Bonjour Lentzshmitt,
La neige est tassé et lissé, cela rend la route glissante.
Mais si on ne joue pas au Sébastien Loeb, ça passe sans problème.
Bon week-End
Forum: Les lotissements
Merci hober pour les photos.
Ça roule comment dans le lotissement ?
Merci
Bonne journée
5824.
nico1909
19/01/13 01:26
Oui, c'est pareil pour nous. On espère que l'agrément sera donné rapidement.! Vous avez réservé à quelle date?
5825.
Estelle59
18/01/13 22:36
Oui on rentre en location accession.
On pourra acheter que dans 6 mois, quand on aura l'agrément.
N'ètes vous pas dans le même cas de figure que nous?
Bonsoir
meilleurs vœux à tous
@pauline & Seb , nous ne voulions pas mettre les tuiles vernissées car on les trouvait BCp trop brillantes. Puis au niveau coût, c'etait BCp plus cher. Donc on a
Grace à ces photos je vois que mon compteur d'eau n'a pu être installé...
Merci Hober (Vincent) Mallow !
Bon week à tous
Tineq59
Bonjour Pauline et Seb
Merci pour voeux, nous avons reçu MDF mercredi et le rendez vous c'est très bien passé nous attendons son devis.
Effectivement, nous sommes embêtés avec nos 10m de fa
5830.
nico1909
18/01/13 20:24
Nous sommes allé visité le lotissement sur Hénin puis nous avons choisi Abscon. Nous avons pour notre part choisi le carrelage gris moyen (verde) et le parequet frène argenté. Le carreleur devrai
5831.
Estelle59
18/01/13 20:07
Comment avez vous appris l'existence de ce projet sur henin beaumont?
5832.
Estelle59
18/01/13 20:04
Oui on a choisi le carrelage depuis octobre.
On a pris noir gris pour le bas et la salle de bain.
Mais on a regretté, on n'avait telephoné pour annuler mais ils avaient déjà commandé.
Pour le
Bonsoir,
Meilleurs voeux à vous tous également,
Notre maison n'est pas encore démarré (lot n°7), cela était prévu pour février 2013 mais avec les intempéries ça va peut être être dé
MELINA35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous je viens de tomber sur vos discutions, et d'après moi votre interlocuteur
> nommé neo62 devrait plutô
Forum: Faire construire
5835.
nico1909
18/01/13 18:32
Effectivement fin de 1er semestre mais il y a un lotissement d'ecaut sur hénin beaumont avec la meme date de remise de clefs mais il n'en sont qu'au démarrage de la maçonnerie donc on aurait pu esp
Bonjour et bienvenue sur ce forum!
A bientôt,
Nous sommes à la parcelle 4 (je crois d'ailleurs que vous avez déjà eu l'occasion de discuter avec mon époux sur le lotissement)
BONJOUR A TOUS
MEILLEURS VOEUX A TOUS LE MONDE,
Juste un petit mot pour savoir si toutes vos constructions avancent, pour nous, sommes toujours au même point, nous n'avons toujours pas trouvé
Bonjour, comme vous vous doutez personne sur le terrain hier! Ça ne m étonne pas vu les conditions climatiques! On est vraiment des poissards!!! J ai l impression qu ils ne commencerons jamais!
5839.
Estelle59
18/01/13 13:15
Oui on est satisfait aussi. Mais nous pensons vraiment qu'on aura la maison courant juin.
Ils ont dit fin du 1er semestre...
5840.
nico1909
17/01/13 22:58
Pour le moment oui nous sommes satisafit. C'est un peu long mais correcte dans l'ensemble et vous, vous etes satisfait?
5841.
Estelle59
17/01/13 22:54
Excusez moi ne faite pas attention aux questions que je viens de vous poser mais j'ai regardé le plan et j'ai eu ma réponse...
Sinon vous êtes content de l'avancement de votre maison?
5842.
Estelle59
17/01/13 22:44
Pour l'instant oui. Et vous? Votre maison est celle derrière ou à côté de la notre?
Quel est votre numéro de lot?
Bonsoir,
Ils ne commenceront pas à viabiliser sans avoir le permis de lotir. Mme Gorecki ne s'est pas encore manifestée à ce sujet. De plus, les conditions climatiques ne sont pas favorables au
bonjour, nous sommes passés samedi dernier et rien n'avait bougés. Maintenant il y a juste un panneau de foncifrance, c'est tout !
5847.
nico1909
17/01/13 17:11
J'y suis allé ce jour mais je suis arrivé trop tard, la réunion de chantier était terminée. Donc pas de nouvelles hormis que le gel ne permet pas d'effectuer les tranchées pour les arrivées d'e
@Fabisa :
Votre analyse est excellente, toutefois :
il faudrait joindre le lien vers l'arrêté préfectoral du 15/03/2002
l'atténuation peut être déterminée de 2 façons :
1/par la méthode
Bonjour, je pense que chez cabre les parpaings font 25cm de haut donc 4 rangs ça devrait être bon, le problème est aussi les ornières que les engins ont fait sur le terrain...enfin c'est les petit