Bonjour a tous,
Merci beaucoup pour vos petits conseils!!! C'est vraiment trés sympathique de votre part de bien vouloir nous renseigner! Certains ne le ferais pas...
MERCI
justine et fred
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous faisons construire avec GBL et le chantier a démarré à la mi décembre mais le temps en ce moment ne joue pas en notre faveur. Nous avons fait un blog sur notre construction avec GBL
Forum: Faire construire
bonsoir tout le monde je suis alllé avec mon mari sur onnaing aujourd'hui voir l'avancéé des travaux mon mari a discuté avec des ouvriers du chantier. les travaux risquent peut etre de retarder a
bonjour j ai forme un groupement artisanal je vous propose d etudier vos projets gratuitement et ceci dans le but de reduire vos couts de construction tout en restant dans une qualite et du serieux je
Bonjour,
je fais construire avec GBL contruction. Le chantier a commencé à la mi décembre. Avec les intempéries c'est un peu compliqué mais il suffit de prendre son mal en patience et d'attendr
14047.
didinefranck
01/02/11 21:33
cc a tous
bosquito59 : en se qui concerne le compteur tu ne le balise pas il vont te le mettre derriere ton compteur electrique par compte pour la hauteur si tu veut tu peu mettre a la hauteur fini
Bonsoir
Je sais qu il y a la taxe tle a payer donc une première partie l année ou la maison et terminée et l autre moitié l année d' après! C environ 1000€ chacune!
A ma connaissance il y
Bonsoir
je recherche des infos concernant les taxes à payer
Quelqu'un peux me renseigner sur le montant des différentes taxes à payer et me dire lesquelles ?
Je pense qu'il y en a 3 à pa
Je vous ai répondu... A quelques détails près, il n'y a pas vraiment de différence...
Plans PUNCH modifiables, plans PRIMAREVE absolument pas modifiables... Ceci engendre l'impossibilité de bai
14051.
bosquito59
01/02/11 20:04
Bonjour à tous,
ça fait un moment que je ne suis pas venu aux nouvelles et bien ça avance vite pour certains, c'est génial.
de notre côté, ça ne devrait plus tarder à démarrer.
Nous avo
bonsoir, je suis tout à fait ok avec toi,en plus elle ment,rien ne nous oblige à lui donner le chéque de la somme restante le jour de la remise des clefs,on a le droit de les mettre en réserve c
Bonjour les filles,
Alors, la visite ne nous a pas rassuré beaucoup, baignoire mal posée ni droit, carrelage joint malfait, finitions mal faites
Sinon c'est qui est ce Monsieur Pluchard ???
14054.
lolosysy
01/02/11 16:46
Salut emelinb
Nous avons fait ca aussi !! Car nous avons un peu galeré pour le permis.
ATL poussait pour signer mais nous on ne voulait pas le faire sans le permis !!
Mais c'est prise de tê
Bonjour Slim
ok oui c vrai que gbl construction ne sont pas les plus rapide en terme de devis mais c le seul petit point negatif je dirai... et encore si on peux appeler sa un point negatif lol
n
14056.
emelineb
01/02/11 15:57
hello!!
hé bé que de peripeties!!!!mdr
bon ba on verra bien alors pour les travaux....
sinon, personnellement on compte s'arranger avec le notaire pour ne signer que lorsque le permis de construi
14057.
lolosysy
01/02/11 13:49
Bonjour
juju187 : Pour le permis de construire vous ne pouvez pas le déposer tant que vous n'avez pas la déclaration d'ATL qui atteste la fin des travaux pour la viabilisation.
Le notaire vo
14058.
juju187
01/02/11 12:24
bonjour a tous
emeline: Et oui c'est vraiment du foutage de gueule...
Quand a la TLE, j'espere qu'en effet qu'elle ne sera pas aussi élévé, car nous on nous a annocer au alentour des 2500€.
bonjour,
qq'1 peut-il me dire si dans le lotissement on recoit au moins du 1 méga??
et avec quel opérateur?
merci beaucoup
gaelle et mike
Bsr tout le monde merci de vos commentaires c est agréable de voir qu'on peut être informé pour l avancement des travaux
Magalie merci quand même mais j ai pris dernièrement des photos de ma fut
14063.
pas5960
31/01/11 18:39
PASCAL et PHILIPPE (LOT 103)
Bjrs a tous bonne année a tous et toutes
des nouvelles pour les futurs propriétaires de la 2éme tranche.
les travaux doivent commencé a la mi février pour 3 m
@magic
Il n'y a pour le moment qu'une seule PRIMAREVE construite, c'est celle qui es présentée dans le reportage TV qui est sur la commune de BRIORD (01).
Les autres sont en phase de permis de c
bonjour à tous
je cherche le contact de quelqu'un qui aurait fait construit sa maison par PRIMAREVE du coté de LYON en vue de profiter de ses expériences avec eux.
14066.
emelineb
31/01/11 16:07
bonjour a tous!
c'est pas vrai??le printemps???c'est abusé!!
en meme tps elle nous avait dit qu'ils seraient viabilisés maximum fin juin...donc ca va commencer fin mars debut avril....gggrrrrrr
Hello...
bon j'ai fait ma BA du jour, je suis allé me renseigner chez BT...
résultat des courses, soit il faut un nouveau DSLAM à proximité (l'espoir fait vivre...), soit NC se décide à co
oui sauf celle que l'on visite et y'a bcp de raison pour cela dés qu'on y rentre on a pas trop envie il faut faire abstraction des défauts pour t'y projetter.c'est dans cette rsdce qu'il y avait eu
bonjour les filles,
magali tu as eu la même impression que nous aprés la visite de la maison de neuville,carrelage cassé ou fissuré,peinture défraichie...nous avons obtenu de Mr Pluchard d'EH