Salut,
Nous avons réservé la parcelle n° 4 et Magali la n°5, étant donné que tu te situes à la parcelle n°11, les livraisons seront plus tardives.
En effet, les livraisons des 7 première
Forum: Les lotissements
14132.
christina59
25/01/11 15:32
Slt les filles j ai téléphoné à mme hutin pour la date de livraison des maisons celle ci ma dit livraison en octobre s il n y a pas de problèmes j aurai aimé en aout pour les grandes vacances m
bonjour à tous;
je me permet de vous souhaiter une bonne et heureuse année, et surtout aussi une bienvenue dans notre commune. j'aie pu lire tous vos post , je suis un adjoint au maire qui suis vo
Bonsoir les voisines ,
C'est cool si c'est octobre la livraison se serait bien.
Par contre envoyer sur mon adresse email mamankyky@hotmail.fr vos adresses pour les photos.
Sinon très bien résum
14136.
magali59
24/01/11 22:19
Bonsoir les voisines ,
C'est cool si c'est octobre la livraison se serait bien.
Par contre envoyer sur mon adresse email mamankyky@hotmail.fr vos adresses pour les photos.
Sinon très bien résum
OK, AYOLIUS,
je te donnerai mes impressions sur mikit dès que j'y serai allée...t'as déjà ton terrain? nous, on cherche sur Sains du nord ou La Capelle
et au niveau couleur des tuiles, tu souha
Forum: Faire construire
cc a tous
content de vous avoir rencontrer cdomidom.
Nous avons ete au terrain se weekend pas mal de chose bouge pour nous reunion map ce vendredi cool sa va pouvoir enfin commencer.
Un petit r
Bonjour à tous,
pour ceux que ça intéresse, notre construction GBL avance à grand pas, et tout se passe bien.
Nous en sommes au montage des murs, et sommes satisfaits de la qualité de la m
14140.
christina59
24/01/11 18:39
Slt les filles je viens de lire vos annonces sais vrai que la reprise des travaux fait plaisir mon mari est parti voir là bas et ils sont entrain de construire ma maison par contre magalie peut tu m
Bonjour, je suivrai la réponse à votre question car nous cherchons à construire également en Avesnois.
Nous sommes actuellement en contact avec Mikit Maubeuge.
Commercial sympa, mais il nous pou
Bonjour Axelle,
La DDE doit maintenant valider la modification du PLU, mais il y a un délai d'affichage obligatoire a la mairie je crois.Une fois que la modification sera validé (mars/arvril), Fo
Bonjour à tous,
Tout d'abord ,félicitation pour Eric et Adélaide pour votre arrivé et bon courage pour votre installation dans votre nouvelle maison...
Ensuite nous allons vous rejoindre trés b
14146.
magali59
24/01/11 11:22
Bonjour les filles,
Je suis allée hier sur le chantier et j'ai pris des photos des maisons si vous les voulez je peux les envoyer sur mail.
A bientôt magali
14147.
Aurélie59
24/01/11 10:19
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis allée voir les maisons sur Onnaing hier et je pense qu'ils ont repris les travaux. En effet, la première maison individuelle est peinte entièrement, ils von
bonjour à tous
au vu du nouveau prêt à taux zéro qui favorise l'achat dans le neuf, je songe à faire construire
j'ai déjà commencé à démarcher mais je veux une maison contemporaine avec tu
moi aussi on n'avait dit decembre au début, et comme je viens de recevoir le recepisse de demande de permit de construire il y a un delai de deux mois avant de pouvoir commencer les travaux. donc je
ca doit etre la 23
le constructeur est castor.
par contre mars me parait assez tard pour le notaire, enfin on verra bien
ca devait deja etre signé en decembre pour nous, on attend
Bonjour,
lot numéro 8, je passe par maison familiale de lille, non pas encore de nouvelle du notaire on na dit pas avant mars pour le notaire.
Et vous quelle parcelle avez vous reservé? et que
bonjour PATLAFL nous sommes le futur 59 en attente de conformation par le lotisseur. Mais effectivement peu de personne sur ce forum.
Bonjour Seb et Angelet aux autres résidents
Nous avons mis nos poubelle cette semaine en face de notre maison 2 rue Louis Desrameaux, mais elles n'ont pas été ramassées.
Nous en avons assez
en fait, l'ouverture du chantier est déclarée depuis le 20/09/2010, et aujourd'hui, le vide sanitaire est en cours de construction, (àmoitié fait), et plus rien depuis 2 semaines...
peut-on quand
bonjour
je suis chauffagiste et je peux vous dire mon avis!!!!
l'électricité jamais de la vie :)
pouquoi tout simplement parce que le prix au kwh est le plus elevé http://www.e-bois.fr/
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour ma part, je connais plusieurs personnes qui ont fait construire avec LES HAUTS DE FRANCE et je n'ai entendu que de bons échos sur eux. Ce n'est donc pas une question de chance mais la société