Bonjour à tous,
Nous faisons construire sur la parcelle n°15 au clos des dames à Jenlain. Notre choix s'est porté sur Cabre construction à Marchiennes. Le permis est obtenu depuis le 08 déce
Forum: Les lotissements
Bonjour, pouvez-voussme donner le secteur d'activités de cette entreprise. Cette dernière vous a sastisfaite pour la pose d'un enrobé, si oui a quel prix ? Merci.
Forum: Faire construire
Bonjour à tous !!
J'espère que tout se passe bien pour vous !
Pour nous oui, nous avons receptionné la maison le 31.03 tout s'est bien passé.
La deuxième tranche avance bien aussi, la p
Callagan59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> après 2 ans d'interruption de nos recherches, 2011
> sera l'année de l'achat pour ma compagn
Bonsoir,
Nicoléo
Pour la construction à côté de nous, la pancarte parle d'elle-même : bénéficiaire PIRAINO.
A l'allure où ils ont commencé elle va être rapidement sur pied :)
Encore
Bonjour à tous,
après 2 ans d'interruption de nos recherches, 2011 sera l'année de l'achat pour ma compagne et moi, cette fois c'est sûr!
Avant tout, je vais rapidement chercher à connaîtr
Bonjour,
Tant mieux si ca avance!!!
Vivement que nos constructions commencent et surtout que nous soyons dedans!!!!!
Nous avons egalement un petit garcon de 7 mois et demi!!!
Nous allons
Merci Mr L pour vos beau discours qui ne sont que des mensonges ,je pensais que vous ne reproduisez jamais les mémes maisons. De plus je n'ai pas signé d'autorisation pour photographier ma maison,
bonjour
en réponse à TOUR FL
Vos dites :
"Personnellement je vous conselle en ce moment les prêts capés +1 -1 ;d' abord parce qu ils sont très bas en cemoment par rapport au taux fixes.J
Moi Personnellement j'attend toujours la terrasse qui ma était promise, donc MR L si vous vous décidez il n'est jamais trop tard .
Sa fait 1 ans 1/2 que jattend au passage .
Bonsoir a tous, nous avons reserve la parcelle 37, n ayant malheureusement pas encore internet il nous est difficile de suivre tous ce qui se passe sur le forum, mais d apres ce que j ai vu nos voisin
Bonsoir
Ha ouai g fait une faute de frappe j'avais noté mm brichet, en effet c'est brochet lol
Mais ce n'est pas elle qui nous a fait l'état des lieux. Oui elle avais l'air timide la femme, elle
Salut les filles,
Moi je vais appeler la ccco lundi pour avoir au moins le meme niveau d'infos que vous.
Sinon, je suis passée sur le terrain en revenant du boulot et là waouhhhhhhhhhhhh !!!! Co
Bonjour,
Nous sommes actuellement à la recherche d'une baignoire balnéo double.
Nous recherchons des magasins / show room sur la région nord, autres que les classiques type leroymerlin, casto
Salut aurelie
Moi elle ma rien demandé c t unr dame qui parlé pas bcp assez timide et blonde jme rappel plus de son nom. Elle a besoin de ce papier pourquoi faire?
bonjour julie
Alors apparament, mme brichet des coeur d'ostrevent devait nous envoyer un courrier pour nous demander l'envoi de ce papier, c'est celle av qui ont a fait l'état des lieux qui a dema
Hello,
Bon courage à vous pour l'arrosage du jardin ..., j'ai vu de près un soir avec Mika, le travail est tip top nickel, vous allez être vraiment bien ...
Lily, tu penses que ce sont des gens
Bonsoir,
Virginie§Mika
Le chien est toujours là, pour combien de temps ? C'est celui qui fait le "garde" au bout de ma rue - le voisinage plus ancien dit qu'il est gentil et les enfants ont pou
Bonsoir
merci merci lol on a hate aussi
maison familiale a tel a ccco, la dame qui s'occupe des plans n'est pas la elle est en formation, auj et demain, donc pas de news avant lundi...
est ce que t