Forums faire Construire

Page 459 / 965
Résultats 13741 - 13770 de 28937
unvoisin
10/03/11 16:35
oui mais il faut un mur anti-bruit à environ 500 m vers l'ouest du lieu que l'on souhaite protéger soit de l'autre coté de lidl car un mur au niveau de la photo protégera le stade c'est vrai qu
Forum: Les lotissements
13742. 
ISABE59
10/03/11 16:14
Le Maire en avait parlé du passage à 90km/h sur la rocade lors de la réunion au studio 4, en septembre. ISABE
djatchoum
10/03/11 13:25
bonjour!!! nouvelles de la mairie: madame le maire va a 15h cet après midi a la dde pour essayer de recuperer le dossier...... allons nous enfin voir la fin de cette longue attente!!!!!????? Natha
Cédric59190
10/03/11 13:07
Bonjour tout le monde, Excellente nouvelle, Mme Gorecki nous a appelé ce matin pour nous informer que Mr Saint Omer de la DDE d'hazebrouck signe le permis de lotir et le poste aujourd'hui afin que
djatchoum
10/03/11 12:31
je viens d'avoir Madame le Maire qui va cette après midi à la DDE pour essayer d'avoir le permis de lotir car le Monsieur qui vise le permis part en congé ce soir!!!! (absent toute la semaine proch
manuelle59
10/03/11 09:29
Bonjour Je recherche de la terre végétale, il y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner? Merci
13747. 
Olivier D
10/03/11 08:00
Bonjour, C'est sûr que le passage à 90km/h on l'avait pas vu venir.. et ce n'est pas du tout ce que l'on a demandé. Maintenant ça montre une certaine prise en compte du problème. Courrier env
13748. 
unvoisin
10/03/11 05:29
pour le bruit il y a la vitesse mais aussi le nombre cf ci dessous http://www.paysdemartigues.fr/pages/bruit_2.htm une voiture à 50 km/h fait 69 db mais 10 à 60 db font 70 db alors un milliers
13749. 
unvoisin
10/03/11 05:11
bonjour, chic encore une maison qui fera office de mur anti bruit, peut on remettre la vitesse à 110 vu que cela ne change rien. ma.
tp59
09/03/11 20:12
bonjour à tous pour les futurs acheteurs de la 2éme tranches la grue a donné ses premiers coups de péle pour la voirie, des réunions de travaux sont prévue aux calendrier on peu dire que c'est
titoine
09/03/11 20:02
Bonsoir Julieetip Effectivement nous sommes tous pressé(e)s. Logique puiqu'il s'agit d'un sacré projet d'avenir qui va nous engager pour de nombreuses années !!! Il ne faut pas être déçu mais
julieetjp
09/03/11 19:19
bonsoir a toutes et tous Maison Familiale nous a anoncé un delai de 3 semaines apres la signature chez le notaire donc j'ai rapelé debut mars et ils ont reporté de 3 semaines supplementaires car
lolosysy
09/03/11 19:18
Coucou => Amandine, bah c'est cool si il commence très bientôt. => Litas, oui nous avons vu ca, c'est cool que ca a commencé aussi. La tranche 1 commence à voir le jour. Pour nous l'av
titoine
09/03/11 18:58
Oui. De toute façon il ne faut pas rêver, ce que l'on nous annonce au départ en terme de délai c'est vraiment dans le meilleur des cas. Moi je pense que le chantier va démarrer deuxième quinzain
lilietoli
09/03/11 18:42
halala ouai en effet ca va prendre du tps ap la signature chez notaire... le constructeur m'avais dit que le dossier passait aux service travaux pour etre validé avt le rdv, on verra bien... c'est
titoine
09/03/11 18:26
Bein oui, on sera tous dans la même galère. C'est toujours intéressant d'avoir les avis des autres. J'ai appelé le constructeur cet après-midi, il m'a dit que notre dossier passerait "au service
didinefranck
09/03/11 15:52
coucou a tous trop long d attendre sans rien voir venir .... Mais bon je viens d'avoir le siege il devrait implanter fin de semaine prochaine esperons et que sa ne s arrete pas surtt lol. Courage
lilietoli
09/03/11 12:45
ok ok nous c'est maitre bavieres a douai. ben j'ai demandé a maison familiale pr le rdv, elle ma di de compter un mois, mais bon, on verra bien, de toute facon on a pas d'autre choix que d'attendre.
stephnow
09/03/11 12:34
re, oui marre d'attendre et toujours le même refrain, la semaine prochaine.... là c'est sur que pour nous tous, on pourra couler la dalle qu'àprès les congés d'été. et je suis d'accord av
titoine
09/03/11 11:53
Nous ce sont les notaires associés LESUR et PLUQUET à Marchiennes. Je pense que c'est plus long qu'un mois après la signature chez le notaire. Demain ça fera un mois qu'on a signé et pour l'inst
djatchoum
09/03/11 11:45
re bonjour, Le désespoir laisse place a un peu d'espoir!!! mon mari vient d'appeller Mme Goreki (notre numéro favoris en ce moment!!!)...donc, elle a confirmer que le permis de lotir aller sortir c
lilietoli
09/03/11 11:45
bonjour vous avez été chez qiuel notaire si ce n'est pas trop indiscret, nous c sur douai. Nous aussi av finition grattée ds les tons pierres,qui tire plutot sur le blanc. si on signe fin du moi
13763. 59 ARLOGIS
Djofer
09/03/11 11:39
Bonjour Moi je vois la société Arlogis demain, et j'avoue que j'hésite entre 3 constructeurs: Arlogis Valenciennes Art concept Bailleul Logifrance Marcq en Baroeul Les avez vous vus?
Forum: Faire construire
djatchoum
09/03/11 11:27
bonjour, je sors de la mairie a l'instant et toujours rien!!! merci la dde!!!! je n'espere plus rien pour avant les congés......marre d'attendre. bon courage a tous Nathalie
stephnow
09/03/11 10:56
Bonjour à tous, Quelqu'un en sait plus par hazard, est-ce que se fameuse permis est arrivé ? Bonne journée Mag et Steph
titoine
09/03/11 10:18
Bonjour julieetip, Oui je pense que c'était nous. on avait rendez-vous à 14h00. On a dû se croiser. Pour l'instant on est donc 3 à avoir choisi le modèle pétunia et les tuiles noires. Est
julieetjp
08/03/11 23:49
Bonsoir Nous aussi c'est le modele petunia 86 m2 briques tuiles noires. Nous sommes de la madeleine mais on connait un peu le coin nos parent sont de marchiennes. Titoine aquelle heure etes vous al
meludo
08/03/11 21:40
salut merci pour l'info pistol bonne soirée.
titoine
08/03/11 21:25
Non ce n'était pas notre panneau de permis de construire. Nous sommes également allés sur le terrain dimanche. Nous faisons construire un plein pied de 92m2 modèle petunia avec garage intégré.
lilietoli
08/03/11 21:11
non non ns sommes de la région de valenciennes,et vous? je pense que c votre panneau de permis de construire alors qu'on a vu dimanche en allant voir le terrain. que faites vous batir?
charte d'utilisation du forum