Oui. Vous êtes un peu plus en avance que nous.
Si vous posez toutes ces questions demain, merci de nous tenir au courant : date approximative de livraison prévue surtout comme ça, cela nous donner
Forum: Les lotissements
Bonsoir Lydie,
En ce qui me concerne, l'extérieur de la maison est peint. Nous en sommes au stade "menuiseries intérieures en cours" mais nous n'avons pas reçu l'appel de fonds correspondant, je
Bonsoir tout le monde,
Nous aussi avons rendez vous demain pour choisir les carrelages et parquets. J'espère avoir plus de renseignements également quant à une éventuelle date de livraison!
B
bsr tous le monde j ai lu ton commentaire DODO moi et mon mari avions pensé la meme chose que toi pour la livraison je pensai qu ont allaient etre livré au mois d aout pour les grandes vacances
m
oh que oui surtout qu'on rembourse déjà de gros frais intercalaires à la banque donc plus vite on y ai et mieux ce sera!cet été ca va être bien long nous qui ne partons pas car on pensais emmé
coucou les filles,
le rdv est reporté au 11 mars normalement.de mon coté ,j'ai un ami professionnel du bâtiment qui est passé devant le chantier et pour lui il y en a encore pour 6 mois de travau
Pour suivre (comme disent les Belges) aujourd'hui la "route " a été damée au rouleau compresseur et une première couche de bitume et une poignée de gravier a été jetée dessus.
J'espère bient
Enfin, ça commence !
Le vide sanitaire est fait, ils doivent faire la dalle d'ici la fin de la semaine.
On y arrive.
Hier, j'y suis passée, comment les maisons poussent, trop vite.
Super site,
Nous avons trouvé d'autre personne qui font construire dans le même lotissement, même si c'est un petit village. On peut s'aider mutuellement et en plus du coup on fait connaissance av
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Bonjour,
je pense que dans votre cas un systeme hydro au sol avec chaudière à gaz (pour le moment) serait une bonne solution.
Question budget, si votre budget vous le permet n'hésitez sur une bon
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous et à toutes,
nous venons de réserver la parcelle 19.
est ce que certains d entre vous passerons par maison neuve, des avis , des critiques sur ce constructeur.
merci d avance
Bonjour option mise pour le quartier des arts lot 84 plein sud
maintenant petit tour des constructeurs Geoxia ( maison castor, maison neuve , piraino etc..)
début de la livraison des terrains pour
Bonjour à tous,
Nous avons signé pour le lot 56 et comme vous nous trouvons le temps long, au départ ça devait être septembre 2010, puis avec les fouilles, début 2011, et maintenant juin, pour
Coucou, pourquoi, il n'était plus actif ? Je n'ai pas fait attention
nous sommes passés sur hénin cet am. Pas beaucoup de changement. Apparemment, les ouvriers pour l'enduit sont venus ce matin ma
Bonjour a tous,
Pour ma part , maisonneuve a posé les chaises Vendredi dernier , debut de chantier Jeudi 3 mars !
Ca avance, ca avance... enfin !!!
Bonsoir,
Merci pour ces excellentes infos. Ce forum regroupe vraiment de chouettes personnes !!
Je passerai prochainement sur le site me faire une idée avec madame (je la prépare).
Ensuite, j'
Bonjour,
nous avons pris contact il y a trois semaines avec Maisonneuve via internet.
Après un premier rendez-vous avec le commercial à Fresnes les Mautauban, nous avons été mis en confiance
Forum: Faire construire
Bonjour,
Très bon constructeur proche de chez vous : Maison Cabre,sur Marchiennes.
Nous avons fait batir avec eux,très sérieux.
Bon courage !
Laurent.