Tiens pour info
Géothermie verticale. 2 forages, 2 planchers chauffants, 165 m², 5 personnes dans la maison.
On chauffe à 22 °C dans toutes les pièces sauf dans les chambres ou on a 20.
On hab
Forum: Energie, chauffage et isolation
autre petite question à tous ceux qui me liront :
il ne reste que des terrains nord - nord ouest - ou nord est .
savez vous quelle est la meilleure orientation dans ces 3 options ?
nous revions d'
Forum: Les lotissements
merci pour ces infos eliottness
donc si je comprends bien ce circuit est un "enfer"
je m'en doutais un peu...
mais vous etes tout de meme prets à acheter la bas?
a titre indicatif pour ceux qui aime le bois, une maison hyper sérieuse est "la maison bois massif opale" d'hazebrouk au moins celui la n'avance pas des dates de remise en main farfelue, car beaucou
j'ai pas pu acheter la grande parcelle contre la rue pierre brizon car elle est reservée pour le propriétaire foncier qui a vendu ses terres a vesta, mais je sais pas si c'est encore jean massein qu
quelque soit l'endroit, le circuit de lezennes est un enfer en été, même le maire a fait un article dans la presse a un moment donné car même chez lui il était abruti du bruit !! l'été avec l
bonjour a tous, je voulais juste savoir qui a négocié son terrain avec jean massein, est il possible de bien négocier ou pas avec lui?
merci
bonjour à tous !!
nous sommes dans les démarches de pré-construction....
si vous avez fait construire en 2010 avec "satov" ou "bati85" ou "privat" ou "milcendeau" ou autres ??VOTRE AVIS NOUS
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous avons un terrain de 600m2 avec un shon de 180m2 comme vous. Je pense que de nombreux propriétaires sont dans le même cas.
Votre habitation est dédiée à la location ou vous sou
Bonsoir Hélène et Frédéric
Notre terrain a une superficie de 582 m2. Notre projet a un SHON d'environ 234 m2 pour une surface habitable de 223 m2.
Nathalie et Patrick
Bonjour, nous faisons actuellement construire et nous souhaitons faire une douche à l'italienne.
Notre salle de bains se trouve au rdc, sur vide sanitaire, le tuyaux d'évacuation pvc est prévu.
N
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous avons versé 4500€, nous avons négocié les 500€ de frais de dossier (offert par proteram), maintenant si le délai n'est pas maintenu (le 15/06) je compte bien négocier sur les 90000€ du
Re ,
Pour Litas , pour info => Notre permis de construire a été accepté le 24/11/2010 et 1 mois et demi après nous avons recu notre TLE .
Aussi la somme concernant les taxes a payer est incrit
Message pour litas:
Désolé, nous n'avons pas la reponse concernant la TLE.
Peut etre envoyer un message privé à lolosysy, il me semble qu'ils etaient bien informé sur le sujet.
Bienvenue à
Bienvenue à vous steroulou !
Nous faisons également construire avec Maisons France Confort et avec la même agence que vous Cambrai.
Nous ce sera une maison en Maxi briques de 110m2 avec combles
depuis notre option sur le terrain , il y a eu retard pour les fouilles , maintenant les intempéries , croyez vous que l'on a droit si retard excessif à un dédommagement , car de notre côté il y
bonsoir
à propos des terrains , sur saultain , avez vous versé un chéque de réservation comme nous ?pensez vous que s'il y a retard dans la livraison du terrain , celà peut -être un argument
Bonjour,
nous faisons egalement construire a Marcq en ostrevent par Maison France Confort agence de cambrai.
Une maison d'environ 100 m2 a etage en briques .
d'autres personnes ont-elles fait a
Et bien nous il est ecrit Avril 2011!!!!! sauf retard administratif;
Je pense que nous avons tous des dates différentes et que effectivement nous n'aurons pas le terrain avant fin juin.
J'ai e
Bonsoir,
Natetpat, je viens de regarder sur les plans. Votre lot fait bien 575 m² ? Comment un lot de cette taille peut avoir un SHON aussi faible ? Il manque beaucoup pour votre projet ?
Sinon
j'ai regardé le contrat signé avec proteram, c'est écrit en : livraison 15 juin 2010 sauf retard administratif.
j'ai eu mr wattebled, il m'a bien dit fin en juin.
le problème maintenant est q
Bonsoir a tous,
Bon je n'ai pas encore eu le temps de contacter Mr Wattebled, la je viens de revoir la"réalisation de l'acte" et ils ont jusqu'à 15/06/11, sauf retard administratif pour que la viab
non pas encore nous attendons le permis de construire mais des futurs voisins avec qui nous faisons construire on fait devis donc des que notre dalle est coulé nous allons le faire!le cahier des char
Forum: Faire construire