi cherche l'avis des autres???
Vous ne connaissez pas ma vie privée...vous ne savez donc pas si j'ai
8194.
Clement
03/04/05 09:10
Pour un budget de 240.000 Euros ne pas trouver un terrain pour construire en Essonne... ca me fait rire !
Je pense qu'avec un budget comme celui là si on veut habiter en Essonne ON LE PEUT !
A moins
Bonjour à tous,
Je dispose d'un budget global de 140.000 Euros pour investir dans un logement. Mais chaque fois que j'appelle un constructeur on me dit qu'à moins de 150.000 Euros c'est même pas la
bonjour,
Voila,mon voisin à pris la decision de poser une cloture entre nos deux terrain,il à donc mis un grillage de 2 metres,mais en retrait de 50 cm de chez lui,pour sois disans passer derriere p
c est bien un ccmi et j'ai signé le contrat. Ce n'est donc pas à ma charge?
quel article le stipule ?
je ne trouve rien dans ce sens, et il parait que le contrat doit etre envoyé en A/R ce qui n'a
J'ai rencontré
-Maison d'en france( hazebroucq),il n'y a jamais eu de 2° rdv,à priori avec un budget de 150 000 euros pour la construction je ne l'interessais pas
-Maison familiale(lille),j'ai re
nous sommes passe par mikit ,ils nous font le gros oeuvre et nous livrent les materiaux pour le second.
il faut savoir que si vous faite le second oeuvre vous etes maitre d'ouvrage et ,c'est a vous de
il est difficile de vous repondre car chaques mairie fixe son tarif en general cela s'etale de 500euros jusqu'a 2600 voir plus suivant les villes.
Demeures d'occitanie je n'ai rien de précis, mais apparemment ils n'ont pas bonne réputation.
André Beau je les ai rencontrés, le commercial m'a laissé une assez bonne impression. Les modèles so
nous avons eu le meme avec un constructeur .nous avons signe un contrat de construction alors qu'il n'avais pas le permis de lotir.Il n'a pas le droit.nous avion verse pas loin de 15000 euros il nous
Pour notre projet de maison bioclimatique et HQE (haute qualité environnamentale) notre architecte nous annonce un prix d'environ 1500 euros le m2 (honoraires non compris). Il s'agit là du haut de g
salut a tous,je suis pret a acheter un terrain non viabiliser de 3300 M²
pouvez-vous le cout pour la viabilisation d'une maison d'env. 150 M²
les cadastres peuvent le faire ???
Bonjour,
Nous avons signé un compromis pour un terrain il y a quelque mois. Le permis de construire va etre accorder tres bientot. Notre probleme est que notre terrain qui pour nous etait au niveau
meme modele que vous en plus avec sous sol complet a 86500 euros sur un terrain de 6.63 ares en lotissement.Combien de temps vous a t il fallut pour realiser les travaux avant d y habiter merci natach
celui-ci nous avons le droit a une baisse de +de 50% sur la tle
c'est quoi la tle ?
d'apres ce que j'ai appris les banques peuvent lisser le crédit principal
un exemple ici
http://www.creditfonc
Slt Michaë 1
GRILLAGE SIMPLE TORSION 1,2M
DESIGNATION P.U en €
POTEAUX EN T VERT 30X30 L= 1,75 m 2,93
JAMBES DE FORCE VERT L= 1,5 m 3,02
TENDEURS VERT 0,41
AGRAFES 1400 8
Forum: Aménagement extérieur
arf pour ma cuisine j'ai depensé 5000 euros electro compris !!!!
pour 20000 euros on a déjà du très haut de gamme pour une cuisine, alors une salle de bain....
qu'est ce qu'il y a comme sanitaire
Bonjour,
J' ai une consultation juridique dont les faits sont suivant : Monsieur Pirrrot a promis e vendre son fonds de commerce a M. Nicolas par un acte sous seing prive du 22 juin 2003, enoncant qu
nous cherchons un électricition pour monter
une armoire de 250kwa (déplacerment une armoire existante vers
un autre local, matériel et câble fourni)
Me Contacter 06 80 32 83 33
Mani
Nous faisons construire dans l'Hérault un plain pied de 86m2 et nous avons choisi une installation centralisée au gaz.
Gaz ou Electrique est un grand grand débat !!! c'est très souvent du 50/50 a
Il est toujours possible de prendre une délégation assurance chez April ou autre cie. Attention tout de même A comment vous êtes assurés
50-50 dans les deux cas?
Est-ce de l'assurance Décès-In
allez voir des courtiers il sont en ligne avec des banques a taux préférentiels,nous on avait 150000 E ,on peut passer par eux a180000e,voir meilleur taux.com le site aprés il vous appel pour un re