Bonsoir,
Les travaux ne doivent normalement, pas commencer avant le printemps 2011.
Habitant Lesquin, nous passons devant les champs régulièrement. Rien n'est commencé.....c'est un champs imbi
Forum: Les lotissements
14222.
Hober Mallow
13/01/11 20:05
Nous avons signé le ot 69
Pour le constructeur, je ne sais pas encor.
Nous avons fait une pré-selection, mais je souhaite rencontrer également un architecte.
Je me presse pas sur le sujet.
14223.
actual
13/01/11 19:56
bonsoir , Hobert
pour quelle lot avez vous opter ? nous on a opter pour le lot 13
avez vous choisi un constructeur ?
14224.
Hober Mallow
13/01/11 19:33
Bonsoir,
Non, les travaux n'ont pas encor commencé.
Mais, je me refuse de passer trop régulierement...
L'atente va être longue.
Un futur habitant du quartiers des Beaux-arts...
bonjour,
Nous souhaitons une bonne et heureuse année a tout le monde.
merci a titi123 et a lolosysy pour les infos.
nous avons eu un rendez vous sur le chantier avec le cdt .il prevoit une li
Bonjour,
Le ramassage des poubelles s'effectue dans nos rue, il n'est plus utile d'aller les mettre en début de rue, Ils les prennent devant chez nous. cf Esterra ( si tous le monde le fait ils vo
finou a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut tonio,
>
> meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je
> t'avais proposé de venir voir notre maison
> constru
Bonsoir Fabien
je vous assure que nous sommes client et que les commentaires positifs postés sur GBL sont la stricte vérité !
si vous ne me croyez pas, allez voir par vous même sur les chantie
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Mes chers constructeurs, arretez de prendre les internautes pour des "neuneux"!
Avec vos Flogs (Faux blogs), ou le Prince et la Princesse font construire et passent leur temps à prendre
Bonsoir,
Mes chers constructeurs, arretez de prendre les internautes pour des "neuneux"!
Avec vos Flogs (Faux blogs), ou le Prince et la Princesse font construire et passent leur temps à prendre de
coucou lydie,
nous avons été sur le chantier dimanche et nous c la 21 la toiture était presque terminée ça fait plaisir à voir.on est impatient de signer c'est long...on aura l'esprit plus tr
Bonjour Dorothée
ne t'inquiète pas, je pense qu'ils savent ce qu'ils font. mais bon, c'est vrai qu'une fois que c'est signé, on a l'esprit plus tranquille
sinon, je sais pas si tu as vu, mais ils
bonjour thierry,
merci pour l'info, en ce moment je ne peut pas trop aller voir notre maison car ma voiture est en panne snifff.
bon ben jespere pour vous que votre dalle se fasse bientot pour quev
bonsoir aurélie,
pareil pour nous nous sommes passés par le GIC et c'est le notaire qui s'occupe de tout,d'ailleurs je commence à m'inquiéter car on doit signer le 28 et le gic que j'ai eu lun
Bonjour,
Pour ceux qui cherche un constructeur, nous avons choisi GBL construction à Anzin.
Nous en sommes à l'élévation des murs, et tout se passe très bien. La maçonnerie est de qualité
Bonjour,
Pour ceux qui cherche un constructeur, nous avons choisi GBL construction à Anzin.
Nous en sommes à l'élévation des murs, et tout se passe très bien. La maçonnerie est de qualité
Bonjour,
Nous nous allons certainement signer avec couleur maison construction http://www.couleur-maison-construction.fr , nous avons flashé sur le modèle Pépite, ils nous reste tout de même pa
Bonjour a tous. Nous étions très déçus aussi pour le béguinage. Nous sommes juste a cote et nous espérions avoir le calme du beguinage. C'est le maire en personne qui est venu nous montrer les p
Bonjour Kanga,
Nous sommes situés à la frontière luxembourgeoise,comme toi nous avons eu un mal fou à trouver un terrain et dés que tu en trouves un,je ne te dis pas le prix surtout que nous n
bonjour
nous faisons construire sur saint saulve et au départ nous devions faire l'assainissement et les raccordement EDF/EAU/GDF/PTT par un ami qui finalement ne pourra pas le faire
Nous cherc
bonjour
Pour HBI : je suppose qu'il faut déjà le terrain pour ensuite s'intéresser aux maisons ?
Si oui : nous n'en avons pas et sommes pas prêts d'en avoir au vu des prix de notre secteur
bonjour,
j'aimerai connaitre sans indiscretion biensur ou allez vous faire votre credit?
car je veux faire un pret immo donc je cherche les meilleurs taux
cordialement
pour moi c pareil car nous sommes dans une zone "protégé"nous avions reçu le meme courrier au premier permis ( qui nous est revenu favorable mais avec reserves) cela avait pris 2 mois et demi
il
Nous sommes passés par habitat concept, agence de Cambrai.Franchement ils sont très sérieux, le CDT est bien, il avance bien, pour l'instant rien à dire, ensuite on verra !!!
mon homme travail