Alors pour info, apèrs étude de sol nous devons mettre 4 rangs de parpaing sur notre terrain.
Il s'avère aussi que l'extrémité droite du quartier est au dessus d'une nappe phréatique, dont notr
Forum: Les lotissements
8042.
Roso
29/08/12 14:52
Merci Hober Mallow pour ces infos importantes et les photos.
Petite question, cette faible profondeur de terre avant d'arriver à la roche a-t-elle un impact sur les rangs de parpaing?
Je sais q
Bonjour,
Le loyer mensuel, charges non comprises pour l'année 2012 s'élèverait à 780,00 euros,
Celui-ci ne tient pas compte des règles d'indexation des plafonds de loyers et de ressources d
Merci , notre choix c'est finalement fait sur cette brique mais avec menuiseries gris anthracite...Espérons que cela donne bien....
8045.
Hober Mallow
28/08/12 21:58
Bonsoir,
Nouvelle du jour :
Le bornage va vite, Je dirai que 70% de la phase 1 est borné.
Ramery installe le poste de refoulement (prés des parcelles 106 & 116).
Ils ont donc creusé profond
8046.
lounabis
28/08/12 21:52
Bonsoir,
Alors moi j'avais déposer permis fin juin et il m'est revenu negatif mi aout à cause de ce papier qu'il manque...J'ai eut le commercial de mon constructeur qui est passé prendre des inf
Bonjour,
Le lot 61 sera mis à la location fin du 1er semestre 2013,
Je reste à votre entière disposition pour davantage de renseignements,
Bien cordialement,
bonjour à tous,
Nouveaux arrivants sur ce forum !! nous sommes vos voisins parcelle n °41 et ns faisons construire avec Arc en Ciel..
alors pour nous les travaux ont commencés, la dalle est coul
8050.
Bigoudi59
27/08/12 22:09
Bonsoir,
je suis intéressé également par les rangs de parpaings ou si un terre plein est suffisant.
Bonne soirée.
Bonjour Fabisa,
Mon étude de sol est faite, j'attends le compte rendu, je te tiens au courant.
Sinon bonne nouvelle : Le Bornage des terrains de la première phase a commencé :
- Les lot 7
8053.
Fabisa
27/08/12 13:39
Bonjour
Les premières études de terrain ont-elles été réalisées pour savoir si il est nécessaire de mettre 2 / 3 ou 4 rangs de parpaings ?
Bonne journée
Fabisa
8054.
chuiela59
27/08/12 12:52
bonjour à tous j'aurai voulu savoir si quelqu 'un a fait des devis pour l'assainissement de son terrain et si on peut me donner des adresse merci d'avance ce soir nous allons à la mairie de lesquin
Bonjour
nous avons signé le 16 aout un contrat sous seing privé avec versement de 2000 euros.
Nous avons l'impression d'avancer.
si tout va bien le permis de lotir devrait être obtenu pour n
Bonsoir à tous,
Je suis passé sur site en fin d'après-midi et j'ai constaté une grosse bute de terre sur notre terrain ainsi que ceux autour (2eme lot), il y aura donc du travail à mener par R
8059.
lot15
25/08/12 12:27
Bonjour a tous ,
Il faut voir avec pream quand il pense fournir le document de fin de viabilisation car si le document n'est pas là avant 2 mois, il vont rejeter les demandes et il faudra tout rec
Bonjour à tous,
je crée cette nouvelle discussion, car d'après ce que j'ai vu, les forums traitants le sujet sont déjà assez anciens.
Vu l'évolution des technologies dans ce domaine et l'arr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Pour ma part mon PC a été déposé mi-juillet et j'ai reçu un courrier l'attestant. Je viens de recevoir un courrier me précisant qu'il me manque le PCMI10. Je suis pourtant dans la 2i
Bonjour,
Excusez moi de resortir ce vieux sujet mais je suis aussi à la recherche d'infos sur le Balthazar.
Je suis surpris de ne rien trouver de récent sur les forum sur ce produit .
Y as
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ppff... ras le bol ... je ne sais plus qui croire, si maintenant même les fonctionnaires professionnels ne nous disent pas la vérité... je vais me renseigner ce week end ...
Bonne soirée à tou
bonsoir
@ tineq59 c'est faux, je suis de la 2eme tranche et j'ai déposer mon permis de construire mi-juillet, le service urbanisme m'a envoyé un courrier qui stipule que ma demande a bien été e
donc si je resume bien faut attendre fin septembre donc avec les trois mois rien ne peut démarer avant Janvier? fin décembre a mon avis il ne se passe pas grand chose
Bonsoir,
Nous sommes aussi de le seconde tranche, et j'ai appelé la mairie de Lesquin cette semaine. La dame de l'urbanisme me dit le contraire... Elle me déconseille de déposer le permis avant
merci pour votre rapide reponse, je commence a m'inquieter nous avons des soucis avec le constructeur et il ne donne pas signe de vie :/ , bon j'espére que tout va vite s'arranger sinon nous l'auront
Personnellement, je vous conseillerai de ne plus trop tardait.
Vous pouvez le déposer dés a présent, et fournir l'attestation de parfait achèvement des accès au lot (PCMI10) ultérieurement. T