bonsoir tout le monde pour repondre a dodo59 EH nous a demandé 100 euros pour déplacer l'évier il en evidemment hors de question.Facturer au client une erreur de l'architecte ca nous parait un p
Forum: Les lotissements
bonjour on a eu l'accord pour les prêts avec la banque postale 3.4 % on attend un autre accord prêt employeur beaucoup de papiers bon courage celà devient bon mais pour le terrain 1 mois d'arrê
Bonjour
Je crains qu'on ne soit bloqué jusqu'à l'obtention de la déclaration d'achèvement des travaux de Proteram :(
J'espère qu'il n'y aura pas de retard en tout cas ;)
14194.
dodo59
16/01/11 22:51
bsr les filles,
je parle des maisons d'hénin (pour lydie et adeline)
et toi christina ta u ta réponse pour ce pb de gaziniére dans la cuisine?Nous avons envoyé des mails à EH et ils n'ont jam
Hydro38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Choix difficile et tellement important ! En plein
> projet de construction nous retournons la question
> dans tous les s
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous!
nous nous présentons, sebastien (26 ans) et emeline (23 ans), nous avons signés pour un terrain de la seconde tranche
(la parcelle 108), nous avons découvert ce site grace a carol
bonjour a tous,
Nous sommes allés faire un petit tour ce jour, le lotissement ce construit petit à petit!!! BRAVO
Si jamais, l'un d'entre vous, remarque que les travaux de viabilisation pour
14199.
christina59
16/01/11 18:55
merci pour les précisions . Par contre est ce que vous savez si ce sont des constructions en bbc? (batiments basse consommation)
bonjour,
Le lotissement va s appelé résidence des arts avec des noms de rue comme r van gogh,.. .
Concernant l'avancement des travaux :
lot 1 2 3 : achèvement des murs de l'étage la semaine
14201.
magali59
16/01/11 17:06
Bonjour les filles.
Moi je parle des maisons d'Onnaing.
Bonjour,
Nous avons signés la promesse de vente en Octobre, la livraison des terrains était annoncée pour le premier trimestre 2011. Avec les intempéries il risque d'y avoir du retard, j'ai env
14204.
christina59
16/01/11 08:52
bonjour dodo quand tu parles de l'avancée des travaux c'est a hénin beaumont ou onnaing? merci
14205.
dodo59
15/01/11 23:25
bonsoir les filles,
nous sommes allés sur le chantier cet am et c'est bien avancé notre maison a la toiture terminée et les velux posés .malgré la pluie ils ont travaillé toute la semaine sur
Salut
En effet je pense comme toi pour le bruit ;)
Sinon perso j'ai signé la promesse et la date limite du notaire est au 15 juin mais ça sera avant.
Bonne visite, tu nous diras où ça en
Bonsoir a tous,
Nous venons de déposer une option sur le lot n°37, En ce qui concerne le constructeur nous pensons travailler avec arlogis, nous sommes dans l'attente des plans ainsi que des devi
Encore moi, decidement c'est un signe ..
je decouvre le forum, et on m'appelle ce soir pour m'annoncer que la modif du plu est arrivée a la dde.
Donc effectivement, foncifrance pourrait deposer l
Bonsoir à toutes,
Nous sommes allés cette semaine sur le terrain les premières maisons on a la toiture de faite + Velux installés mais, le bloc de maisons de la parcelle n°5 la nôtre n'a pas
j'ai oublié de preciser, nous n'avons fait chiffrer que le hors d'eau hors d'air.
j'ai prévu de faire isolation / placo / assainissement / sdb et cuisine et de faire maitre d'oeuvre sur les poste
Bonjour tout le monde.
Et bien dis donc, il y a du monde des ifs2 :-)
Nous avons également réservé une parcelle ... que c'est long ... nous avons même pris une location sur spycker depuis l
bonjour Seb et Angel
nous vous remercions pour l info en effet nous avons vu passer les personnes d Esterra mardi et mercredi .
normalement le camion doit passer dans les rues quand les travaux s
Non
ces faux il faut que la chape soit sec
1 semaine par centimètre ensuite il faut
prendre le taux d'humidité de la chape
ensuite il y a certaine chose faire dans l'ordre
Bonsoir à toutes,
Merci pour vos réponses Lydie et Dorothée.
Nous concernant, nous avons fait débloquer les fonds pour la mise hors d'eau. Je ne suis plus retournée sur le terrain donc je ne
Nous, nous avons vu Maison Oria et Phoenix... Oria oui, phoenix ..bof...
J'ai des Architectes ou groupements d'artisans à contacter... mais on a encore du temps devant nous...
nous n'avons pas encore choisi
on a vu maison france confort , castor , maisonneuve
mais pour l'instant on se renseigne
ces compliqué