Nous aussi on avait eu un problème avec le permis de construire au début. On avait reçu une demande de pièces complémentaires. Mais bon, ensuite ça a été assez vite.
Forum: Les lotissements
13352.
dalimania
05/04/11 19:55
Bonjour,
Nous ne connaissons pas trop Mouchin. Je sais qu'il n'y a pas de boulangerie ;-) Mais on a déjà eu l'occasion de discuter avec des personnes habitant autour du lotissement qui ne nous d
Aurélie,
Nous dans le plan de financement du départ, ils avaient compter 4 rangs de parpaings. Dans le plan de financement final, ils nous ont retiré 1 rang. Ce qui fait qu'on part sur 3 rangs.
Bonsoir bonsoir
Ouai julie tkt après réflexion me suis dit qu'il valait mieu rester calme justement pour ne pas me les mettre a dos!!! lol
Alors pour les fonds pour le terrain, ben ils attendent l
bonsoir,
Nous aussi nous déménageons le 16 avril, Vivement que l'on soit installer , ça parrait pas mais c'est tres prenant de faire les travaux de finitions , peintures...... Nous sommes tré
Bonjour les filles,
Ne t'énerves pas Aurélie, c'est sûr que c'est soulant mais vaux mieux pas se les mettre à dos, sinon ils risquent de traîner des pieds encore un peu plus. Ca va se décante
Bonjour,
Si des personnes sont intéressées par la pose de macadam pour leur entrée de garage, pour niveler leur terrain, faire une terrasse, je vous rappelle que la société VILELA TP qui se tro
Bonjour,
Je suis journaliste à TF1 et je recherche des témoignages de personnes ayant choisi de construire une maison "en kit".
Votre expérience m'intéresse.
Pourriez-vous SVP me contacte
Forum: Faire construire
nous voilà revenu de chez le constructeur _______ lens.
Donc notre permis devrait être affiché cet après midi, on est passé voir les terrains, il y avait encore du monde, et il été entrain de
Bonjour à tous !
Il ne faut pas non plus oublier la Taxe Locale d'équipement qu'on reçoit 1 an après le dépôt du permis de construire... Elle tourne aux alentours de 2 ou 3 K€ et on peut la
Bonjour à toutes,
Bon choix pour votre carrelage !!! C'est motivant mais on est encore plus pressé après!
Je suis passée ce midi, les plaquistes sont toujours là. Je crois qu'ils ont bien avanc
re,
vous pouvez commencer mais le souci c'est que le compteur d'eau n'est pas encore disponible il faut attendre l'aval de noréade c'est à dire que le test de potabilité soit renvoyé par l'inst
bonjour,
oui nous faisons une étude de sol, le constructeur le prévoit d'office.
Nous y allons cet après midi pour choisir les couleurs définitives de la maison et rencontrer le conducteur des t
Et oui futur voisin !
c'est sympa de se connaitre via le net !
Nous avons rencontré ce w end 2 constructeurs et nous sommes plutôt confiant pour la réalisation des travaux que nous aimerions fa
Forum: Faire construire
Bonjour DT59,
Les parcelles 2 et 14 sont sympas,je pense que pour 100 K€ vous devriez vous en sortir.
Si vous payez votre terrain 90 K€, ça vous fera 7 K€ de frais de notaire.
(Qui inclu
bonjour
je ne savais pas pour les 20 cm de terre vegetale... Puis c vrai qu'avec les cailloux c'est peut etre pas utile de garder le reste quoi...
Sinon je vien de tel chez le notaire, pas de standa
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si les personnes qui ont fait construire avec Phénix en sont satisfaites?
Je dois cet après midi aller signer les papiers avec le même lotisseur que la résid
vous avez bien de la chance
nous faudra attendre encore un peu
Connaissez vous des personnes dans le lotissement qui aurait de la terre végétale en trop?
merci
bonjour,
nous avons choisi aussi des tuiles noires et menuiserie noire et la brique c'est la baroque.
Nous le permis de cosntruire on la déposé le 1 er décembre en incomplet et on la reçu le 2
13373.
video4
05/04/11 08:50
bonjour,
oui nous passons par maison familiale et c'est Mr FOURNIER notre conducteur de travaux, mais ils n'ont toujours pas commencé car petit souci de modif de permis donc apparemment cela devra
Confirmation , emménagement le weekend du 15/16 avril ENFIN!!!!!!! on va pouvoir respirés l'air de la campagne car ras le bol de la ville et de ses embouteillages et de son tramway!!!!
salut
oui francoise je parle bien des 20 cm de terre vegetale. Je viens de regarder dans le descriptif de la construction et le décapage est compris dans la prestation, donc je vais le réclamer, c
Bonsoir,
Merci pour les informations concernant les effractions.
Avez-vous un système d'alarme et était il en action lors de cette tentative?
Bidy
Bonsoir,
on fait une maison contemporaine avec menuiseries en alu noires et tuiles noires, pour la brique nous n'avons pas encore choisi, on doit encore aller voir des constructions avec les diffé
pour le permis de construire, nous l'avions déposé mi-janvier, ensuite nous avons dû ajouter le pcmi, une attestation que foncifrance nous à fourni mi février il me semble et donc nous l'avons re