Bonjour,
Avez vous des nouvelles pour vos maisons? Le debut des travaux?
Amandine et christophe, avez vous revu avec votre constructeur pour le niveau?
Bon week end.
A bientot
Forum: Les lotissements
5557.
lentzschmitt
16/02/13 08:38
Nous sommes a la recherche de nos futurs voisins.
Parcelles numéro 18 et 20 !
Au plaisir de vous rencontrer et de discuter de nos futurs maisons
Merci
5558.
lentzschmitt
16/02/13 08:31
Concernant le surplus de terre, nous concernant ont fait retirer une benne de tracteur soit 8/9 m3. Nous avons gardés un petit 10m3 pour la mise a niveau.
5559.
dr.jack
16/02/13 08:21
Bonjour,
Effectivement difficile à dire quel volume de terre sera en surplus, surtout qu'il faut en garder pour refaire la mise à niveau avec la hauteur de dalle finie ainsi que les éléments de
Bonjour
Certains d'entre vous ont-ils déjà eu des tarifs concernant l'évacuation des terres ? Et d'ailleurs, avez-vous une idée du volume de terre à évacuer ?
Nous sommes en train de négo
Des géomètres et un bungalow sur le terrain aujourd hui.
5563.
lentzschmitt
15/02/13 15:08
Pas de justificatif après la pose . Ça se voit ! Bon courage
5564.
lentzschmitt
15/02/13 15:07
Si vous n avez pas de coffret enterré noir avec un couvercle ovale a côté des compteurs GDF et erdf c est que le compteur n est pas pose . Si mr hamon ne répond pas déplacer vous a lezennes dans
c'est embêtant car on ne peut pas trop se projeter dans l'avenir surtout quand on a des enfants pour l'école, la nounou j'espère que tout se décantera rapidement...
5566.
olidaw
15/02/13 14:04
Bonjour à tous ,
Y a t-il une différence entre la demande de pause de compteur d'eau et la demande d'abonnement ou c le même document?
Je vois que mes deux voisins ont une fosse pour le compteu
Bonjour,
Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ... Ils nous font tourner en bourique ! La viabilisation début mars, il faut espérer ! D'ici fin février, ils nous diront : "viabilisation commence en
en fait, ce n'est pas un avenant mais un annexe (voir copie d'ecran ci-dessous)
http://s7.postimage.org/59wdu1jvf/Screen_Shot041.png
cela a été fait juste avant la signature du contrat.
Forum: Faire construire
bonjour,
décidemment il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Nous avons reçu un courrier de la mairie pour dire qu'il y avait des papiers manquants il s'agit de la notice décrivant le terra
Bonjour
Nous faisons construire par ARLOGIS et après aussi un début un peu difficile tout se passe très bien, pas de regret, tout est propre et pour l'instant rien à redire. Ils vont très vite
Bonjour Stéphane et Sandrine,
Nous sommes la parcelle n°24 et si vous passez ce week end sur le lotissement , c'est la maison plein pied avec le constructeur EUROBATI.
Normalement, courant avr
en ce qui concerne la subvention du coeur d'ostrevent je vous joint le lien :
http://www.cc-coeurdostrevent.fr/fr/accueil/vivre/habitat/accession-a-la-propriete.aspx
et pour ce qui est de la sub
5576.
denischti59
14/02/13 06:53
contact directement les eaux du nord. sinon pour savoir si c'est ok tu trouveras le compteur sur ton terrain 😉
5577.
olidaw
13/02/13 21:50
Bonsoir à tous...
J'essaye de contacter Mr Ramon comme il a été conseille de faire dans les différents messages sur le forum. Mais je n'arrive pas à le joindre et je n'ai pas de nouvelle de ce
Bonjour Franck et Audrey,
Nous sommes le lot 12, quelle parcelle avez vous? merci pour votre message. Vous comptez rentrer quand dans votre maison?
A bientôt
Steph et Sand
Non nous n'avons pas demandé de subvention ( nous ne savions pas qu'on pouvait en demander une )
Pour l'aide de la mairie, nous n'avons reçu aucune offre!
Pour le four, lors de la visite Mr JA
5580.
tomy59650
13/02/13 13:12
Bonjour
Est-ce que quelqu'un sait me dire comment cela se passe pour la ligne téléphonique, car par moyen d'avoir france télécom, (plusieurs 20 minutes d'attente pour rien) ?
Merci
Bonne jo