Laisse tomber free si tu veut de l'ADSL. Les seuls à en proposer sont Orange (monopole oblige) et peut etre SFR !!!! Aprés pour l'installation ça dépend de la rue où vous habitez (à ce que je sa
Forum: Les lotissements
4385.
meletjo
31/05/13 12:18
Bonjour,
De notre côté notre constructeur nous a dit début des travaux en septembre si viabilisation terminée!
Pour les achats, nous attendons également le début des travaux, il faut stocker
Comme promis,
ci joint communiqué pour la reunion du 13/06:
Bonsoir à tous,
Depuis notre dernière réunion en fin d'année, nous avons transmis 2 comptes rendus de nos réunions au sein
Bonjour,
Il n'y a plus grand monde qui passe par ici !
J'ai eu des nouvelles du constructeur et notre terrain est borné physiquement, les travaux doivent commancer courant Juin comme ils disent.
Bonjour,
vous avez dû recevoir un email (si vous etes membre de l'association) vous informant d'une reunion d'information le 13/06.
Les bulldozers s'activent effectivement mais c'est avant tout je
Coucou, je suis actuellement de la chapelle d'armentieres, et je travaille sur Lomme.
Alors pour les plans de masse ils m'ont pressé de le faire car j'avais des modifs a faire qui changent le prix
Oui, nous avons réservé la parcelle N°1 avec une maison type Surf.
Notre livraison est prévue entre octobre et décembre 2014.
Nous ne sommes pas encore passé chez le notaire, apparemment c
Bonjour
Je suis en train de faire constuire une maison et la dalle a été coulé sur vide sanitaire et il se trouve que dés le lendemain du jour ou elle a été coulée elle a eu plein de fissure a
Forum: Faire construire
Avis à la population ! Depuis hier, un bulldozer s'active à l'angle de la rue de l'Escaut & de la rue Saint Jean de Dieu pour nettoyer et aplanir le terrain vague. On dirait que le projet de crêche
Décembre non septembre vous me faite peur là lol Notre constructeur nous a dit septembre car il faut que la viabilisation soit finie. Décembre ca me paraît vraiment tard.
Notre constructeur nous a spécifié que ça serait décembre, comme le dit celalex il faut les autorisations, et oui deux mois d'avance ? serait-ce un miracle ?
pour l'achat de grillage nous sommes
je suis passé sur le lotissement hier ,les eaux usees sont miseset donc ils avancent vite .qui sait il faut esperer.oui pour le grillage normalement il doit etre vert mais bon vont ils venir verifier
Ah bon ca me paraît vite 2 mois d'avance sur le chantier ils ne nous ont pas habitué à ça. SI c'est vraiment ça c'est une bonne nouvelle. C'est qui votre constructeur ?
POur le grillage je préf
bonjour ,normalement la viabilisation devrait etre termine avant de passer chez le notaire .j ai specifier a madame Goreki que je compte faire la dalle en juillet avant les conges de mon constructeur
Bonjour,
Il vont couler votre dalle en juillet alors que la viabilisation ne sera pas finie comment est-ce possible ?
Pour le grillage nous sommes interessés pour un achat groupé à voir si ce n
Bonsoir,
Pour votre entrée en macadam, sur le devis il doit y avoir:
- l'épaisseur et le type de ternaire pour le fond de forme. Il faut 15 cm, en dessous cela ne sert à rien.
- l'épaisseur du
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
Auriez vous une photo d'un poteau.
Tout dépend si les poteaux sont a encoches ou avec un clips de fixation.
Salutations.
Forum: Aménagement extérieur
Vissoune59, pas de courrier, on a du appelé loger pour autre chose, et on a eu le RDV par la même occasion. Ca ne devrait pas tarder pour vous ;-)
Lot35, à mon avis, les livraisons vont s'éche
P & F a écrit:
-------------------------------------------------------
> azerty59 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Ah j'oubliais....je suis convaincu qu
Bonjour à tous,
Nous avons acheté le lot n°35, nous sommes au stade de la dalle, et nous attendons avec impatience le début des murs !
Pouvez-vous nous dire si la livraison des lots est prévu