Bonjour sam,
merci de votre réponse, je vais de toute manières aller voir tous les constructeurs (en attente des rendez vous et impatiente!!!).
bon courage pour la suite.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes les propriétaires du lot 38 (17 rue Rosa Parks) et aimerions connaitre les propriétaires du lot 36 !!!
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée.
14074.
draganovic
31/01/11 11:24
Bonjour Sam,
Même ressenti pour nous en ce qui concerne gougat tranchant, j'ai eut de bons échos de suivi de chantier également.
Par contre, attention, il ne s'agit pas d'un constructeur, ce
Bonjour juju187
En ce qui concerne la TLE elle est a payer 12 mois apres l'acceptation du permis de construire et la deuxieme partie un an apres le premier versement. Donc exemple pour nous permis
C'était une pseudo boutade, car en 3G tu peux avoir des débits corrects et presque équivalents à notre faible ligne FT mais c'est selon le trafic et surtout de la couverture.
Or, sur la ZAC, la c
A nicolas : Tu arrives à télécharger à quelle vitesse avec ta clé 3g ? Tu en as pour combien d'abonnement par mois ? Es-tu limité en quantité de données ? (si oui, combien ?)
Merci d'avance
Hello a tous,
Pour nos futurs voisins de la 2émé tranche:
Je me suis permise de contacter ATL, pour savoir quand ils allaient commencés a viabilisé les terrains. A notre grande suprise la viab
Rembourser un crédit plutôt que de payer un loyer est une bonne idée. Attention toutefois à pouvoir rembourser le crédit... Si votre parcours professionnel rencontre un problème et que vos reven
Forum: Faire construire
bonjour,
nous aussi nous avons eu en septembre 2010, un taux de 3.3 % (hors assurance) sur 20 ans, toutefois en janvier nous avons pu que négocier difficilement 3.79 % + 0.35 assurance et cela dans
14082.
sam59380
29/01/11 14:00
content de voir plus de monde sur ce forum :-)
pour la reconstitution de sol chaque constructeur donne son prix maximum , a tout ce que l'on a était voir ce montant varie mais c'est vrai nous aussi
Bonjour a tous!!
Ça y'est nous avons reçu les documents concernant la promesse de vente!!!
Pour le prêt nous passons par un courtier ( conseil de notre constructeur ) qui nous a trouvé un t
bonjour a tous
Ce petit message s'adresse à notre "super" voisin de derrière chez nous ! En effet nous sommes la parcelle n7 , et nous commençons a faire venir de la terre pour égaliser notre t
Bonjour à tous,
ça fait un moment...
êtes vous au courant du bracage Intermarché d'hier http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Metropole_Lilloise/2011/01/27/article_marquette-
ISABE59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Bruno,
>
> Je ne sais pas si André veut être câblé. Et
> numéricable vous intéresse ?
>
> Isa
Sa
Bonjour à tous, un nouveau forum pour les futurs habitants de la marlière de courcelles-les-lens a vu le jour à l'adresse suivante :
http://la-marliere-62970.xooit.com/index.php
Venez avec nou
bonjour je m'apelle laetitia j'ai acquis le lot n°138 du lotissement de Gouy
j'ai deux enfants de 11 et 8 ans et un petit 3éme en route pour juillet
j'ai appris votre existence par le notaire en
bjr Manue et Alex, nous passerons par notre constructeur pour faire construire le puit de perte eaux pluviales. Cependant nous leur avons demandé si nous pouvions transmettre leur coordonnées ou cel
bonjour a tous
Je viens d etre informe qu hier sur le moment ou je suis partie amener les enfants a l ecole a 13h30 deux jeunes etait sur la terrasse et essaye de regarde par la baie vitree a l arr
Bonsoir
Il faut rétablir une vérité !!!
Contrairement à vos calculs : prix total du projet - prix du terrain n'est pas égal au prix de la maison!!!
Et les frais inherents a toute construction
Bonsoir à tous,
Pour info nous sommes chez Bouygues, parait qu'ils utilisent le réseau Numericable.
En tout cas pour l'instant le débit n'est tip top.
Quant à Numericable ils n'ont pas cherch
Donne terre contre enlèvement sur la commune de wormhout (59470).Terre sur parcelle dans un lotissement facile d'accès pour la prise en charge de la terre.Il y a déjà quelques m3 de décaissés,
Forum: Aménagement extérieur
Bjr isa, et bjr à tous...
alors là pour NC c'est pas gagné...
en effet si l'impasse est cablée et que tu veux que que André le soit aussi, la seule solution est le cable volant...
je ne suis