Bonjour,
Nous venons de réserver le lot n°10 sur le lotissement les sycomores à abscon, quelqu'un est - il dans ce cas et pouvez vous nous donner de bon tuyaux pour les construvteurs??? Merci d'av
Forum: Les lotissements
Bonjour Steve,
Je vous ai envoyé un Message privé.
Bon courage dans votre recherche et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Bonsoir à tous
Désolé de vous déranger avec ce type de questions alors que la majorité d'entre vous est déjà passé en mode "construction. Nous cherchons à faire construire avec ma compagne
il faut savoir aussi que derriére ce grand lotissement des beaux arts qu'il y a le fossé des égouts de lesquin que la CUDL n'a jamais su régler, parfois c'est la catastrophe !!
Tout ce qui est a
Bonjour à tous,
L'important ce n'est pas de discuter sur tel ou tel style de luminaire, mais de connaitre la date où ils seront effectivement mis en marche, ainsi que la date où nous pourrons
Bonsoir à tous,
Pour la 2ieme tranche, c'est une bonne nouvelle pour vous. Tout tou doucement, cela commence ! c'est super ... Encore un peu de patience ..
Bon courage !
Pour nous, tout v
Je suis actuellement en négociation avec les COMPAGNONS DES HAUTS DE FRANCE.
Après plusieurs RDV avec l'équipe technique, nous avons pu établir le projet de notre vie, ce sont des gens sérieux e
Forum: Faire construire
bonjour
quelle désolation de voir tout ces constructions bientot lesquin ne sera plus que beton plus un seul coin de campagne c'est de la folie.c'est vraiment plus le village que j'ai connu merci mo
Bonsoir
je dois remplir la déclaration H1 mais j'ai quelques détails qui me bloque
- la date d'achévement des travaux c'est la date de remise des clés ou c'est la date à laquelle la maison
Bonsoir
je suis actuellement à la recherche d'un constructeur dans le valenciennois.
J'ai contacté les Hauts de France, devenus les Compagnons de France.
Quelqu'un aurait-il travaillé avec cette
Bonjour à tous,
Pouvez-vous vérifier dans votre cahier des charges Nexity à la section "Programme des travaux" chapitre III.5 Eclairage public, si vous avez comme type de luminaire: MELANTHIA? C
bonjour a tous ca y est le géométre est sur place il délimite les parcelles et voie de la 2éme tranche l'entreprise de VRD devrait commencer a partir de 28 février bonne nouvelle a bientot bonne
Coucou,
merci les filles pour les infos ! Je crois qu'à ce rythme là, on va pouvoir faire bronzette dans notre jardin cet été, euh, enfin dans notre terre mdr !
bonne journée à toutes
ISABE59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour info on ecrit EURE et LOIR . Tu ne
> doit pas y habiter!!!!!!!!!
ahaha j'ai doucement rigolé ISABE
c'est rue brizon, en sortant de lesquin vers les 4 cantons c'est a gauche face au rond point, les travaux ne commenceront pas tant que les parcelles ne sont pas vendues , en principe c'est tjrs comme
Bonjour tout le monde
Alors on a appeles ATL et le geometre et ils m"ont tous deux confirmes que les travaux de viabilisations
Commencent le 28 fevrier... Donc on verra bien effectivement...
Bonn
coucou les filles, juste pour vous dire que nous sommes également allés sur le chantier et le changement est impressionnant. Nouvelle info pour Lydie et Dorothée, les plaquistes arrivent sur le ch
Enfin des futurs propriétaires qui ont trouvé UN BON CONSTRUCTEUR. La chance n'est pas toujours au rendez-vous!.
http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
bonsoir a tous
je suis passer voir l'évolution sur le champ rien de commencer
par contre l'agriculteur avait labourer le champ normalement
les travaux de voirie démarre au printemps bizarre non
Bonjour à tous,
Nous venons de signer le compromis de vente d'une parcelle dans ce nouveau lotissement près de Wallon Cappel et nous commençons à nous interoger sur la construction? Avez-vous
Bonjour,
nous sommes à la recherche d'un terrain près de Valenciennes et votre annonce nous intéresse vraiment. Le terrain est -il toujours disponible?
Nous habitons à Marly .
Merci d'avance
Ah d'accord, merci pour ta réponse.
Pour nous (Onnaing), ils font actuellement l'intérieur. Les maisons sont peintes, nous attendons donc le prochain appel de fonds et la date pour choisir les carr