Vous êtes beaucoup a avoir déjà commandé la cuisine?
Forum: Les lotissements
7082.
lounabis
19/10/12 21:25
@ denischti59 : Alors j'ai fait des devis chez hygena, Darty,ixina et ma belle surprise c'est Okay à mouscron ils ont de belles cuisines de bonne qualité, et ils sont moins chers que hygena et Darty
7083.
LOT45
19/10/12 21:21
Bonsoir Anne&Did,
Notre commercial c'est bien Mr Rebouché, c'est un de mes clients à ma concession.
Nous venons de signer le CCMI ce mercredi donc le permis de construire sera déposé 1ère qui
7084.
vitalis59
19/10/12 21:15
@lounabis:
contents de vous avoir donner une bonne adresse pour votre cuisine, j'espère que vous avez trouvé votre bonheur.
Je suis de ton avis, je préfère des noms de rues simples et faciles à
Bonjour, nous avons réservé une parcelle sur ce terrain, c est un endroit très tranquille nous habitons pas très loin et quand nous avons su pour les terrain nous avons réservé immédiatement su
7087.
lounabis
19/10/12 21:00
Bonsoir,
Alors tout d'abord concernant les rues vous avez tous de bonnes idees, Mais svp, le plus simple possible sinon on devra épeler à chaque fois notre rue.
Concernant l’étude de sol, je
7088.
adou
19/10/12 20:21
bonsoir
on propose pour les noms des rue
brassens
brel
piaf
on fait dans la nostalgie!
Bonsoir.
J'ai eu un appel du notaire se soir me disant qu'il ont pris contact avec M r Krause et c'est sur que le délai est pas tenable. Cela devrait se conclure courant Mars mais plutôt Avril pour
bonjour a vous.....la mairie de wallers ni es pour rien!!! mr krause es au abonné absent....sa secretaire es perdue!!
il y aura pour ceux qui veulent continuer la taxe bbc, c est a dire tout repart
7091.
nostcox
19/10/12 20:12
Michael Jackson
Withney Houston
Ayrton Senna
Jules verne
Picasso
Bonjour,
De mémoire, il y a déjà des noms indiqués sur les transformateurs EDF...
7094.
verilis
19/10/12 15:54
Quelqu'un connait t-il les propriétaires du lot 507 ?
7095.
TWiiN_34
19/10/12 15:54
j'ajoute une liste qui devrait te plaire "verilis" (celle de ma femme)
Rue :
Sim
Carlos
Bourvil
Louis de Funès
...
7096.
verilis
19/10/12 15:50
tant que ce n'est pas un nom qui rapporte 50 points au scrabble avec l'obligation d'épeller à chaque fois toutes les lettres... :-))
bonjour à tous !!
sympa ça trouver des noms de rue!!!
ma contribution :
Rue......
- Serge Gainsbourg...
- Alain Bashung...
- Frédéric Chichin...
- Emmanuel Cabut
( j'arrête j'vais pl
Bonjour Steph&Fred , bienvenue sur le forum.
Nous aussi avons essayé de contacter le notaire il y a une semaine mais la personne m'a repondu qu'elle n'en savait pas plus que nous. Qu'elle ne peut r
Bonjour à tous,
Déjà pour répondre à Steuf, une constat d'huissier à hénin c'est 155 euros environs, constat officiel avec photo, etc... c'est un cout c'est vrai mais c'était le seul moyen
7101.
Hober Mallow
19/10/12 11:26
Quartier des Arts... avec l'école de musique...
Je vois bien des noms de musicien également...
Mais j'aime bien l'idée de Fabisa !
J'avais égoïstement pensée à Ludwig Van Beethoven, ma f
7102.
dr.jack
19/10/12 11:21
Et bien quelle liste ! Peut-être que la mairie à une idée de "domaine artistique" sinon la liste va être longue comme le bras. En tant que musicien, j'ai une préférence pour les musiciens !
@
7103.
Fabisa
19/10/12 11:19
Cette liste me paraît déjà bien fournie. Ajouter peut-être Verlaine dans les poètes ?
Ce serait sympa de vivre dans la rue Doisneau.
Bonne journée
Fabisa
7104.
denischti59
19/10/12 10:54
Alors honnêtement aucune idée moi ^^
Tant que le nom de la rue sait s'écrire et que mon GPS est vite mis à jour :)
7105.
Roso
19/10/12 10:52
Une nouvelle intéressante, le conseil municipal va débattre des noms des rues.
Le service de l'urbanisme me dit que si nous le souhaitons nous pourrions faire des propositions de noms.
Que pen
bonjour,
je suis une nouvelle pour ce forum
je suis également dans la même situation que vous, nous en avons un peu marre de tout cette attente et craignons également une augmentation sur le prix
Bonjour à tous,
attention pour le permis de construire à ne pas le déposer trop tôt car si il y a une pièce manquante(certificat d'achèvement des travaux pour le terrain) on a 30 jours pour l
bonjour
je suis étonné du peu de réponse au questionnaire de la CLCV mis dans vos boites aux lettres.
sachez que grâce à eux et un courrier de leur part chez MARIGNAN Paris , nous avons eu un
Bonjour à tous,
je suis allée voir le notaire hier qui m a dit qu il y avait du retard à cause du géomètre donc la vente se fera certainement fin novembre. Elle m a dit également qu il n y av
7110.
nostcox
19/10/12 00:31
Bizarre avec mon maitre d oeuvre c est 400€ la rangée. 3000€ c est cher