Pour repondre à lentzschmitt,
bien sur, ils mettent du géotextil.
Ils proposent également le pavage ou le macadam (en cuve chauffée)
Bonne soirée
Forum: Les lotissements
6422.
jcmarion
01/12/12 14:43
bonjour
@lentzschmitt : les compteurs d 'eau sont posés pour ceux qui ont fait la demande auprès des eaux du nord soit 17 demandes pour le quartier des arts.
bon week end
6423.
lentzschmitt
01/12/12 12:33
Bonjour
Roso ils posent également un film géotextile ? Merci
Les compteurs d eau sont apparement poses ?
Bonne journée a tous
Lot 19
Tjs personne lot 18 et 20 sur le forum ?
6424.
Hober Mallow
01/12/12 11:05
Bonjour Roso,
Tu peux me faire parvenir leurs coordonnées ?
Cdt.
Mathieu
la carte de France des Franchises à problèmes https://maps.google.fr/maps/ms?msid=206884928462166308140.0004c3da719e436ba0f6f&msa=0&ll=46.800059%2C11.513672&spn=17.601607%2C28.256836
Forum: Faire construire
6427.
Roso
01/12/12 10:17
Bonjour,
Nous avons reçu hier Clobat.
Ils sont intéréssants car ils proposent des prestations completes et de qualité.
Par exemple, pour l'accés chantier, ils décaissent sur 60 cm et fo
Suite au très bon reportage de la chaîne de télévision D8 sur la société MIKIT qui montrait notre page Facebook Mikit Mécontent (et qui n'est malheureusement plus disponible en replay ),car la
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
Pauline et seb, nous ne sommes pas sur la tranche 2 mais bien sur la tranche 1, nous venons simplement de signer notre compromis de vente pour une vente définitive fin décembre do
Bonjour,
Pouvez vous me dire le nom ou tel du contact de Lille metropole concernant le montant de la participation à l'assainissement afin que l'on puisse me l'envoyer par mail. J'ai un pb avec la r
bonsoir a tous, voila juste pour vous dire que j abandonne le projet!!! j ai comme un mauvais presentiments!!! j envois un courrier pour annuler l achat du terrain!!
bonjour
je viens de voir egalement ce lotissement, et par la meme occasion de les contacter
la seule reponse que j ai eu de la secretaire es que tout est vendu, est ce vrai je sais pas!!!
avez vous
Bonjour à tous,
Nous venons de recevoir de Lille Métropole le montant de la Participation d'assainissement.
Le montant est bien de 18€ le m² x 162,30 = 2921,40€.
Les 162,3 m² sont iss
Bigozan, selon la directrice de nexity il pourrait démarrer avant. Maintenant c est vrai qu il n y a pas de certitude! Pour le terrain c est a l inrap de remettre a plat les terres. Une équipe est s
Les caravannes sont de retours !!!
- Contactez la mairie pour qu'ils fassent les démarches d'expulsion car ils sont sur piste cyclable et qu'ils mettent les moyens pour empécher le passage de véhi
bonjour,je suis passé au terrain hier ,(personne ) le terrain n"est pas remis à plat, pourquoi les travaux démarrent pas toute de suite si les fouilles sont finies,apparement ils démarrent le 15 j
Bonjour à vous steph et sand,
Il est difficile de choisir son constructeur...avec la RT 2012 j'espère que le prix de votre construction ne sera pas trop élevé...connaissez vous à ce jour la da
Chers voisins, un peu de publicité pour notre association de riverains :
N'hésitez pas à rejoindre les forums des Amis de la Becquerelle.
http://www.amis-becquerelle.com/
Vous pourrez y trou
BOnjour,
nous aussi sommes dans ce cas, nous l'avons specifié dans les reserves. Nous attendons le retour de marignan qui nous a dit s'en occuper et que nous n'etions pas les seuls
Mais il faut sur
Bonjour a tous,
Merci à TofElo, pour ces renseignements, nous sommes allés chercher le PLU et maintenant nous savons que nous pouvons construire à 3m et ne pas appliquer la règle du H2.
A ce
Ah et aussi !
Quel bonheur de sortir de sa voiture devant chez soi et de ne pas avoir les 2 pieds dans la boue !!! mdr...
Merci Benoit...
Ca change la vie !
Alex et Francis
Coucou tout le monde !
Je viens poster un p'tit message sur le forum... qui n'est pas très actif en ce moment ! Enfin, c'est pas le cas sur le terrain ! Chaque jour pour chacun d'entre nous, çà
@ fanny§pascal
Bonjour j'ai bien reçu votre message privé, j'y ai répondu directement.
Je ne suis pas sûr que vous l'ayez reçu, si c'est le cas, faite le moi savoir...
Normalement, j'ai une
Bonsoir a tous bonne nouvelle d'après madame goreki qui vient de nous quitter le permis de lotir arriverait dans les prochains jour, on passera peut être àu travers des filets de la RT 2012 si tout
Bonjour,
Pour ma part, moi aussi j'entends fort les bruits faits par les voisins, essentiellement la télé.
Avez vous ce même problème ?