Bonjour Stephane et Sandrine je suppose,
Vous êtes nos voisins d'en face car notre maison est un plain pied où il y a déjà les menuiseries et elle est hors air et hors eau. Les travaux de plât
Forum: Les lotissements
5582.
steph et sand
12/02/13 21:08
bonjour A tous,
Juste un petit mot pour vous dire: Enfin, nous avons signé chez le constructeur Piraino et sommes content du projet qu'ils nous ont effectués. Maintenant étape suivante le PC.
J
Merci hober
Nous n avons pas du tomber sur le même conseiller !
Sans ce numéro de point de liaison il ne peut pas donner suite à notre demande .
Vous êtes déjà raccordés en électricité ?
Bonjour,
Bienvenue LBM, je vais vous ajouter sur le plan du quartier, si vous le souhaitez.
Pour erdf, c est le numéro pdf qu'il faut théoriquement transmettre (Numéro de Point de Livraison).
Bonjour,
Voici la chaudière installé dans la maison témoin du domaine de faremoutiers (programme en BBC).
http://img15.hostingpics.net/pics/713625591652.jpg
kykou59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour ciol003
> nous nous n'avons toujours pas de nouvelles du
> notaire! j'espère en avoir rapidement!!
> merci pou
D accord maite je vais appeller nexity pour en s avoir plus je vous dit des quej en sais un peux plus profité de la fin de votre grossesse a bientot
Bonjour malheureusement je n ai vu personne hier et je ne pourrais plus me déplacer sur le site avant le 10 mars jour du début de mon terme.
Bonjour avez vous vu quelqu'un sur le terrain et si pas le cas vous pensez vous rendre quand a nexity pour me joindre a vous en esperant qui on commencé les travaux sur ceux chantier
Bonjour à tous!
Je viens vous rejoindre sur ce forum, où l'on apprend des choses très intéressantes et plus utiles les unes que les autres.
Nous sommes les propriétaires du lot n°8, en attente
J'ai effectivement déjà acheté plusieurs fois chez eux, mais pas d'escalier. J'ai toujours eut de bons produits et un service très satisfaisant. Rien à dire. Aprés cela dépend sans doute des di
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Pour ceux dont la construction a déjà bien avance, avez vous contactez EDF pour le raccordement. Ns concernant ont a retourné le dossier mais il leur manque le point de liaison ( numéro a
Bonjour a tous je pense que me Gorecki a appelé cette après midi le permis de lotir a été accepté le maire le signe demain la viabilisation commence pour début mars pdt 3 mois il y aura des renf
Bonjour à tous,
Enfin reçu le permis de construire! Pour ceux qui font construire avec Kléa, avez vous démarré les travaux ou quand ont ils prévu de demarrer?Car ils m'annoncent début Avril
Bonjour,
Nous aussi la livraison est prévue pour fin 2013 ou début 2014. Ils doivent couler la dalle sur le mois de février.
C'est vrai que nous aimerons que les maisons témoins soient termi
Bonjour, je me présente, je suis Slaheddine de Tunis et je souhaite entamer les travaux de constructions d'une maison basse consommation.
Vu que la plupart des maisons ici sont construite sans pre
Forum: Faire construire
Merci Darounet pour ce témoignage édifiant sur l'irresponsabilité de certains de nos voisins de la Zac.
Nous pensions naïvement qu'il y aurait moins de danger pour nos enfants d'habiter dans un l
merci beaucoup pour les infos fabisa ;-)
par contre il me semble qu'en maxi -briques il y en ai peu je vais re-jeter un oeil
bonne fin de week-end à vous
Bonjour,
Garçon et fille. 2 ans 1/2 et 3 mois...
La chantier devrait débuté en mars pour une réception fin d'année.
Pour les taxes, ce sera donc la surprise.
Bonne soirée,
Ok a mon avis vu ce qu ils annoncent pour cette nuit ça risque fort de ne pas commencer demain!
Oui je suis entièrement d accord avec vous bigozan le mieux serait de nous rendre à nexity ensemble,
@nord59
Bonjour
Nous sommes sur 2 teintes de briques : le corps principal en "gris beige" et le garage en gris anthracite.
Voici 2 fournisseurs (belges) qui ont un TRES large choix en terme d