Oui je vous est parlé en privé ou est le probléme !!!!!
Vous me dite en privé vous n'avez pas d'écrit cela veut dire quoi ?
Forum: Faire construire
13172.
jessica gbl
21/04/11 16:12
c'est vous qui me parler en privée arrêter de vous faire passer pour une victime
13173.
Mr
21/04/11 16:05
Mlle L je ne vous réponderez plus en privé mes sur ce forum cordialement .
13174.
Mr
21/04/11 15:52
Maintenant je ne suis pas ici pour casser qui que ce soit
Pourquoi en discuter maintenant ici, la question ma était posé par Mlle L
Je suis client j'ai payé des prestations ,j'ai payé un c
13175.
Mr
21/04/11 15:25
pour exemple j'ai pris l'option plancher béton qui devait étre prés a recevoir un parquet
résultat mon plancher est brute je dois rechappé dessus cout de l'opération environ 2500 E
13176.
Mr
21/04/11 15:22
Pour vous répondre je pense avoir était naif sur certain point
J ai payé pour des choses qui non pas était fait ou mal fait
Bonjour Elodie,
On a eu notre permis en Avril,chantier démarré en juin.
Par contre,c'est vrai que c'était plus calme à l'époque pour Cabre,je pense qu'il sont victimes de leur succès en ce m
Forum: Les lotissements
13178.
pluykarz
21/04/11 14:06
Il me semble que certaines questions vous aient également été posées, pourquoi n'y répondez vous pas ? ça pourrait peut être nous aider, clients de GBL que nous somment finalement tous, à mieu
13179.
Mr
21/04/11 12:14
Je suis toujours en attente de vos réponse Mr L
bonjour à tous,
j'ai deux murs de soutenement à réaliser pour mon allée de garage. il devront faire 5m de long et commencerons à environ 1m50 pour finir progressivement à 0.80m.
ma question
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous etes toujours interessé par la cuve à recupération d'eau car nous allons faire une commande la semaine prochaine et niveau tarif ils font un prix avec Théro s
J'en sui au stade que je n'ai pas enc de rdv avec le conducteur de chantier, le dossier partiré d'ici peu déja...
on va essayé d'y passé ce wk end au terrain, surement dimanche, y'a l'air que ca
bonsoir les filles!!!
contente pour toi aurelie que ca avance...tu en est ou avant pour que ton chantier demarre?
merci francoise de me donner ces news, ca donne quoi le mont de terre? et pour toi
Bonsoir francoise,
Alors tu as due te tromper avec julie pour la suite, car nous on a rien engagé pour l'instant lol
Apparament maison familiale a tel chez notaire, et comme par hazard ca a été
bonsoir
mon terrassement vient d'être fait, j'ai un excèdent de terre végétale qui est disponible, veuillez nous contacter si vous êtes intéressé.
tel: 0659690619
Bonjour jenlain,
Merci pour votre message qui nous a un peu reconforté. Nous nous posons beaucoup de question sur notre choix... Il reste toujours 2 voir 3 chantiers avant nous.... nous ne somme
Bonjour les filles,
Alors pour toi Aurélie, toujours rien de fait sur ton terrain. Mdr.
Aurélie, je suis donc passée ce matin sur le terrain et ils étaient en train de creuser sur ton terrain.
re
lundi,ils nous ont bien précisé que le menuisier qui est en liquidation judiciaire ne faisait que l'extérieur,il devait encore intervenir sur nos maisons que pour l'étanchéité des menuiserie
non pas d'acte
et oui Adeline,nous aussi il nous avait dit de prendre un radio réveil,d'essayer toutes les prises,de faire couler l'eau longtemps...c'est pour cela que mon mari l'a contacté cet am
coucou les filles,
nous venons d'apprendre que nos maisons étaient livrées sans eux,ni gaz ni électricité.étiez vous au courant?c'est une fois que nous aurons les clefs que nous appellerons le
ah oui d'accord je ne savais pas que cela s'appeler comme ca mais oui c'est possible, oui en effet cela revien trop chère de faire ce genre de maison.
on a également le choix de brique et toiture
Bonjour,
Chouchou: merci, rdv pris avec le CIF
Consultant: un grand merci pour ces informations précieuses, ça fait pas mal de pistes à explorer!
Bien à vous,
Bonjour,
Nous serions interressés par une des dernières parcelles du domaine la motte à Curgies.
Toutefois, parmi ceux qui ont déjà reservés une parcelle, y a t'il eu possibilité de né
Bonjour,
Nous serions interressés par une des dernières parcelles du domaine du Verger à Saultain.
Toutefois, parmi ceux qui ont déjà reservés une parcelle, y a t'il eu possibilité de n
Bonjour,
Nous serions interressés par une des dernières parcelles du domaine du Verger à Saultain.
Toutefois, parmi ceux qui ont déjà reservés une parcelle, y a t'il eu possibilité de né
Re,
Maison a etage plein -> ce genre de maison:
http://www.construire-avec-piraino.com/wp-content/gallery/15-06-10-clotures-portail-du-melantois/dsc_8322_clotures_portails_du_melantois.jpg
l'et
bonjour,
qu'entendez vous par maison à étage plein?
sinon elle ma dit aussi que la voirie serait rabaissé par rapport à notre terrain afin d'étalé le mont de terre avec lequel on va se ret