Bonjour à tous,
Je me suis renseignée chez numéricable. l'impasse derrière chez nous est câblée, mais je ne sais pas quel numéro. Je pense que cela doit être la maison du milieu.
Pour êtr
Forum: Les lotissements
14102.
laurent&coralie
27/01/11 10:21
Quelqu'un a t'il des nouvelles de Numéricable pour le cartier ? Sinon on a reçu de la pub hier pour Bouygues Telecom Fibre...
A bientôt.
Laurent&Coralie
Bonjour à tous, pour nous cela se termine, si tout va bien nous devrions réceptionné notre maison vers la mi février et après quelques travaux de finition ( peinture, parquet et installation de c
finou a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut tonio,
>
> meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je
> t'avais proposé de venir voir notre maison
> constru
bonsoir a tous
Je pense qu il y a un probleme je doute que le tel a ete installe au clos
Depuis octobre pas de tel j ai encore apeler ce matin et toujours rien
a ce jour pour eux ca vient du lot
Bonjour,
Je déconseille fortement de porter votre choix sur le ballon Odyssée de chez Atlantic.
il n'est absolument pas à la hauteur des arguments commerciaux. Il fonctionne en réalité sur de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui il a préféré nous fixer le montant le pire pour éviter les mauvaises surprises.
En tout cas, ravie de vous avoir rencontré, bon courage pour le taf et a bientot sur le site pour la poursui
bonjour axelle,
je suis au boulot mais je crois que c'est la parcelle n°31 de 634m2.
5000 € me parait correct. il a pris au plus large???
Bonjour Doro59,
Oui oui il y a de la tourbe sur spycker ! malheureusement...
Notre constructeur eurobati nous compte 5000 pour celle ci et nous déduira si cela vaut moins que cela.
Quelle pa
re,
merci, je vais aller voir d'autres constructeurs. ce que j'appréhende c'est qu'on signera vers mars définitivement pour le terrain alors qu'il n'y aura pas eu d'étude de sol donc le construc
Re,
je ne connais pas en détail les clauses des CCMI, nous avons fait le choix avec ma femme de ne pas passer par ce type de contrat pour ne pas payer de dommage ouvrage (autre débat ;-)) comme n
bonjour jérémie,
merci de votre réponse rapide, oui en effet cela me fait explosé mon budget, le constructeur est maison castor c'est le 1er que j'ai vu mais j'ai rendez vous avec d'autres cons
Bonjour,
Pour répondre à didinefranck : désolé pour vous mais nous avons récupérer le peu de tuiles non cassées qui nous restaient pour une utilisation future....devant notre maison il ne re
je suis actuellement en liaison avec maison confort pour la construction de ma résidence principale, qu'en pensez vous faut'il mieux faire confiance a un constructeur comme maisons castor plutot qu'
Forum: Faire construire
Bonjour à tous !
Nous avons su que notre dalle était coulé, nous en sommes content, nous passerons au terrain ce week-end.
Petite récapitulatif des personnes présentes sur le forum
1 er
Bonjour Doro59.
Je confirme, il y a de la tourbe sur spycker.
La plupart des constructeurs utilisent la technique de "reconstitution de sol" avant de faire les fondations...
Concrètement, la p
bonjour à tous,
j'ai également réservé une parcelle sur le lotissement de spycker, et je voulais savoir si vous avez eu connaissance s'il y avait des problèmes de tourbe? en effet le 1er const
La Société SEDDIKI FRERES qui a été déclarée en liquidation judiciaire est arrêtée mais Ahmed SEDDIKI continue sous les bâtisseurs lôtisseurs, sous la société SEDD, sous une société de l
bonsoir tout le monde,
nous c pareil pour hénin,on nous a dit livraison 2éme semestre 2011 et quand g demandé à mme dogimont plus de précision elle m'a dit que ce serait pour l'été car nous
Bonsoir,
Je pense que les maisons sont livrées en deux temps, c'est du moins ce qui nous a été précisé lors de la signature de l'acte de vente : les 7 premières maisons sont livrées dans un
Merci Stéphanie&Sebastien et Seraphina. Nous sommes très heuris d'être enfin Estresiens. Depuis le temps! Nous avons hâte d'être rejoins par tout les voisins. On se sent un peu seuls quand même
bonsoir
bienvenue aux nouveaux habitants, vous voilà Estrésiens et Estrésiennes!!!!!
En ce qui nous concerne, notre constructeur nous annonce une remise des clefs le 29 avril 2011.
ça nous parr
Bonsoir ,
Je pense que les 7 premières maison seront vite terminée peut être même avant octobre , nous somme allées il y a quelques mois sur le chantier des mêmes maison a roost warendin dans
bonjour a tous nous avons construit en 2010 sur merville avec maison phenix tout cé bien passer au debut la maison construite en tant et en heure quand nous avons eu les clées le 15 juillet nous ava
Bonjour tout le monde, nous avons réservé la parcelle n°3, Madame hutin ma précisé que la livraison etait prévue pour le moi d'octobre, ce qui peut paraitre long, cependant toute les maisons so
bonjour a tous
j ai vu ce jour mr lamotte le responsable de secteur pour le ramassage des poubelles.
en effet le camion s est embourbe dans la rue suite au travaux et celui ci m a dit que le camio