Bonjour à tous,
Nous faisons construire dans le nord de la France dans un lotissement où nous devons poser une cuve à eau de pluie, nous avons demandé au constructeur de rajouter un fourreau d
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
et ben nous sommes tous impatients
dernière nouvelle toute fraiche de ce matin, j'ai tél à la mairie, le secrétaire me dit que normalement il dervra avoir le permis d'aména
Forum: Les lotissements
lentzschmitt a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONJOUR
>
> EST CE QUE QUELQU UN PARMI VOUS S EST RENSEIGNE A
> LA MAIRIE CONCERNANT L AVENIR DU CHAMPS SITUE
>
BONJOUR
EST CE QUE QUELQU UN PARMI VOUS S EST RENSEIGNE A LA MAIRIE CONCERNANT L AVENIR DU CHAMPS SITUE DERRIERE LE LOTISSEMENT.
ACTUELLEMENT IL N EST PAS CONSTRUCTIBLE IL ME SEMBLE, JE PARLE DE L
Enchanté meludo, si je peux me permettre de vous donner une info, je n'ai pas entendu de bon retour des maisons castor et Phoenix, surtout en ce qui concerne les finitions, je ne veux pas vous faire
BONJOUR A TOUS MERCI POUR TA REPONSE HOBER MALLOW.
A TITRE D INFO QUELLE PARCELLE AVEZ VOUS CHOISI, VOUS SOUHAITEZ Y FAIRE BATIR UN PLAIN PIED?
POUR MAISON NEUVE EFFECTIVEMENT CA A L AIR SERIEUX MAI
Bonsoir,
Nous venons de signer une promesse sur le lot 36, mr Wattebled nous a annoncé juin 2011 la finition des travaux et les terrains sont accessibles sans bottes maintenant.
Notre constructeu
bonsoir lilietoli
Avez vous deja eu votre 1er RDV avec le conducteur de travaux? quelle genre de maison faites vous construire?
bonne soirée
Bonsoir Christina et merci pour ton message
c"'est vrai que ça nous donne une petite idée.
Alors moi, mon projet, c'est sur Hénin Beaumont et ma parcelle est la 16.
Pour la date de livraison, no
Slt LYDIE AURELIE ET DODO
Désolé de ne pas avoir répondu avant j avais un planning trés chargé avec mon travail
Alors Lydie oui mercredi on a choisi le carrelage il y a pas mal de choix et je
Bonjour à tous,
Je relance un sujet: avez vous remarqué sur l'autoroute qui mène vers Baisieux qu'ils sont en train d'installer des km de murs acoustiques ?
Et ce de chaque côté de l'autoro
Bonjour,
KarineLudo, nous avons eu un nouveau contact aux impôts qui nous a confirmé votre information. L'exonération sera bien appliquée pendant deux ans sur la taxe foncière. C'est mieux ain
Bonsoir Nathalie et Alban
Oui, nous avons bien reçu votre mail, mais nous étions partis en vacances.
Merci pour les informations. De notre côté, nous pensons aussi aller en mairie pour essaye
bonjour
nous aussi nous passons par maison familiale mais par l'agence de valenciennes.
le permis de construire est accepté et tout cela devrais commencer d'ici peu.
Nous nous avons la parcelle 16
Très bien, je te remercie. Là, j'ai vraiment tous les détails lol
je pense que nous allons être convoqué ce mois-ci pour le choix.
Bon on continue à se tenir au courant de l'évolution
bon we
Bonjour,
Oui nous avons trouvé assez facilement les carrelages. Nous les avons pris dans la nouvelle gamme appelée "new york", modèle queens qui est un beige cassé (deux modèles de carrelages
bonjour,
Anne-Cécile & Yann, avez vous recu notre mail perso?
Pour info, le permis de lotir est bloqué depuis 1mois et demi a cause de la dde (sans raison valable), il devrait sortir la semaine pr
C'est Vesta Promotion (Villeneuve d'ascq) qui assure la promotion des terrain.
Il y a des annonces sur le bon coin.
ex : http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/181022252.htm?ca=17_s
J'avai
Bonjour silentdie
Pour le site internet non il faut tél à vesta promotion et il te donne rapidement par la poste le dossier avec les tarifs
pour le prix des terrains il faut compter 110 000 po
johannaetadrien >> Pour définir à quel prix as tu réussi à avoir ta maison sur MDF ? car le prix de geoff28 est vraiment top pour 110 000 euros !! Pour info j'ai fais plusieurs boite sauf celle ci
Forum: Faire construire
Bonjour,
question idiote, mais pour voir un peu le projet ainsi que les tarifs des parcelles restante y a t'il un site internet ?
Niveau budget de terrain ça donne à peu près quoi ? Nous avon
Ca y est , nous avons réceptionnés notre maison donc si tout se déroule bien , nous y serons pour la mi-avril ou plus tôt!!!
Bon courage pour tout les autres!!!
Oui nous avons également choisi le parquet. Il y a plusieurs sortes également, nous avons opté pour le modèle chêne nature.
Bon week end.
contente pour vous,et le parquet?vivement notre tour,mais au vue de l'avancement de votre chantier,c sur que nous n'aurons pas les notres avant octobre,çà me désole,surtout pour les enfants et la r
Bonsoir Lydie,
Oui ça s'est bien passé pour le choix de carrelage, il y a trois catégories de choix pour les carrelages (deux catégories avec carrelage 30 X 30 cm, une catégorie pour carrelage