Le 20 janvier 2011 est a marquer d'une Pierre blanche pour nous. Nous avons enfin l'électricité et nous pouvons donc emménager ce week-end. Nous sommes très heureux et nous avons hâte d'être rej
Forum: Les lotissements
Bonsoir tout le monde
Pfff je compatis je sais ce que c est que de faire carotter comme Ca!! Jsp que vous récupérez l argent quand même!!
Sev t inquiète pas Ca va arriver la résidence de der
bon courage cyrielle et nicolas
Et bon courage pour votre cuisine j espere que vous les recupererai c pas une petite somme
Nous on devrait commencer les combles fin du mois
A bientot
Bonsoir le clos des saules,
Félicitations a ceux pour lesquels la construction avance , ou livraison de clef ,
nous la maison est fermé enfin , il travaillent a l interieur !!!
Sinon mauvaise no
bonsoir
Bon courage david tabitha pour l avancement des travaux
Le carrelage c un sacre boulo moi je remercie mon couzin qui me la pose
Et oui je me bat et france telecom je pense qu on ne l o
Coucou tout le monde
Pour Didinefranck : c'est cool pour le compteur d'eau. Patience patience pour la réunion MAP.
Pour Sam et pascale : Merci pour l'information, votre maison à été vite po
Bonjour a tous,
Pour répondre a EMELINEB: Nous ne connaissons pas VM construction! Quand au plan, nous n'avons pas eu de soucis non plus a ce jour!
Mais a voir....
Pour tous: Sinon nous aimer
Bonjour à tous,
Juste un petit message pour avertir tout le monde, qu'une collègue de boulot habitant sur l'autre lotissement, est allée se promener dans notre lotissement et a aperçu une camio
Un petit bonjour à tout le monde
Une pensée à la famille Mochez qui "essuie les plâtres" de l'inauguration des installations (EDF, FranceTelecom ...)
nous on avance doucement dans les revêt
bonjour,
petit tour sur les terrains,ca avance.notre toit devrai être fini demain
pour titi123 sa toiture est terminée.
et pour lolosysy le vide sanitaire est fait et des materiaux sont arrivé
Bonjour à tous et à toutes,
Nous nous appelons Cédric et Émilie, nous avons réservé un terrain dans le nouveau lotissement "Le domaine des bardanes 1" à Saint Sylvestre Cappel via Foncifranc
Il vaut mieux que vous achetiez votre terrain pour être renseignée correctement, vous pouvez les consulter avant mais plutôt pour un conseil qu'un projet.
Il faut savoir si les règles de const
Forum: Faire construire
230€/m² pour un terrain près de Villeneuve d'ascq est un bon prix si l'expo est sud, sud/est ou sud/ouest ...
Sinon, DDN, y a un post qui n'en dit pas que du bien et qui est récent, notamment qu
Nous avons M.LAMBS comme interlocuteur et c'est vrai qu'il nous parait très bien, pas de technique commercial agressive, disponibilités, etc...il n'a même pas cherché à nous dissuader de comparer
Bonjour
Quel prix vous a coûté votre maison il y a 5 ans et pour quelle surface ?
Je suis en train de me renseigner (dans nos favoris pour l'instant, DDN, Piraino, archi d'Orazio). Nous en sommes
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Donc il est toujours possible de faire venir un constructeur ou un architecte sur le terrain avant de signer l'achat du terrain ?
Nous aimons bien aussi le style
Bonjour,
le plus dur est de trouver le terrain qui vous convienne, les prix en métropole lilloise sont délirant sinon super mal situés ou éloignés. L'accès à Lille par l'autoroute de Baisieux
Bonjour,
Nous avons pris contact avec OXEO 54, et le projet présenté (terrain et maison) nous parait bien. Comment se passe votre chantier avec eux?
Bien cordialement
cc a tous
voila des petites news de nous, notre compteur eau a ete installé, mais nous sommes tjrs en attente de notre reunion MAP, Geoxia doit nous joindre, en esperant qu il aille vite. Nous avo
Bonjour,
cela dépend beaucoup de l'apport que vous avez sur le projet.
Sinon, 3.70 est déjà un bon prêt sur 30 ans car la durée est longue.
Et plus la durée est longue et plus le taux gri
Bonjour Amandine,
J'avoue m'être un peu précipité ( g t très nrv ) c'etait juste un contact telephonique et Je me suis rendu compte qu'au niveau communication
C'était pire ailleurs ( j'en ai
Pour info ISABE59 j'ai écris ce message vite fait "pendant ma petite pause"donc pas eu trop le temps de verifier l'ortographe de chaque mot donc au lieu d'"agresser" les gens ISABE59 ,essayez de pass
Bonjour
Nous avons l'intention de faire construire sur le secteur est de Lille. Nous sommes donc à la recherche d'un terrain et nous renseignons sur les constructeurs.
Connaissez-vous les meilleu
bonsoir nous avons donné tous les éléments que nous a demandé notre conseiller financier et on donnnera le reste avec le permis de construire mais aucun soucis le conseiller doit être compétent
Bonjour catdan59,
La banque postale nous demande le n° de permis de construire pour monter le dossier de prêt bancaire, il en va de même pour le prêt employeur. Comment avez vous procéder? mer
felicitation aux castors qui se sont fait livres ce wk super on est de plus en plus ca se remplie au clos et contente pour audrey et denis leur maison prend forme !!
A ce jour toujours pas de rendez
Bonne année et meilleurs vœux pour 2011à tous.Pour nous la construction débutera fin janvier .Pour une commande groupée des cuves je suis d'accord.
Bonjour "futur voisin",
C'est vrai que c'est marrant de se connaître comme çà.
Et puis, surtout, c'est bien de se rendre compte qu'on n'est pas seuls à attendre que le projet avance un peu.