Forums faire Construire

Page 387 / 965
Résultats 11581 - 11610 de 28937
Fabisa
19/09/11 13:40
Bonjour Emejay Nous allons donc être voisins puisque nous signons ce soir le compromis de vente pour la parcelle 31. J'essayerai d'obtenir plus d'informations quant à la date de début des travau
Forum: Les lotissements
11582. 
emejay
19/09/11 13:11
Bonjour, Nous avons réservé la parcelle 33. J'ai appelé PREAM la semaine dernière. Ils auraient reçu le rapport concernant les fouilles archéologiques précisant qu'ils n'avaient rien trouvé
fabnono
19/09/11 11:50
Bonjour a tous, Et oui ça avance vite, très vite même, ça fait vraiment bizarre de la voir monter comme ça!! Le lotissement commence vraiment a prendre forme, pour notre part on s'y voit dej
11584. PITGAM
cathyle
19/09/11 09:41
Bonjour, Si je peux vous donner un conseil, demandez bien à votre constructeur les contraintes liées à ce lotissement car nous avons été très surpris d'apprendre que la teinte rouge des briques
11585. 
nostcox
19/09/11 08:27
Il parait que ça va commencer dans 1-2 mois grand max
naha
19/09/11 07:06
plus que ...2mois ;ou pour noel si tou se passe bien a bientot
theolisa
19/09/11 06:54
oui j'avais demandé ça aussi, mais il m'a été répondu que c'était des parcelles. en gros tu ne peux acheter qu'à la personne qui a acheté la parcelle à coté de chez toi.. Ce serait chouette
11588. 
lounabis
18/09/11 23:47
Personne n'a de nouvelles?
titoine
18/09/11 20:15
Bonsoir tout le monde, Fanny et Geo, c'est ce qu'il me semble également. On est passé hier au terrain mais on n'a pas pu ouvrir la porte du muret où est sensé se trouver le compteur élec éta
Fanny et Geo
18/09/11 20:08
bonsoir, Françoise: normalement les compteurs pour l'électricité, le gaz et le téléphone sont dans le muret. Le gaz et l'électricité se trouvent à l'avant et France télécom derrière.
lilietoli
18/09/11 19:46
bonsoir alors la bonne question, on ne sais pas... pour les velux se sera du 60 env de large, moi je suis deg perso mais olivier voi les choses autrement lol j'appelle demain mr fournier pour savoi
titoine
18/09/11 11:54
Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un sait si le compteur électrique est installé dans le muret ? Je voudrais faire ma demande de raccordement à ERDF. Je pense que le compteur est posé m
julieetjp
17/09/11 19:31
Bonsoir! Je suis deg pour vous aurelie et olivier, mais je ne pense pas ke ca soit dut a la toiture car il on fait exactement la meme chose chez moi c a d poser la toiture et apres le velux et ca n
titoine
17/09/11 16:35
Bonjour, Aurélie, désolée pour vous !!! Les vélux de 60 c'est quoi ? La taille standard ? Fanny et Géo, votre 2ème pignon est terminé. Par contre, hier votre charpente n'était pas livrée
lilietoli
17/09/11 14:07
bonjour mauvaise nouvelles pour nous, les chevrettes (encadrement prévu pour futur vélux) ne peuvent pas etre faite... je suis quand mm dégoutté, ct prévu en plus, on a payé pour ca !! mr four
dodo59
17/09/11 10:13
bienvenue au service commercial d'escaut habitat!!!!!!!! cordialement et à bientôt!
pistol
16/09/11 16:08
Salut J'ai vu ta maison fabnono, ça avance vite dis donc : pignons terminés, tu as une dalle à l'étage ? C'était toi le 3008 devant la maison peut être ? @++
sandandmike
16/09/11 12:18
Bonjour, Pour info nous 2 prêts comme cela nous pouvons amortir le terrain tout de suite. Au fait bob et sophie j'ai l'adresse mail de mon MO si ça vous interesse ;) Bonne journée à tous
lilietoli
16/09/11 08:40
ha dc javé raison aussi !!! elles sont plus claires ! sur les tuiles, yé noté ardoise nous et sur papier c noir bleuté, alors que ca veut dire la mm chose mais sous un nom different, je sais pas
meludo
15/09/11 22:21
Bonsoir, pareil pour nous, un seul prêt pour le terrain et la maison. lulu0987 c'est un plain pied que nous faisons bâtir. ils devraient couler la dalle à la fin du mois. ça avance bien pour
dodo59
15/09/11 20:00
coucou!c'est l'épose de mr parasol! superbe rdv avec un homme exceptionnel qui prends son travail à cœur et qui a pris le temps de tout nous expliquer et même de nous donner des info importante
doro59
15/09/11 17:17
super!! cette fois ci c'est la bonne! merci
pistol
15/09/11 17:14
Salut Bah si tu l'inclus, tu paieras au passage chez le notaire pour la vente ;) Après pour la banque, si tu n'utilises pas tout le prêt pour le terrain, tu paieras des intérêts intercalaires
bob&sophie
15/09/11 16:03
Tiens, à ce propos, comment avez-vous procédé dans la démarche vis-à-vis du terrain ? Vous avez acheté le terrain à part, ou vous l'incluez dans le plan de financement global ? Dans ce cas,
sandandmike
15/09/11 15:58
Le monde de la construction est parfois très obscure et les devis tellement impressionnant aussi qu'il est important qu'on se file un petit coup de main et de bonnes adresses ;-). Bon courage à v
bob&sophie
15/09/11 15:49
Histoire qu'on ne croit pas que les requêtes de ce fil de discussion restent sans réponse, je tiens à remercier pistol, sandandmike et lulu0987 pour leurs réponses chaleureuses et sincères en mes
djatchoum
15/09/11 12:56
famille dubrulle
15/09/11 12:40
bonjour à tous, nous sommes les heureux propriétaires du lot n°31, il y a quelques temps que je ne suis pas venue sur le forum, nous avons eu un petit garçon, Arthur ce 23 Aout ! Parcontre tr
titoine
15/09/11 09:03
Aurélie, Nos tuiles sont des tuiles "béton perspective noir".
titoine
15/09/11 08:56
Salut Aurélie, Hier quand je suis passée au terrain, j'avais bien eu l'impression que tes tuiles étaient plus claires que les miennes mais avec le soleil je n'étais pas sûre. Je vais regarde
charte d'utilisation du forum