Et non Denis, pas de petits murets, même très petits :)
Forum: Les lotissements
5675.
Laude
05/02/13 15:28
Bonjour, je me permet de compléter le message de Fabisa
Règlement modifié 5/11/2010 , article 10, clôtures le long des voies du lotissement :
aucune clôture devant la façade principale.
5676.
denischti59
05/02/13 15:26
Et des petits murets en brique? Vous pensez que ça passe?
5677.
lentzschmitt
05/02/13 15:24
Effectivement fabisa devant la façade principale seul les haies de moins d un 1,20 m sont autorisees .
Pour le portail vous avez trouvé quelque chose ?
5678.
denischti59
05/02/13 15:21
Oui c'est bien cela, je confirme également ;)
5679.
Fabisa
05/02/13 14:55
RE
Je viens de relire le réglement (en partie) et je confirme qu'aucune clotûre n'est autorisée devant la façade avant des maisons (donc encore moins les portails). Seules des haies "végétati
5680.
lentzschmitt
05/02/13 14:49
Les haies et clôtures sont autorisees devant nos maisons mais pas plus de 1,20 mètres, pour le portail il n y a rien ?!
5681.
Fabisa
05/02/13 14:40
Bonjour Lentzschmitt
De souvenir, il me semble que les portails ne sont pas autorisés, pas plus que les haies trop hautes ou les clôtures sur l'avant de nos maisons.
Bonne journée
Fabisa
5682.
lentzschmitt
05/02/13 14:36
Bonjour a tous
Les chantiers commencent a être présent un peu partout sur le lotissement , ça fait plaisir?
Je me pose une question est ce que les portails sont autorisés devant les habitations
Oui ça va, j ai déjà pas mal de contractions mais il n est pas l heure pour le petit poussin de sortir de son nid, je ne suis qu a 32 SA! J ai fais la dernière écho hier et c est un gros pépère
J'imagine que ca ne doit pas être facile tous les jours mais dites vous que quand vous y serez ce sera super!Pour nous c'est pareil j'ai accouché il y 'a un mois et on a qu'une chambre...mais bon il
Le courrier de la mairie c est en rapport avec nos permis de construire. J arrive pas a m imaginer mettre les pieds et les meubles dans ma maison aussi tard, on à plus de vie actuellement, car le ret
Nous n'avons pas reçu le courrier de la mairie...de quoi s'agit il?
merci bon courage pour l'attente malheureusement nous sommes tous dans le même cas, et oui les maisons seront à mon avis livrée
Merci mais franchement je n y crois plus la! Vous verrez qu il n y aura personne cette semaine, j en mets ma main a couper! On aura tous notre maison mi 2014! Pour nous 2 ans 1/2 après la signature d
Bonjour je vien vous donner des nouvelles donc les engins devrais arrivé ses jours si maintenant il faut croisé les doigts pour ne plus avoir d intempérie voila nos permis sont dans l attente de c
Bonjour,
Nous sommes Perrine et Valère, nous avons 2 petits enfants. J'espère qu'ils auront des copains dans la rue! :-)
Petite question pour "fredetchristine", vous avez reçu votre permis? y
Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes une société partenaire EDF Bleu Ciel basée sur la métropole lilloise, nous proposons des devis gratuits sur les poêles, inserts et chaudières à gra
Message pour NEXITY...
Vous attendez quoi pour commencer les travaux?
5692.
Laude
04/02/13 08:32
Bonjour
@creme
Si la France admettait enfin, comme le reste du monde, que le Diesel tue, nous aurions certainement beaucoup moins de particules fines !
Hélas le bruit est réglementé mais pou
5693.
lentzschmitt
03/02/13 21:21
C est indéniable nous ne faisons pas construire aux fins fond de la Corrèze !?
5694.
creme
03/02/13 20:58
Je suis votre (vos) aventures avec beaucoup de plaisir ...
Par contre je suis surpris de vos reaction vis a vis du bruit et jamais de post vis a vis de la pollution aux particule fines liees a la pr
Bonjour à vous,
Les terrains de la tranche 2 sont réservables depuis un certain temps maintenant.
La seule façon et la plus sûre pour savoir s'il en reste de dispo c'est de contacter FONCIFRAN
Bonjour à tous,
Nous sommes un jeune couple, nous sommes actuellement en location à Méteren et la situation nous plaisant, nous voudrions acheter dans le secteur. Nous avons entendu parler de ce
5697.
Laude
02/02/13 18:42
Bonsoir à tous, content que cela commence coté SNCF. Rien de neuf pour nous.
La rue sera à sens unique : c'est bien pour la circulation et la tranquillité mais pas trop pour les chantiers.
5698.
Valz74
02/02/13 18:13
C'est vrai,c'est pas idéal, et encore nous sommes peu nombreux à construire dans ce secteur, je n'iimagine pas ce que ce sera lorsque plusieurs maisons auront démarré!
5699.
denischti59
02/02/13 18:01
Bah ils ont pas trop le choix, la rue est tellement peu large :(
5700.
Valz74
02/02/13 17:59
Ah, désolée, je leur transmettrai l'info, j'ai moi-même bloqué la rue hier lorsque je suis allée leur rendre visite puisque mon mari est sur le chantier et participe à la construction, je ferai