je suis dans une situation quasi identique à la tienne et pareil mon banquier m'a dit que je pouvais monter jusque 50 % sans probleme >>>>?
Il m'a répondu que cela dépendait du profil client.
Forum: Faire construire
Voila un sujet tres dur à cerner ;
Les constructeurs optent pout la plus part sur de l'industrielle pré fabriquée en usine, ( fermette à l'a méricaine) car elle coute moin chere env 5000 à 7 0
29/04/2005
Bonjour à Tous ,
Je dois construire 2 petites maisons -chalets de 35 à 60 m2 dans le 50 et je recherche des bouquins techniques sur l'autoconstruction des maisons ossatures bois et
Bonjour,
Nous allons faire construire une maison en Savoie, à 550 métres d'altitude, et nous demandons s'il est intéressant d'utiliser une pompe à chaleur avec systéme Inverter reliée à un plan
l'eau est à la charge du mâtre d'oeuvre, néanmoins vous pouvez négocier avec le constructeur et envisager 50/50, ou la totalité, certains constructeurs font un geste dans ce sens.
message pour Stéphane,
quelle superficie de terrain recherchez-vous ? J'ai acheté fin janvier un terrain non viabilisé à GUEMENE SUR SCORFF, (une trentaine de kms de BAUD) d'une superficie de 696
message pour Stéphane,
quelle superficie de terrain recherchez-vous ? J'ai acheté fin janvier un terrain non viabilisé à GUEMENE SUR SCORFF, (une trentaine de kms de BAUD) d'une superficie de 696
Bonsoir,
Je peux répondre à votre question, même s'il m'a fallu un certain temps pour la comprendre ; le langage SMS n'est pas mon fort...
Il existe un principe en droit français, qui prévoit q
dommage pour vous car pour nous, ont n'a trouvé du 3.50 sur 25 ans au Crédit Foncier, et de plus nous continuons a travaillé avec notre banque, pas eu besoins de domicilier nos salaire dans une aut
Bonjour
voilà mon projet de construction est finalisé et je vais docn deposer ma demande de prêt mais voil^ces derniers mois j'ai eu des problèmes de santé.... pas grave des problemes de dos....
salut merci pour ton message je cherche sur la region de baud et mon budget est de 145000 avec terrain mais je ne sais pas si les constructeurs que tu me cite seront dans mes cordes car ils sont r
merci pour ces informations moi je vais faire construire dans la region de baud c'est tres dure de faire un choix de constructeur et les avis sont tous tres differents sur les constructeurs .On se
Bonjour,
L' association ECOSYSTEM peut vous aider dans votre recherche de solution énergies renouvelables avec des conseils adaptés à votre cas.
Notre activité est basée sur la recherche de tous
Oui, je vous conseille vivement une étude de sol G12. Quand aux conseils du constructeur, il vaut mieux s'en mefier : il preche pour lui. Certains vont meme aller jusqu'à contredire le géotechnici
de 1993 à 2004, j'ai eu un plancher chauffant systeme eau/eau par géothermie réversible , avec avec des capteurs horizontaux en exterieur. J'avais 155m2 de SH et je consommais entre 450 et 520 euro
Votre maison sera SUR vide sanitaire! ;-)
On ne DRAINE pas un terrain mais on installe un drainage en périphérie de votre maison. Si vous voulez réèlement drainer votre terrain, ce n'est pas le m
J'ai contacté Trabéco Loiret il y a quelques temps. Je me suis dit, ils sont dans le haut de gamme mais tant pis, je verrais bien ce qu'il me propose!
Résultat :
- Connaissance trés maigre dan
Bonjour
bon je m'explique je suis en pleine recherche de prêt immo pour mon projet de contruction : maison + taerain + frais de notaire 135000 €
j'ai vu credit mutuel : 4.40 taux fixe sur 25 ans m
Bonjour, nous en sommes au compromis de vente du terrain signé le 25.03.205 et nous avons signé le contrat de construction avec maisons phenix. Qui a une expérience j'espère bonne ou pas bonne av
CONSTRUCTEUR SERIEUX POUR L'INSTANT RIEN A DIRE RAPPORT QUALITE PRIX EXCELLENT SI PETIT BUDGET IL FAUT FONCER!!!!!!
MAISON PLEIN PIED AVEC COMBLE AMENAGEABLE LE TOUT SUR 135M2
AVEC LE TERRAIN POUR 13
je suis aussi du 27 prés d'evreux et nous allons bientôt envoyer le permis de construire pour une maison pierre ouest...nous avons trouvé un terrain de 1300m2 à sacquenville pour 40000euros, et pr
boujour a tous
voila je vous expose mon probleme :
dans ma descente de garage nous avons monté des murs de retenu de terre, mais j' en ai un (environ 2.5 m de haut) qui ce casse verticalement au ra
Cher Clément, auriez vous quelque chose contre les étrangers????????
Mon post est plein de fautes d'ortographe, il me parait cependant que vous avez bien compris le sens de mes mots....ou peut êtr
je renove une maison d'habitation pour avoir un etage avec une hauteur correcte je doit réhaussé un mur mitoyen se trouvant en pignon mais mon voisin n'est pas d'accord car je vais lui caché du sol
bonjour
ci dessous la copie d'un mail que je viens d'envoyer à un vendeur de maison phénix
est ce que je peux les contraindre a me vendre une maison au prix indiquer sur la pub et sur leur site ?
h
Faire construire en RP pour moins de 150.000 Euros c'est faisable sauf si on veut sa maison déja prête tout en main.
J'étudie actuellement la possibilité de m'associer à un couple d'amis pour ach