bonjour à tous,
qui aurait reservé un terrain à strazeele clos de la malterie avec francelot?
avez vous plus de renseignements sur le plan d'urbanisme de la ville?
Afin de savoir si l'enduit es
Forum: Faire construire
bonjour
oui je l'ai déjà fait mais toutes les photos sont avec joint claire, blanc
je l'ai fait avec toutes les briques de la gamme des rouges et aucunes ne me plait.
Pour cela je prefere voir
Forum: Les lotissements
Bonjour Annik,
Sur le site de vandersanden, vous avez la possibilité de sélectionner votre brique et de la visualiser avec des effets de joint (blanc, gris clair, gris foncé).
Allez sur le
bonjour c'est boueux mais bon on avance le tout à l'égout sur des terrains est terminé avec des filets bleu jaune vert sont mis pour l'eau électricité et le gaz
Bonjour à vous
Je me permets de me joindre à votre discussion;
Sauf erreur de ma part, dans votre lotissement, vous etes en brique gamme des rouges?
Je suis en plein choix de brique et je n
Bonsoir,
Il y a des gens qui critiquent Lesquin, je ne suis pas de Lesquin, on a signé le compromis d'un terrain, aprés vérifications à plusieurs reprises sur place à différents moments de la
Petite rectification sur forumconstruire nous avons trouvé nos futurs voisins de la parcelle 13.
Bon week end à tous.
Tof et Cél
Bonjour à tous,
Je sais déjà ou on vais construire notre maison, c'est sur le clos Arthur 3 terrain 39.
Mais maintenant il faut que j'attends a que le prêt soit acceptée..
Très Contente..
Bonjour à tous!
ravie de faire votre connaissance!
en effet Mme Gorecki doit se sentir harcelé...
espérons que cela fasse avancer les choses!
bon week end à tous
Cédric et Emilie
Rebonjour.
Pour info Tof a trouvé notre voisin parcelle 14 sur www.forumconstruire.com. Il fait construire avec Artconcept. Pour plus de details, allez voir...
Biz
Oui en effet nous étions ensemble à l'école primaire. Je ne savais pas que tu faisais construire sur Saint sylvestre
En effet c'est bien de se retrouver sur le forum ,je confirme on se sent moi
Bonjour à tous
Nous c'est Anne Cécile et Yann! Alban, nous étions ensemble à l'école primaire!!! Céline et Tof ... je crois qu'on se connait plutot bien!! lol
Nous avons réservé la parcell
bonjour,
Cela est vraiment marrant que sur ce forum nous avons rencontré nos 2 futurs voisins! Comme nous disions a nos voisins de la parcelle 15, notre constructeur a un rdv avec Me Goreki jeudi p
Bonjour futurs voisins.
Nous sommes Christophe et Céline, et nous avons réservé la parcelle numero 17.
Madame Gorecki doit se sentir harcelée car nous l'avons contacté lundi pour avoir des in
tout à fait, nous habitions rue notre dame.
Nous avons revendu notre maison l'année dernière et nous sommes actuellement en location sur Hazebrouck.
Comment savez-vous cela?
Nous faisons bâtir
re, nous sommes de saint sylvestre cappel et avons reservé le terrain depuis avril... notre constructeur est chaumiere des monts de flandres a cassel et vous? nous esperons encore un peu avoir le ter
Bonsoir futurs voisins
Nous avons justement rappeler Mme Gorecki cet après midi. Elle nous a dit qu'elle avait reçu l'accord du département et que le dossier était maintenant à la frappe au ni
bonjour,
Nous sommes vos futurs voisins du lot numero 16. Justement, nous avons eu des informations hier car cela commence a etre long. ... Foncifrance n'a toujours pas son permis de lotir (selon mad
oui j'aurais aimé acheter, je suis natif de lesquin mais tout est fait n'importe comment et c'est la spéculation qui domine a lesquin malheureusement !