Bonjour tout le monde,
Je suis bien contente pour vous Julie.
On passera bien noël dans nos maisons. Lol.
Nous la livraison est prévue à la fin du mois de septembre. Donc un mois avant la date
Forum: Les lotissements
11612.
lilietoli
15/09/11 08:51
bonjour bonjour
ca avance a vitesse grand V pour toi francoise !!tant mieu, nous un coté de tuiles est posé,me fournier devait venir voir pour les chevrettes (les encadrements pour vélux) mais app
Bonsoir a tous!
Françoise, ma toiture est quasi terminé, il ne devrait pas tarder à poser mes menuiseries. Il m'a dit qu'il pourrait me donner une date approximative de livraison quand les menui
Slt,
Des nouvelles du front: Je rentre du booulot ce soir, je vois 3 gars avec équipements de géomètres en train de baliser avec des tiges metalliques ce qui ressemble aux routes (axe principal
Bonsoir tout le monde,
En effet, je pense qu'il faut être attentifs. Sachant qu'il y a déjà eu du vol chez nos voisins et de la casse chez d'autres... C'est pas gagné !
Merci pour l'info Auré
ah oui c'est marrant je pensais que c'etait plus haut que ça
il parait que dedans ça craind pas mal niveau locataire et ça degrade le coin ou les maisons sont assez architectural
coucou
rdv avec mme gorecki pris aussi....
mardi c sur on ne résistera pas à aller faire un p'tit tour sur le terrain !
bonne journée
Après vérification, Au domaine du lac, les immeubles font 2 étages + un 3ieme étage dans les combles (au total 3).
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_764940modhtml7148114.jpg
PS : image e
Super !!!
L'agriculteur a terminé la récolte des patates, tout est prêt !!
Je vous tiendrais informé Mardi si les engins débarquent !!!!
bonjour à tous,
ca y est le permis de lotir est acepté, coup de fil de mme gorecki et début des travaux mardi prochain.
enfin!!
bonne journée
oui je me souvient.J'en parle souvent à ta fille.Ah oui je recherche des mettre en plus de terrain, sur le coté c à vendre ou pas?
a bientot
je revient vers vous car j'ai trouver sur internet l'Arrêté N °2011059-0005 - Aménagement de la Zone d'Aménagement Concerté 'du pradas' sur la Commune de Montarnau vous le trouverai page 206. 2
11627.
lilietoli
14/09/11 08:36
une simple camionnette blanche il me semble...
ok merci car ceux du domaine du lac font 4-5 etage je crois
11629.
titoine
13/09/11 21:24
Re,
Tiens nous au courant pour tes velux Aurélie.
Elle était comment la camionnette ?
C'est clair on a intérêt de faire gaffe mais en même temps, comme personne n'a encore emménagé...
Ma
Salut les maitres d'ouvrage :)
Pour notre part, encore en début de projet, nous avons rencontré quelques constructeurs qui nous ont fait des propositions par rapport à nos attentes, mais ça coi
Bonjour a tous,
Nous sommes allés sur le terrain aujourd'hui pour nous ça avance bien!! Fabrice ça monte pour vous!!!! Premier niveau commencé!!! La ça va on voit la progression quand ils fer
11634.
titoine
13/09/11 15:11
Bonjour tout le monde,
Aurélie, contente que ça vous plaise notre enduit. Lol.
Ca y'est je viens de passer au terrain, l'enduit est terminé.
Le placo a super bien avancé aussi. Pour ce soir,
Non, je ne sais plus si c'est du 2 ou 3 étages maxi, mais pas de tours en tout cas.
Je demanderai confirmation lundi lors de la signature du compromis.
Cordialement
bonjour bonjour
nous sommes passé au terrain hier, en effet francoise ton enduit ca fait trop beau !! moi et olivier on a flashé dessus tous les deux lol, on s'est permis de faire le tour pour voir