Forums faire Construire

Page 445 / 965
Résultats 13321 - 13350 de 28937
Fred_Danton
10/04/11 09:18
Bonjour à tous, Super idée ! Nous sommes partants ! Il semble que ce soit le vendredi 27 mai cette année. Un bon WE ensoleillé ! Hélène et Frédéric
Forum: Les lotissements
titoine
09/04/11 17:15
Salut Julie, Oui nous c'est pareil. Si c'est aussi cher, on le fera nous même aussi. Ca prendra le temps que ça prendra...
julieetjp
09/04/11 13:47
Bonjour les filles! Jespere ke tu pourra avoir un trés bon prix sa serai cool car pour 6000€ je le fais moi meme mé ca prendra bcp de temp... Je vais essayer de me renseigner de mon coté je vou
titoine
09/04/11 09:22
Salut les filles, Alors Julie, tu as l'air satisfaite. C'est cool !!! Pour l'évacuation des gravats, oui ca serait bien de prendre tous la même entreprise. Ca nous reviendrait surement moins cher
julieetjp
08/04/11 22:24
bonsoir les filles! mon rdv c'est trés bien passé, le conducteur de travaux était sympa! ca a durée 2h15 j'ai demandé pour le décapage des 20 cm deterre végetale et il m'a répondu que tous s
FXEFFECT
08/04/11 22:20
Bonjour, le prix de l'enrobe n'est pas très cher en lui même car j'ai un devis entre 16€ et 18€ HT /M2 posé. Après il faut voir s'il y a des bordures, du terrassement...... la facture peu vite
Forum: Faire construire
meludo
08/04/11 21:42
bonsoir, oui pas de soucis pour les clotures on s'arrangera notre constucteur c'est maison phénix on a signé ce matin à la caisse d'épargne. bon week end à vous profitez de ce soleil dim
13328. 
fofi et vince
08/04/11 21:27
bonsoir à tous je souhaiterai vous faire part d une idée que nous avons eu ... c est bientot la fete des voisins et je propose que l on fasse quelques choses dans le lotissement! tous le monde
titoine
08/04/11 20:02
Bonsoir les filles, Ah bon !!! Je n'ai pas fait ça moi ? Tu nous raconteras Aurélie. Et toi Julie, tu avais ton rendez-vous avec le conducteur de travaux aujourd'hui comment ça s'est passé ?
lilietoli
08/04/11 19:11
Bonjour pas de news depuis 2 jours... hier les coeurs de l'ostrevent nous ont tel pour faire un état des lieux du terrain, ca se fait lundi a 17h30... sinon pas de news de notaire ni la banque grr
SANDRINETTE59
08/04/11 17:55
Bonjour, Merci pour les infos, on ne savait pas qu'on allait avoir un rdv pour la remise des terrains. Notre constructeur ne commencera pas en mai , je pense, car il a pas mal de maisons en cours!
famille dubrulle
08/04/11 17:18
bonjour, nous avons eu madame Couteau au téléphone, donc les travaux avance bien, les lignes seront toutes passées pour fin avril, ensuite il faut trois jours pour couler qlq chose (mais je ne sais
jess&jay
08/04/11 15:30
bonjour à tous, merci pour les photos. nous sommes contents de pouvoir correspondre un peu avec nos futurs voisins et les personnes du lotissement. Meludo et flo&mick seront donc nos voisins.
sabmanon
08/04/11 13:56
bonjour je fais construire par les hauts de france actuellement depot de permis de construire septembre, pour l'instant tous se passe bien etat de la maison maçonnerie charpente terminée il sont m
lentzschmitt
08/04/11 12:01
RE effectivement j ai vu pas de critiques pour maison france confort sur les forums internet, mais les critiques sont principalement pour le sud de la france, dans le nord apparemment ca va... m
Nicoleo
08/04/11 10:00
Evite maison france confort, petite recherche sur internet devrait suffire pour comprendre.
lentzschmitt
08/04/11 08:26
BONJOUR A TOUS. COMME JE VOUS L AVAIS DIS PRECEDEMENT POUR LA PARCELLE C EST BON C EST SIGNE. MAINTENANT RESTE A TROUVER UN CONSTRUCTEUR NOUS EN AVONS CONSULTE PLUSIEURS ET DEUX SORTES DU LOT ( TARIF
amelisa
07/04/11 21:49
bonjour ludo 62 nous faisons construire avec phenix et commencons a le regretter pbl de conception ca fait bientot 2 mois et demi que le chantier est toujours au stade des fondations.....il y a eu
dodo59
07/04/11 17:51
bonjour les filles, et bien que de bonnes nouvelles!!(c'est de l'ironie),pour les visites ,eh l'a encore confirmé il y a peu de temps à mon mari(moins d'1 mois) et ils avaient déjà changé de d
just
07/04/11 12:23
MERCI pour le renseignement CORDIALEMENT
admin
07/04/11 11:08
Bonjour, Une recherche sur société.com via le nom du gérant vous indique les sociétés qu'il dirige : http://www.societe.com/cgi-bin/liste?dir=KASSEM+SALEMI Certaines sociétés sont radié
lilietoli
06/04/11 21:22
Oui oui javais compris quand tu parlais de panneau soudés sans plaque que tu parlais de la cloture lol Moi je parlais du panneau d'affichage, ca porte a confusion c vrai ... Nous on mettrais avec p
titoine
06/04/11 20:49
Si bien sûr, le panneau est fourni par maison familiale. En fait, je parlais de la clôture. Lol. Et toi pas de news Aurélie ? Je suis passée au terrain. Une grue était en train de faire le tr
lilietoli
06/04/11 20:43
nan pas attendre 2 mois mais un voisins par ex peut t'attaquer pdt les 2 mois pendant ton panneau, mais bon en lotissement ca ne sert a rien koi !! lol Le panneau n'est pas fourni par maison familial
titoine
06/04/11 10:47
Salut Aurélie, Oui effectivement, normalement le permis de construire doit être affiché deux mois avant le début des travaux. Mais là comme c'est un lotissement et que pour certains le panneau
lilietoli
06/04/11 09:33
Bonjour bonjour nous aussi on en a 5 ! mais après il voit sur place s'il est bien utile d'en rajouter autant, le notaire nous a fait voir les plans d'innondation et des sols argileus, on en est pas
titoine
06/04/11 09:03
video4
06/04/11 08:07
bonjour moi je suis native des weppes mais je travaille sur wasquehal et mon mari est de faches et travaille sur baisieux nous avons aussi remarqué qu'il n'y avait pas de boulangerie, mais bon on
nostcox
05/04/11 22:36
renseignez vous auprés des constructeurs maisons genre maison familiale,castors,phoenix,ils ont des accords pour bloquer les taux avec certaines de leurs banques.
julieetjp
05/04/11 21:00
bonsoir les filles excuse, francoise, j'ai zappé ta question la derniere fois. Oui c'est bien Mr Fournier qui s'occupera de nous, je ne comprend pas ta question par rapport au rdv a annoeulin, il
charte d'utilisation du forum