Oui mais c'est quand même bizarre. c'est une erreur de leur part. Vous en avez discuter avec votre commercial?
Forum: Les lotissements
11102.
missa59166
31/10/11 20:37
je viens de vérifier les documents que j ai signé, alors sur le contrat de réservation il y a une terrasse mais pas sur les documents du notaire.
11103.
JS59
31/10/11 20:11
Je vous pose cette question car lors de l'achat de notre maison, on nous a bien confirmé que la terrasse était incluse. Et après la signature, notre commercial nous annonce qu'elle celle-ci n'est p
11104.
missa59166
31/10/11 19:18
Merci pour l info, je prendrai donc rdv.
Oui sur le plan il y a bien une terrasse, pourquoi cette question? Car apparement c est que sur le plan, car cette terrasse c est à nous de la faire.
11105.
JS59
31/10/11 18:39
Oui ça avance bien. jsuis passée la semaine dernière.Si vous voulez, vous pouvez prendre rdv la semaine pour voir l'avancement des travaux
J'ai une question concernant le plan de la maison:
Avez
11106.
missa59166
31/10/11 17:00
JS59 votre maison avance pas mal c est super, nous tjr rien (enfin j ai rien vu, car il est pas facile de suivre l avancement des travaux).
11107.
JS59
31/10/11 15:05
Bonjour,
Nous sommes originaires d'halluin. J ai 30 ans et mon conjoint 29. Nous avons une petite fille de 2 ans.
Bonne journee.
11108.
missa59166
31/10/11 10:28
Bonjour,
Pour répondre à Pauppau : Oui nous allons être voisins :-)) Cool
JS59 : non nous ne sommes pas originaires de Bousbecque mais de Linselles et vous ??
Je me présente : Nous sommes u
Salut à Tous !!
Nous sommes les futurs heureux propriétaire de la parcelle N°33 ( Nous avons vu nos futurs voisins sur le forum d'ailleur ;-) )
Nous sommes passés ce matin voir l'avancemen
11111.
JS59
30/10/11 23:25
Bonsoir,
Nous avons acheté le lot 12 :-)
Vous êtes originaire de Bousbecque?
11112.
pauppau
30/10/11 22:06
Bonjour,
Mon ami et moi avons acheté le lot 8. Apparemment nous serons voisins :)
bonjour.
nous voilà fin octobre donc normalement les terrains doivent être fini.
je suis aller hier et j'y ai pris des photos . les tranchées sont rebouchées je me suis permis d'aller a pied jus
salutation laina ,je viens de lire ton message ,qu'est ce que le constructeur t'as fait signé ,avez vous choisi un modèle de maison ,avez vous versez un acompte à la signature ?
Que t'as dit et co
Forum: Faire construire
bonsoir comme la construction presente enormement de mal facon notament un probleme d implantation nous n avons pas receptionnner la maison c est pour cela que les kits ne sont pas monte et en plus ne
io39 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Actuellement, la majeure partie des constructeurs
> proposent des Planchers Rayonnants Electriques
> (PRE).
> Ont-ils con
Forum: Energie, chauffage et isolation
Re
Si aurélie le conducteur trvaux nous a expliqués qu ils pouvaient commencer à maçonner tt le tour car la brique n'est pas posé directement sur la dalle, elle est posé sur les fondations qui
ap il dit que l'on peut avoir un prix, mais il faut que vous l'appelliez chaque de votre coté pour des devis et il faut qu'il pose toutes les clotures en mm tps et ca, ca me parait impossible !!
on
Bjr à ts
Oui effectivement c'est trop cher, je pense que l on va rester sur notre 1er idée on va poser la cloture nous même lol.
Bonne journée a ts
bonjour
Et oui les travaux vont commencer que dire face à cette destruction de nature. c'est désolant encore du béton...... le destruction des campagnes et en marche.
bonjour tout le monde, apparament tout le monde st oqp car plus de nouvelle sur le forum
on a eu le devis des cloture du douaisis, 46e et kk le m linéaire, on trouve ca cher nous !! rien que notre c
personnellement je te déconseille cette agence
j'ai eut de gros soucis avec eux, et pas des soucis dut a des erreurs de chantier ou autres.
Ces erreurs là sont toujours possible.
Là ils m'
Bonsoir,
pareil pour nous, nous l'avons eu en ligne mardi.Pour l'élévation des murs il faut attendre une dizaine de jours car ils sont sur d'autres chantiers.
Pour ce qui est de la propreté j
Bonjour
Les travaux avance bien
la moitié du terrain est plat
EDF à installé aujourd'hui la ligne pour alimenter les bureaux du chantier.
Bonsoir,
oui Méludo j'ai obtenu un rendez vous avec le chef de chantier pour lundi 31 octobre.Je l'ai appelé lundi toute la journée et il m'a rappelé mardi lol.Faut jamais être pressé avec lu
bonjour, nous avons reservé un terrain dans un lotissement mais sans promesse de vente qui se fera que dans quelques mois.....
nous avons DEJA signé avec un constructeur.......
depuis j'ai ete voi
Bonsoir;
nous n'étions pas du tout au courant de ce bornage à l'amiable .... nous passons voir l'avancée des travaux tous les dimanches. Ca prend forme et ça avance...