Bonsoir,
Cela fait deux fois que j'ai la mauvaise surprise de constater que des ouvriers peu scrupuleux ont déversé des déchets sur mon terrain lot 41...
La première fois c'était du ciment et
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous tenions à nous présenter nous sommes depuis peu les heureux propriétaires du lot numéro 3 et nous venons d'apprendre que le chantier démarre la semaine prochaine.
Nous s
Trop tard...
Comme tout le monde, on a du donner nos 5 %, pas le choix, c'est dans le contrat. Pour les finitions, on ne s'en rend compte que maintenant. Il est vrai que la maison est très belle m
salut a tous,
j'ai acheté sur valenciennes avec escaut habitat et je tiens a vous mettre en garde : ne leur faites pas confiance quant aux travaux à faire apres la livraison (reserves) !!! je vous
Coucou a tous !
Super Orange ! a priori le service technique ne repassera pas avant le 14/11 !!!! J'ai eu le service technique qui intervient pour passer les câbles ! en effet nos maisons sont pr
Bonjour,
Nous avons vu notre constructeur hier.
Il nous a donné quelques infos nous concernant.
En effet la viabilisation va très très vite. Le gaz, l'eau potable et l'électricité s'appr
Bonsoir,
Heureuse de voir que je ne suis pas la seule sur ce lotissement,
Nous avons acheté le lot numéro 9 et vous?
Sinon c est super si vous voulez on pourra se tenir informé sur les évolut
Bonjour,
Pour les gens qui souhaite mettre une citerne moi je vais faire mettre un de 10000 l la valeur est de 960 HT soit 1148 Euros si cela intéresse quelqu'un envoyé moi un message privée pour
Bonjour,
Pour les gens qui souhaite mettre une citerne moi je vais faire mettre un de 10000 l la valeur est de 960 HT soit 1148 Euros si cela intéresse quelqu'un envoyé moi un message privée pour
Maison en vente depuis 1 mois apres on part egalement en location, moins de soucis. Elle a était vendu une fois mais retractation alors c'est reparti pour un tour. On prefere se laisser le temps de l
RE
Nous nous avons déjà mis en vente notre bien.
Nous ne souhaitons pas faire de pret relais, donc qu'on soit en location pour 12 mois ou 18 cela ne change pas grand chose.
De plus notre maison
Bonjour,
Dernières nouvelles:
le bornage à l'amiable a eu lieu hier matin avec le voisinage (C’est un bornage qui est fait par le cabinet géomètre expert en présence de tous les proprié
Bonne nouvelle, on va pouvoir enfin se projeter dans l'avenir. Peite question pour ceux qui sont deja proprietaire avait vous deja mis votre maison en vente?
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle le début des travaux ne devrait pas tarder.
Des engins de terrassement sont sur le champs.
A suivre
cdmlt
bonjour
alors le gars est passé hier il va nous envoyer le devis vendredi, pour ce qui est des autres terrains il a di qu'il fallait que chacun fasse un devis et que si l'on veut bénéficier d'une
Bonjour,
Nous passerons aussi sûrement par baticoncept, mais nous aurions aimé que les choses fussent claires des le départ. Avez vous signé le contrat CCMI avant le compromis du terrain ?
Bonjour,
Je viens de voir votre message sur ce forum. Nous avons également acheté une maison par le biais de LOGINOR à bousbecque.
bonjour,non ils sont remis le jour de la livraison.Nous edf et gdf passent jeudi matin. Attention ils leurs faut 2semaines pour passer.Noubliez d"appeler la porte du hainaut pour la demande de poubell
ok merci pour l'info. Nous on a eu un appel hier de l'agence Houtland qui nous a confirmé cela aussi et qui fait le point pour les offres de prêt auprès des gens qui ont reservé un terrain. Nous h
Bonjour a tous,
Apres multiples appels ce matin j'ai eu une personne de wormouth ( le géomètre ) qui m'a dit que les compteurs allés être posés vers le 15 novembre et que c'est a ce moment qu
Bonjour à tous,
@Flo&Mick je comprends que tu commences à regretter.Pour l'instant pas de prob pour nous mais on reste sur nos gardes.
J'ai essayé de contacter le conducteur de travaux hier mai