ok merci chouchou en a tu poser une toi?
si oui combien de m3 pour combien de personne dans la famille
combien de temps avant ta commander ta cuve .
tu fait batir ou?
moi henin c pour l'année p
Forum: Faire construire
Bonjour,
Comment j'ai dit, j'ai pas fais des papiers, alors je sais pas de tout quel ces.
Je sais que ce a cote de la autoroute, rue de l'egalite.
Nous n'avons pas encore reçu la TLE, devons-nous nous inquieter?
Ou est ce normal?
Notre compteur d'eau est posé enfin.
Le début de chantier est prévu pour mi-mars.
Forum: Les lotissements
14014.
chouchou2317
07/02/11 15:28
thero en belgique 1300 euro la cuve avek pose et implantation sauf branchement en france pour les branchements c 4800 euros!
voila
Pour faire suite à nos conversations ...
http://www.capital.fr/enquetes/strategie/haut-debit-quels-vantards-ces-operateurs-572044
Nicolas.
Coucou tout le monde,
Ici kevin et Carole-Anne, désolé...pas très présents sur le site! Comment allez-vous? Nous sommes passés sur les terrains et beaucoup de chantier sont commencés y-compris
Bonjour,
Bienvenue sur le clos Arthur.
vous faites construire ou exactement sur le clos 1, 2 ou 3.
moi je suis sur le clos Arthur 1.
cordialement
bonjour je suis a la recherche d'un poseur de cuve d'eau
on m'a dit qu'en belgique il intérressent au niveau prix et m3 de la cuve
merci de me donner des adresses si vous en connaissez.
cdlt deni
bonsoir tout le monde
Nous avons besoin de votre aide.
Nous avons acheté le terrain (lot) 39 avec 250 m2 de SHON (noté dans le compromis de vente et sur l'attestation fournie par Nexityy).
N
oui dorothée je pense comme toi l'extérieur est bientôt fini. Ils vont attaquer l'intérieur et même nous on a pas réservé cet été pensant qu'on allait emménager vu l'avançement des travaux
pareil pour nous on a pas réservé cet été pensant mettre en peinture notre belle maison.snifff
concernant les intempéries,à part un ouragan ou un cyclone,quand il ne reste que l'intérieur ,il
maggy a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour ma part ne me parler plus de prestilogis
> c'est pas terrible on peut en parler car nous y
> habitons depuis un an et
merci actual,
nous nous sommes effectivement rendus sur place et l'autoroute et le train, ca va, pas genant, mais on verra bien avec le circuit de lezennes.
nous allons mettre une option sur un ter
je c pas quoi faire ,je devais aller les inscrire juste àprés les vacances de février mais si c'est qu"'en octobre(et si ya pas d'intempéries)ça craind,on peut pas s'amuser à faire 60 km aller r
coucou,
nous aussi elle nous a tel ce matin mais pour nous parler de ce qui se disait sue ce blog!vive le droit d'expression,lol
seulement en octobre ,bin je trouve cela tard nous qui pensions en
Autant pour moi Pistol ;-).
Ça va faire long, les personnes que je plains le plus se sont ceux qui ont réservé depuis mai 2009. :-(
De toute manière je vais prendre renseignement a Mr Wattebl
bonjour,
nous sommes aller plusieurs fois sur place niveau bruit sa va
il y a une bute et il y en aura une autre de l'autre coté
il faut vous rendre sur place
Pistol pas cristol :-)
Sinon j'ai fait 3 banques là et 2 sont ok pour faire le dossier sans attendre le n° de permis et le CCMI (on leur donne par la suite) donc c'est tout bon ;)
Plutôt sept
Pour répondre a cristol, oui c'est bien credit immobilier de France a valenciennes ;-).
Et pour répondre a Catdan59 et Christ59 c'est bien ce que je pensais, donc nos constructeurs ne commenceront
bonjour à tous !
nous venons de recevoir la plaquette vesta et sommes tres interessées.
mais en regardant sur google maps je me rends compte que les lots sont à proximité du grand stade et sur
Bonjour,
moi je vais construire sur le clos Arthur avec mikit, mais j'ai pas fais aucuns papiers.
et jusqu'à maintenant j'ai pas eu des problèmes, ils sont aller avec moi e mon marie voir le terr
bonsoir,
pour fin juin cela semble encore raisonnable (mr wattebled m'avait dit en juin, lors de la signature).
pour la baque nous sommes passés avec la caisse d'épargne, taux bloqué à 3.79 %, t
bonsoir je suis nouveau sur forum .
je vais faire construire dans un lotissement sur Hénin-Beaumont avec maison familial avec le lotisseur alongterme rue leon Blum
nous avons le n13 en fond de lot
bonsoir j'ai fait un tour sur le terrain c'est boueux beaucoup de retard j'ai discuter avec un ouvrier pas pour fin juin même plus tard bonne soirée et bon week end
nous contruisons une maisaon mikit BBC ,c'est la catastrophe deja 3 entreprises pour poser les kits en precisant que c'est mikit qui a passé un contrat avec ces entreprise donc on a vraiment signé u
Salut
Bienvenue au Verger ;)
Je suis au 17 : on est pas loin !!
C'est vrai que c'est nul cette histoire de prêt, on se retrouve à devoir attendre la livraison et pendant ce temps les taux gr
Bonsoir a toutes et a tous,
Je viens de découvrir ce site qui m'a l'air très sympat.
Nous avons bloqué le lot 28, et notre constructeur est ARLOGIS,
et pour le credit nous avançons avec cred
Bonjour tout le monde,
Après nos inquiétude quant à la visite à neuville st remy, Me Dogimont nous à recontacter et nous à gentiment rassuré quant aux finitions sur Onnaing, les ouvriers ne