Forums faire Construire

Page 390 / 965
Résultats 11671 - 11700 de 28937
Fanny et Geo
09/09/11 21:05
Bonsoir, merci pour l'info Françoise pour l'info, c'est une très bonne nouvelle! Je trouve çà vraiment abusé le comportement des gens, je ne vois pas ce que çà leurs apporte de faire leurs
Forum: Les lotissements
11672. 
titoine
09/09/11 18:18
Salut Aurélie, Nous le seul désagrément que nous avons, mais pas des moindres, c'est qu'on a retrouvé des excréments et du papier toilette dans la maison !!!! Pas cool du tout. Surtout que ça
albericetbetty
09/09/11 16:45
Bonjour a tous, Oui nous avons vu, les maisons avance bien!!! d'autre comence aussi !!! le lotisement prend vie !!! Pour nous les dernieres choix definitif couleur de briques .... sont fait depu
Fabisa
09/09/11 16:17
Merci Nostcox pour ces infos. Par ailleurs votre constructeur vous-a-t-il déjà donné une estimation des frais de branchements (je crois que les frais de raccordements n'ont pas lieu d'être dans
naha
09/09/11 16:12
c plutot voisin que voisine lol.Je m’appelle nathanael au masculin. Nous c nathanael et amandine lot 1 et toi ?
nostcox
09/09/11 14:41
nous c'est maison castor,on a vraiment eu pas mal d'avantage qu'on a pas eu avec d'autres constructeurs :)
Fabisa
09/09/11 09:54
Bonjour Sommes encore indécis entre Maison France Confort, Maison d'en France et Natilia. La proposition de maison d'en France est effectivement de très bonne qualité au niveau des finitions e
11678. 
lilietoli
09/09/11 09:14
bjr bjr on est passé au terrain hier, la charpente est monté ms pas entirement...certainement fini auj... par contre en regardant autour, ben les ouvriers ils sont bien crades !! derriere ils se
lulu0987
09/09/11 08:42
Coucou!!! Ça y'est nos murs commencent a se monter!!!!! Jean du 59, je confirme que arlogis sont vraiment très bien et très professionnel nous ne sommes vraiment pas déçu!!!!! Et nous conna
theolisa
08/09/11 22:57
c'est clair..ça fait long long.. tu as surement raison pour l'edf.. on pourrait faire un sitting!! je plaisante! vivement la crémaillère! en plus la tienne est tellement avancée depuis longtemps
lounabis
08/09/11 22:09
Oui nous avons signé avec maison d'en france. Nous avons reçu maison famiale, france confort, maison neuve, oria, maison phenix. Nous pensons àvoir fait le bon choix, car les finitions sont de meil
pistol
08/09/11 15:08
Voilà pour ceux qui veulent le plan avec les rues : c'est par ici Merci à Famille Dussart pour le PDF ;)
Fabisa
08/09/11 14:17
Merci Lounabis Avez-vous déjà trouvé votre constructeur ? Bonne journée
bob&sophie
08/09/11 14:01
Merci pour les informations. Poiriers, chataigniers, le lotissement porte bien son nom ;-)
ben01n
08/09/11 13:34
Pour les douches à l'italienne, il y a 2 techniques : 1- le receveur pré-fabriqué 2- le système de "bache" sur la chape Avec la solution 2, il faut être méfiant. le carreleur doit faire lui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jeandu59
08/09/11 13:30
Merci pour vos répnses. Nous allons prendre contact avec eux cela nous permettra d'avoir une meilleure idée de leur approche. Dommage que les propiétaires de la parcelle 5 ne soient pas sur le
Famille Dussart
08/09/11 13:28
Bonjour, Le lot N°6 = 11 rue des Poiriers, en face de chez moi (lot 56, 13 Allée des Chataîgniers), pour le lot 13 ce sera au 25 de la rue des Poiriers. Bienvenue.
pistol
08/09/11 13:19
Argh j'ai pu le PDF avec les rues, si quelqu'un là encore et peut me l'envoyer par MP merci ? Sinon je suis au 17 (juste au-dessus des lots que tu vises) et j'ai un VS de 2 rangs, histoire de situ
bob&sophie
08/09/11 11:48
On hésite entre les lots 6 et 13. Le 6 étant un peu plus en hauteur, il y aura peut-être du décaissement à faire. Les lots près du 13, à l'inverse paraissent plus bas que les autres, du coup pe
fabnono
08/09/11 11:43
Bienvenue sur le forum ;-) Fabnono, parcelle 28
pistol
08/09/11 11:22
Salut Merci pour l'info du lot ;) Et pour toi, quel(s) lot(s) t'intéresserait ?
lounabis
08/09/11 11:06
bienvenue sur le site voisin car nous nous avons signe pour la parcelle 30
bob&sophie
08/09/11 10:14
Bonjour, Je découvre ce sujet très intéressant suite à la visite du lotissement où nous sommes intéressés par un des lots restants, aussi je me permets de venir ici vous passer le bonjour. :
herisson
08/09/11 10:08
Merci Pistol, Pour le constructeur, je vérifie les comptes et statuts de la societe sur le site societe.com. Au moins aon sait si ils sont dans le rouge ou en redressement judiciaire, etc. c'est p
pistol
08/09/11 07:41
Salut Jean, Désolé perso je connais pas ;) Sur quelle parcelle sont-ils en train de construire ?
Angeljuju
08/09/11 06:26
Bonjour, Oui j'ai appelé le notaire hier pour en savoir plus, et apparemment sofim doit déposer sa déclaration de fin d'achèvement des travaux fin octobre à la mairie de Wargnies, et de la la
Fabisa
07/09/11 22:11
Bonjour Quelqu'un a-t-il réservé la parcelle 32 ? Nous signons dans peu de temps pour la parcelle 31 et avons été surpris de trouver encore un terrain orienté SO libre. Sur la dernière act
stephnow
07/09/11 22:04
bonjour à tous, je suis passée en fin de matinée dans le lotissement, les murs se montent super vite vivement que les notre aussi, allez plus qu'un mois environ mag et steph
DIDJ
07/09/11 21:11
Bonsoir, quelques nouvelles. Nous avons vu ce soir madame GORECKI pour la réservation du terrain et le versement des 2 000 euros. Elle nous a dit qu'il manque encore la signature du responsable de la
naha
07/09/11 20:28
bonjour, ca devient trés trés long,la faute n'est pas à edf mais à la sofim qui a fait la demande en raccordement seulement en juin.Quelle galere cette maison!
charte d'utilisation du forum