bonjour,
enfin de bonnes nouvelles j'espère que la viabilisation va commencer ce mois ci. Nous sommes actuellement en plein dans les devis cuisine plomberie. J'espère que le chantier ne prendra p
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Etant donné que je n'avais pas complètement saisi le principe de l'ouverture du compteur d'eau, j'ai appelé directement PREAM.
Le pose des compteurs d'eau N'EST PAS GRATUITE!!!!!! Le
Hello a toutes et a tous ! bonne année malgré ce retard !
Nous sommes des futurs voisins (terrain numéro 13), cela avance bien dans le lotissement et tant mieux, nous aurions voulu savoir si vou
Bonjour,
Tout comme vous je suis propriétaire d'une maison qui vient de se terminer sur la zac du Pradas (Tranche 1 Secteur A). Or à ma grande surprise et sachant qu'il y a déjà des personnes v
Nous on est reconnaissable. Ma compagne a une jambe de bois et moi je suis porteur d'une crête rose.lol. Sinon on a la trentaine et un petit de 3 ans. Bonne journée. Nico Ninie Allan.
Pour nous ça sera facile je pense de nous reconnaître nous serons avec notre petit bout et j'ai un manteau rouge...
Au plaisir de vous rencontrer.
Stéphanie,Gaetan et Raphaël.
Bonsoir
Pour les personnes ayant déjà démarré leur construction en "maxibrique" pour quel modèle Wienerberger ou BDN avez vous opté ?
Merci.
Bonne soirée.
D accord merci sa m aide beaucoup je pense aller faire un tour chez cusinella parce que nous cuisine plus nous on demander bien cher tant pis pour eux
Cela dépend du nombre de meuble. Nous c était 1180€ pour 8 meubles + crédence + plan de travail + électroménager. Nous n avons pas pris la pose du coup car nos meubles sont montés d usine. Du
je reprends la forme de mon message précédent :)
@ lentzschmitt: Je suis dans la première tranche, mais j'ai signé assez tard chez le notaire (29 novembre)
@denischti: Maison Castor, ok. Nou
Bonsoir
Des terrains en vente il y en avait sur le bon coin . Il doit en rester il y a eut des désistements , a voir avec pream
Bonjour ça y est nous avons réservé notre cuisine, donc si vous choisissez une cuisinella, allez au magasin de dechy zac du Luc et donner notre nom pour un parrainage. Merci!
Bonjour
Nous sommes allés signer chez le notaire il y a 2 semaines, et il nous a dit qu'à Mériginies, le conseil municipal avait voté contre l'exonération de la taxe foncière, elle est donc pay
Bonjour Antoine,
je n'ai aucune idée des montants de la taxe d'habitation ni foncière. Je sais par contre qu'il n'y a pas d'exonération de la taxe foncière les 2 premières années suite à la co
Bonjour à tous
Nous avons également reçu cette invitation et avons prévu d'y aller aussi.
Au plaisir de vous rencontrer la bas.
Sylvain&Delphine
Bonjour à tous,
Nous avons reçu les voeux du maire de Tilloy, ainsi qu'une invitation pour aller à la cérémonie de présentation des voeux du maire à la salle des fêtes de Tilloy. Y a t-il d
Effectivement sebson le notaire m avait signalé qu il donnerait le document directement aux acheteurs de la 2 eme tranche
Bonne journée
Bonjour,
@ lentzschmitt: merci ça me rassure ;P,
Le document, je l'ai déjà (remis par Maitre Ryssen à la signature du terrain). Du coup je le déposerai lundi matin aux eaux du nord.
@den