Forums faire Construire

Page 192 / 965
Résultats 5731 - 5760 de 28937
jocelin
29/01/13 18:16
bonjour a tous je suis a la recherche de brique rouge je peut venir les recuperé si vous le voulez merci M.LEGRAND
Forum: Les lotissements
jocelin
29/01/13 18:15
bonjour a tous je suis a la recherche de brique rouge je peut venir les recuperé si vous le voulez merci M.LEGRAND
jocelin
29/01/13 18:12
bonjour a tous je suis a la recherche de brique rouge je peut venir les cherché si vous le voulez merci M.LEGRAND
jocelin
29/01/13 18:09
bonjour a tous je suis a la recherche de brique rouge je peut venir vous debarrasé si vous le voulez merci M.LEGRAND
jocelin
29/01/13 18:04
bonjour a tous je suis de crespin 59154 je recherche des brique rouge dans la region je peut venir vous debarassez si vous le souhaité M.LEGRAND
Marine et Ju
29/01/13 17:54
bonjour, merci pour ces renseignements, j'ai eu Mme Gorecki et mon constructeur, selon eux la viabilisation commencerait début mars et apparemment la construction peut parfois commencer un peu avan
carosam
29/01/13 13:48
bonjour à tous J'ai reçu un courrier recommandé rectificatif il ne parle pas de la couleur des briques ça été modifié par la mairie, par contre c'est écrit qu'il manque le certificat insiqu
BHG
29/01/13 12:10
Bonjour à tous Nous voici, enfin propriétaire du Lot n°40 et avec notre acceptation de PC en poche... Nous respirons.... enfin. Nous revenons vers vous tous pour savoir où en est la démarc
Tineq59
28/01/13 20:17
Oui pour nous aussi c'est parti ! J'ai vu une voiture blanche devant votre parcelle... YES !! C'est bon ça ;-) Bonne soirée Tineq59
dr.jack
28/01/13 18:57
Enfin le début des travaux pour nous ! Nous sommes ravis de voir enfin les choses avancer. J'en espère tout autant pour ceux qui ont attendu comme nous :)
lolo599
28/01/13 18:37
Laude a écrit: ------------------------------------------------------- > Je me suis posé la même question sur un post > précèdent. > il y aura en effet des végétaux sur le merlon mais > de
melleleopard
28/01/13 18:33
Bonjour oui tout ta fait celui la celui de nexity aussi j ai recu j espere que pour les terrain il vont commencer a ceux bouger
kenton59
28/01/13 18:30
Bonjour, Je venais aux nouvelles pour votre construction. Où en êtes-vous? Le PC est accepté? La maison a commencé? Bonne journée.
maiteced
28/01/13 15:45
Ok il vous dis quoi celui de la mairie de Erre? Que la DDE a bien reçu votre dossier mais qu il manque un papier? Moi j ai reçu celui de la mairie il y a un moment et celui du notaire et un de nexit
melleleopard
28/01/13 13:43
Bonjour j ai recu une lettre du notaire et aujourd hui marie de erre
natdav
28/01/13 13:11
bonjour, Nous avons acheté une maison sur ce projet. C'est vrai que les avions ne passent pas trés loins et nous cela ne nous a jamais dérangé. Pour quand est prévue votre livraison ? Y
maiteced
28/01/13 12:52
Bonjour, bienvenue à vous Laurie et Vincent, nous avons aussi eu Mr sueur comme commercial chez cuisinella. Je suis passé sur le terrain ce matin et rien de rien, toujours pas de pelleteuse sur le t
PaulineSeb
28/01/13 12:37
Bonjour à tous, @julie&guillaume : nous sommes passés sur le terrain hier afin d'y mettre notre panneau de permis et avons pu admirer votre construction. Nos maisons auront les mêmes superficies
berengetjim
27/01/13 20:28
Bonjour, Nous sommes passés ce midi au lotissement et avons été assez déçus. En effet, nous souhaitions faire un test pour ce que est du bruit de l autoroute et nous avons donc été surpris. No
sydel
27/01/13 20:25
Bonsoir à tous ! Nous sommes également contents d'avoir fait votre connaissance. à bientôt Sylvain et Delphine
lorenzo69
27/01/13 20:10
Bonsoir, idem pour nous d'avoir rencontré une partie des futurs résidents du lotissement à très bientôt Laurent et Nathalie
melleleopard
27/01/13 19:27
Bonjour a tout le monde je pense qu on ne va plus tarder d avoir les permis de construire le notaire prepare nos dossier pour commencer les rendez vous prochainement voilà les nouvelle par lettre
laurieetvincent
27/01/13 19:15
Bonjour, Tout d'abord, nous vous présentons nos meilleurs voeux à tous... en espérant que les travaux avancent rapidement ! Effectivement nous avons aperçu la semaine dernière des bornes roug
amélienico
27/01/13 18:36
Nous sommes tres contents de vous avoir rencontré. A bientot. Nicolas et Amélie
maiteced
26/01/13 10:48
Bonjour, bon semaine prochaine les températures remontent mais il ne fait que pleuvoir! Intempérie or not? Vont ils enfin commencer a creuser???
coco58mike85
26/01/13 10:32
Bonjour tout le monde ça fait longtemps que nous n'avons plus de sujet ici , juste pour vous dire que nous avons annulé aussi notre achat de terrain puisque la livraison est prévu pour fin de
Stéphanie59
25/01/13 22:42
Bonsoir tout le monde, vous prenez vos plans pour demain ?
carosam
25/01/13 21:34
Bonsoir les 6 mois c'est a compter de quelle date
amandcris
25/01/13 20:51
Amelie et Nico, ca y est on vient d envoyer nos plans sur votre adresse mail. Vous pourrez nous montrer les votres? qu on puisse s imaginer notre petite residence.
carole59
25/01/13 20:03
Bonsoir, les 6 mois c'est par rapport au fait qu on soit proche de l eglise !!!! Cool pour les briques jaunes !!!! Merci Carosam d'avoir appelé Mde Gorecki !!!!!
charte d'utilisation du forum