Et pourquoi un délai de 6 mois alors que généralement il s'agit d'un délai de 2 voire 3 mois dans le pire des cas ? On nous fait tourner en bourrique j'ai l'impression
Forum: Les lotissements
5762.
Marine et Ju
25/01/13 19:57
Vont-ils nous renvoyer une autre lettre ? Si il est noté brique rouge ?
bonjour,
c est pas beaucoup 1m de creusement pour un sous sol non? car si vous avez un sous sol la hauteur est de 2,20, si vous êtes a 0,50 de la route par rapport a votre dalle, le creux devrait
Nous avons deja un sous sol sur les 3/4 de la maison,mais c'est pour la terrasse et la petitepartie en vide sanitaire qu'il faudra 7 rangs. Mais ils nous ont dit qu'a cette hauteur, notre maison ne se
Bonjour,
Nous avons fait un tour cette après midi sur le chantier, voici les photos :
Maison Amdsbela
http://img15.hostingpics.net/pics/981247P1000220.jpg
Maison Mamami (la maison du fond)
5768.
carosam
25/01/13 15:24
Pas de panique j'ai appelé Madame GORECKI il ne faut pas tenir compte de cette lettre pour ne pas retarder ils ont accepté ce que les ABF voulaient et ont fait les modifications après donc pas de s
5769.
carosam
25/01/13 14:40
c'est quoi le délai d'instruction ça veut dire quoi.
Je me suis posé la même question sur un post précèdent.
il y aura en effet des végétaux sur le merlon mais des essences locales d'une hauteur raisonnables d'après PREAM. En pratique cela ne de
5771.
carole59
25/01/13 12:38
bonjour,
lettre recommandée reçue ce jour !!! il est bien noté qu'il faut des briques dans la gamme rouge et délai d'instruction de 6 mois au lieu de 2 !!!!
Voilà les nouvelles !!!!
Bon week e
Concernant la réception TNT, comme les végétaux atténuent les ondes UHF, sait-on ce qu'il y aura en en haut du merlon?
Car l'émetteur de Bouvigny qui semble être le meilleur pour notre zone n
Bonjour à tous,
Ces cartes, fournies par la LMCU, sont disponibles d'une manière interactive sur leur site. Celles que j'ai transmises sont celles du niveau d'exposition au bruit de jour... Et ce
Bonjour à tous
D'après LMCU les cartes sont de 06/2012.
Ce sont des calculs théoriques réalisés par un logiciel sans tenir compte des constructions futures ni bien sur du merlon. On voit d'aill
Bonjour , effectivement j'ai etait voir sur place et les premieres parcelles sont border par le cimetiére. Avec les garcons c'est hors de question de faire contruire juste derriére, nous allons atte
@ G&S :
Hummm...... d'accord !
Trêves de plaisanterie, Je rejoins l'opinion de denischti59.
Un train en lui même n'est pas très bruyant, c'est le passage des roues su
Bonjour LNetMatt,
Merci pour l'info, qui est en effet très intéressante.
Sais-tu de quand date les cartes, et la manière dont elles ont été faites (si se sont des prises de mesures sur le ter
Je ne pense pas G&S, ce qui est bruyant dans un train c'est le freinage et le passage d'obstacle tel que le passage à niveaux et d'aiguillage.
Ensuite, c'est beaucoup moins bruyant ;)
@ LNetMatt : merci pour les cartes c'est très intéressant !
Je me pose une question sur celle avec la voie ferrée qui traverse Lesquin. Sur cette carte on voit que le train est très bruyant aux a
bonjour,
normalement oui nous laissons cette hauteur ms a voir si on va la descendre un peu ms on ne pas trop descendre car nous avons un sous sol. C clair qu avec autant de parpaing vaut mieux fai
Bonsoir et bienvenue sur ce forum. Oui dites nous Ce que vous vous posez comme question sur cette parcelle? Le sous sol est de bonne composition. Je ne vois pas ce qui vous chagrine.
Grosse surprise pour nous, il avait prevu 3 rangs de parpaing, il faut en plus en rajouter 4, 7 ca nous parrait bcp qd meme. Amandine et christophe, avait vous revu la hauteur de votre maison?allez vo
Bonsoir,
merci de l'info Maite, croisons les doigts pour que ça avance vite et bien!!
Scaly, vous voulez des infos par rapport à quoi?la parcelle 4 est bordée par le cimetière me semble t il?v
Bonsoir, nous somme pascal est betty de rieulay. nous somme intérésser par la parcelle no 4 . je constate que les lots de 10 a 20 sont déjà vendu. Nous avons un doute sur les premieres parcelles s
Nous n'avons pas encore de jolies baies vitrées gris anthracite, mais une belle peleteuse orange du plus bel effet, qui attends sagement de meilleures conditions climatiques :)
Bonjour a tous .
Le re doux arrive, mais avec les barrières de dégel qui vont certainement être décidées les travaux ne pourront pas reprendre avant 15 jours , du moins pour ceux qui sont encore