Forums faire Construire

Page 307 / 965
Résultats 9181 - 9210 de 28937
pano
14/05/12 09:19
Bonjour à tous, Je viens de contacter Mme Stoclet. Tout est bon, nous avons tout ce qu'il faut au niveau papier. Elle m'a dit qu'elle rédigerait l'acte notarial et me recontacte pour prendre RD
Forum: Les lotissements
Denis et Nadège
13/05/12 23:38
Salut, Des questions a ne pas oublier ? Ah ouais, y'en a plein :D ! 1ere chose, demandez quand sont les prochaines reunion de chantier, leur frequence etc... Les dates d'intervention approxim
9183. 
marietkev
13/05/12 21:12
Bonsoir, Oui d'aprés le notaire c'est le seul doc qui leurs manquait et nous pourron signés dans la foulé (en théorie) mais je tente tout de meme de les appeler demain :-) Nous sommes aussi
Nico et Mary
13/05/12 20:09
Bonjour Denis, Merci pour toutes ces réponses et conseils. Effectivement nous nous sommes croisés, la femme avec qui j'étais est la propriétaire du lot 14B et non ma femme. Je me souviens du
anne&bruno
13/05/12 19:45
Bonne nouvelle les permis d aménager sont implantés sur le terrain !!!
9186. 
cedanne
13/05/12 19:28
Bonjour à tous, Nous sommes passés sur le terrain cet après-midi et nous trouvons que çà ne bouge pas trop car il reste encore des murs à abattre mais bon !!!! j'espère que çà avancer vite
9187. 
pano
13/05/12 19:11
Pour ma part, les enfants ne sont pas trop un problème, ils me suivent dans l'école de leur papa à Lezennes! :-D Ensuite, ils iront soit à Faumont, soit dans une école aux alentours si j'ai un po
9188. 
pano
13/05/12 16:12
Marie et Kevin vous êtes dans quel quartier de Villeneuve D'ascq. Nous sommes à la cousinerie. Coralie
9189. 
marietkev
13/05/12 15:47
Oui et à ce ryhtme là on va vite devenir pompette ;-) Allez courage...y faut bien ! l'été prochain barbeuc dans nos jardins respectifs !! enfin une question se pose quand meme....quand allons
fabnono
13/05/12 13:11
Bonjour à toutes et à tous. Bienvenue a vous les amis sur le forum ainsi que dans le domaine du verger :-) , ça fait plaisir de savoir que vous êtes décidé à vous lancer à votre tour ;-).
9191. 
pano
13/05/12 12:00
De même pour nous, on sabrerais bien le champagne, mais on a pris la mauvaise habitude de le faire pour rien....
audreyET franck
13/05/12 08:18
bonjour ,je voulais savoir si quelqu un connaissait une personne pour enlever la mauvaise terre merci d avance
mattlili
12/05/12 21:22
Bonsoir à tous ! Matthieu et Aurélie du lot n°14 de la tranche 1 (rue des poiriers). C'est avec grand plaisir que nous rejoignons la déja grande communauté de la résidence des vergers de S
9194. 
marietkev
12/05/12 14:20
Bonjour a tous, Nous avons receptionne de foncialys les nouveaux plans de masse et lotissement, et de notre parcelle. On a rdv avec notre constructeur vendredi prochain et j espere que nous pouu
sydel
12/05/12 14:04
Bonjour, Pour les panneaux rigides ça nous interresserait oui et si on peut s'arranger à plusieurs c'est encore mieux! On pourra regarder ça en détail plus tard quand on aura fait la connaissa
Cocote
12/05/12 13:25
Bonjour, Depuis notre dernière rencontre j'ai re-pris rendez vous avec ce monsieur et miracle notre escalier va être changé !!! Il est en commande. Contre marche compris! Parcontre certaine
sydel
11/05/12 20:43
Bonjour, Oui pas évident pour le chauffage, mon beau père est chauffagiste et nous a conseillé le gaz plutôt que l'électricité. La pompe à chaleur est également un bon moyen mais plus cher
lorenzo69
11/05/12 19:59
Au fait, je me suis renseigné auprès de certaines entreprises qui posent les clotures en panneaux rigides, si ça vous dis pour le coté mitoyen et meme pour tout car plus il y en a et moin c'est ch
lorenzo69
11/05/12 19:26
Bonjour, oui la maison sera centrée (c'est plus sympa et plus jolie), style traditionnel (nous n'avons pas encore choisi les couleurs), idem pour le chauffage (pas évident à choisir le bon et le pl
celfred
11/05/12 12:52
bonjour, roger lot 59, si vous voulez la terre vous pouvez passer ce we ( samedi ou dimanche vers 15H) lot 33 0626015395
rogers
11/05/12 12:35
bonjour si vous le voulez je peux vous en debarraser de votre terre je suis au lot 59 merci de votre reponce
alainthai
11/05/12 07:36
Bonjour a tous... Je suis toujours en attente de la reception des clefs de ma maison. Mr Coffiez a pris la releve !!! Aprés avoir reçu une promesse de reception des clefs en decembre 2011 nous so
sydel
10/05/12 19:55
Bonjour, Notre maison sera de style contemporain (type opale de chez Cabre), tuiles noirs et briques style fermette T15 de chez Nelissen. Elle sera centrée, donc pas de mitoyenneté. Nous avons ch
lorenzo69
10/05/12 15:37
Bonjour, pour ma part ça sera certainement vm construction, à voir aussi entre cabre et lannoy qui sont bien placés, vm offre un service client que les autres n'ont pas, quand vous appelez c' est
9205. 
cedanne
10/05/12 12:34
bonjour à tous, J'ai appelé Mme Stoclet pour avoir des informations concernant la signature de l'achat du terrain et elle me dit attendre des documents du géomètre pour le bornage des terrains
9206. 
Florence59
10/05/12 10:11
Bonjour, En effet il faut encore que les compteurs EDF soient posés avant que Jean Lefevre puisse reboucher les tranchées communes. Pour les maisons Klea, ils y vont lundi après midi pour les
9207. 
kepju
10/05/12 08:53
Bonjour à tous.... PANO Très jolie maison... on a hate de voir toutes les maisons "debout" sur le lotissement.... Pour l'attestation de fin de travaux je pense que c est au lotisseur de nous l
LNOlive
09/05/12 20:58
Bonsoir, Bonne nouvelle, les choses vont commencer a avancer à grands pas!!! pour nous rdv debut juin et début des travaux au plus tôt, tout le monde étant prêt. Notre PC est en attente du ce
sydel
09/05/12 20:33
Bonjour! Nous avons réservé la parcelle n°13,nous serons donc vos futurs voisins :-) Vous avez déja choisi votre constructeur? Pour notre part ça sera Cabre construction à Marchiennes.
9210. 
AnneliseArnaud
09/05/12 20:15
Bonjour à tous ... Super ... merci pour les infos ... ça avance petit à petit.. Pour nous, concernant les rangs de parpaings .. nous n'avons pas encore de nouvelles du constructeur qui devai
charte d'utilisation du forum