Bonne nouvelle G&S, votre projet commence à prendre tournure !
Nous avons eu un retour sur l’étude Géotechnique.
Pour notre secteur, pas de contraintes particulières pour les fondations (Ok
Forum: Les lotissements
Bonjour à vous tous.
Comment avancent vos projets?
Petite question à propos des taxes pour les constructions !
il y a la TA à payer, mais est ce qu'il y a la PFAC?
pour la TA il faut:
-
super! félicitations à vous!
je suis passé rapidement hier et ça y est, la butte anti bruit le long de la voie ferrée commence à prendre forme!
j'ai croisé une petite famille (j'etais en voit
Bonsoir, oui mes plans sont déjà fait, ce sera un plein pied avec combles aménagés, il vous faut pour bien décider rester avec le même plan et voir les différents constructeurs, une fois le de
8016.
G&S
02/09/12 22:17
Bonjour à tous,
Ca y est notre projet a réellement avancé vendredi dernier, nous avons enfin choisi notre constructeur et signé un CCMI.
Notre maison sera faite par maisons KLEA. Ce sera une m
Bonsoir,
non pas de signature, mais dans les 15 jours prochains. Rien n'empêchait de lancer le permis de construire puisque j'ai tous les documents....
Cdlt
Bonjour ,
Je me permet de créer un nouveau sujet , car j'ai l'intention de faire construire via mikit béthune .
Je voudrais donc savoir un peu votre opinion sur cette agence et si quelqu'un es
Forum: Faire construire
merci pour votre retour d expérience. Je pense que nous allons aussi voir bernard lannoy pour être certains avant de prendre notre décision. Avez vous déjà fait vos plans? quel type de maison fai
Madame ange c vs qui devriez être condannée pour ttes les choses que vous racontez sur ce forum !!!! Il me semble que le problème relèverait plutôt du domaine personnel vu la hargne que vous mett
Attention, je ne critique aucun constructeur mais chacun regarde à ses besoins et à son porte-monnaie, j'estime qu'arrivé à un certain prix le constructeur peut et doit faire un effort pour une mo
Bonjour, effectivement nous devrions avoir un document d'achèvement des travaux par adévia en fin de mois pour pouvoir déposer le permis de construire, la suite ce passera chez le notaire, au nive
Bonjour à tous,
Permis de construire déposé ce jour pour le lotissement des Alouettes !!!!!
Plus qu'à patienter ....
Le nom de la rue sera la rue des six Muids
Idem Lot15,
Il faut savoir que PREAM a envoyé directement en mairie Le PCMI10 (il est global a la phase 1).
Le constructeur avait précisé sur la demande de PC que le PCMI10 était en cours d'é
bonjour,
Pour ma part (1er tranche) j'ai déposé mon permis juste un mois avant d'avoir cette feuille car on peut rapporter des élements dans le dossierdurant le 1 er mois.Du coup dépot 17 juin, m
Bsr,
Ca ne sert a rien de déposer le permis dc avant d'avoir le fameux dernier document. Après vérification, tant qu'on ne l'a pas ce sera dossier incomplet et le délai de 2 mois ne commencera
Alors pour le dépôt de permis de construire, voici une petite explication de mon constructeur qui va tenter de déposer le mien sans la pièce PCMI10.
Si on tombe sur un bonhomme de l'urbanisme, il
(MEME MESSAGE QUE CI-DESSUS)Bonjour je vous contacte pour de l'aide a propos de la societe de construction que nous avons nous voulons tout stopper avec eux sachant qu'il y a beaucoup d'erreur de leur
Bonjour je vous contacte pour de l'aide a propos de la societe de construction que nous avons nous voulons tout stopper avec eux sachant qu'il y a beaucoup d'erreur de leurs part dans les contrat main
Bonjour à tous,
Nous avons acheté la parcelle n°19. Nous sommes en train de choisir notre constructeur. Nous avions sollicité Le batisseur, cabre construction, vm construction et un maitre d o