bonjour, nico
le portillon est posé par la mairie et fini la zone de rencontre de la ruelle,
cela évite le passage des scooters a toute vitesse pour le bien de vos enfants.
par contre as tu vu
Forum: Les lotissements
Bonsoir tout le monde,
Nous aussi on est ok pour 1m80. Si je vois Alex demain je lui poserais la question.
Bonne soirée a tous.
Bonsoir,
nous aussi nous aurions aimé une cloture de 2m ou 1m80 mais pas moins. Pas de problème si la personne veut visiter notre "propriété",lol.
Bonne soirée à tous
ok ok
alors demain olivier passera avec le gars et il fera un devis global,avec des grilles et plaque a 1m80 ca vs va?
j'espere que ca voudra le coup kan mm !!
11166.
Nicoleo
24/10/11 18:02
Bonsoir Lancien,
Le passage portillon ; c'est une initiative de la mairie ou est-cd une demande de ta part ?
Merci d'avance,
Nicolas.
Merci Lounabis, enchanté de faire connaissance de ses voisins avant même la construction :)
Nous sommes en effet très impatient de voir avancer ce beau projet. D'ailleurs, nous sommes passés hi
Bonjour
J'avais entendu une rumeur concernant un chef des travaux de chez maisons france confort qui n'était pas très sérieux et avec qui un client avait beaucoup de soucis...
j'attends toujo
Bonjour à tous ayant vu qu'une société va passer sur le lotissement je n y vois aucun inconvénient si la personne veut prendre des côtes pour un devis avec l accord de mes voisins également lol
Bjr
Aurélie nous on voudrait la grille en 1m80 plus la plaque de 30cm soit 2m. Ou la grille en 1m50 plus 30cm avc la plaque mais pas moins de 1m80 au total. Oui plutart on va fermer au niveau du pig
bonsoir
fanny et geo, vous pouvez cloturer jusqu'au pignon ! nous comme on est en bordure de route, le premier terrain on peut aller jusqu'a la route !
donc pour vous c bien 63 m
nous 25 + 5 (10 di
coucou vous 6!
je penses comme toi pour les clôtures et pour le portillon g halluciné quand g vu le prix!!!!lol mais bon maison livrée maison terminée non?
nous orange passe toujours le 26 entr
Coucou a tous les propriétaires d'Henin beaumont !
J-2 pour certains, et J-3 pour les autres !!!!
J'espère que les dernières opérations se dérouleront bien, en tout qu'a vendredi les clotures
Bonjour tous le monde !
nous voudrions savoir si vous n'avez pas de soucis avec vos constructeurs pour le moment ?
nous notre chantier est à l'abandon depuis juillet, ils ont coulé la dalle et dep
Bonjour, j'ouvre un sujet afin de savoir si d'autres personnes ont fait construire avec le constructeur _______ de Lens 62 59 aux environs de Estaires Merville ?
Nous avons signé avec ce constructeu
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde.
@flo&mick: il faut vraiment le vouloir pour ne pas les voir!! En vous souhaitant que la suite soit meilleur!! :-)
Bon dimanche a tous et a très bientôt ;-). Fabnono par
Bonsoir tout le monde,
Françoise, alors vous avez emménager? Si c'est le cas vous avez beaucoup de courage car il fait vraiment froid ce week end!!
Lilietoli:
si j'ai bien compris, pour la
bonsoir,
oui la dalle a été coulée mais après avoir dégommé le compteur d'eau, ce coup-ci, ils nous ont fait sauter une borne et avant ça ils nous en ont fait d'autres alors on commence à
Le garage, pour autant qu'on le ferme, est considéré comme doublant la valeur d'isolation des murs contigus de la maison. Ca se justifie par l'absence de vent sur les parois. D'où l'intérêt de fe
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Oui ca avance vite le lotissement prend vraiment forme c super!!
Ns concernant il nous fait 10m + 5m côté aurélie soit 15m linéaire. On a tjrs pas vu les voisins du côté gauche si ils
Bonsoir tout le monde,
Aurélie, Olivier a le sens du détail. Il a vu qu'on avait posé une antenne. Mdr. Trop fort !!!
Nous on a environ 10 m linéaire de clôture à poser de chaque côté soit
bonsoir
fanny et geo, 73m de cloture !! t'as calculé le devant avec? car le reglement du lotissement dit que l'on ne peut pas cloturer devant, nous on pe cloturer juska la route coté voierie car su
YYYYYYEEEEEESSSSSSSSSS!!!!
je dois dire que CA FAIT DU BIEN!!!!!!
Les choses vont tout doucement avancer......
Merci florence 59!!!
Bonne soirée
Coralie
re!
je me suis replongée dans mes devis et j'ai retouvé celui que j'avais eu pour les clotures. La personne qui travaille sur Wallers me proposait un devis de 3625 euros pour 73m de cloture (vert